Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou les LC, n'oubliez pas d'envoyer vos coupons à Siham :)

Plus vite elle les aura et mieux ça sera, alors n'attendez pas!!

Stp Pitchoucoco, je l 'envoie comment mon coupon de soutien à la lc? Siham nous a donné une adresse postale que je n'aurais pas vue? bonne soirée et merci.

Salut Clochette93,

Tant que tu n'as pas 5 messages, je ne pourrai pas t'envoyer de mp= message personnel avec mon adresse perso donc à toi de jouer....

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Toujours pas d'appels aujourd'hui? :(

Avez-vous envoyé un mail aux LC qui sont inscrites sur le forum, mais ne sont pas venus discuter ici depuis longtemps?

Certains d'entre vous ont-ils participé à la manifestation d'aujourd'hui?

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :(

j ai eu un pb de connection cela fait 3 voir 4 semaines que je n'ai pas pu voir les messages là je viens de re pouvoir me connecté et apparement il se passe pleins de choses, alors je suis revenue en arrière pour lire mais j ai loupé pleins de choses

qq veut il bien me mettre rapidement au courrant et me tenir informer des démarches que vous faites en ce moment pour pouvoir m y joindre, si je peux encore

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas d'appel aujourd'hui, espéront pour demain... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas d'appel aujourd'hui, espéront pour demain... :ninja:

Je dois normalement faire partie de la prochaine vague d'appel ... Je viens à l'instant d'appeler l'IA : ils attendent toujours l'autorisation du rectorat. Ils pensent qu'il y aura du nouveau pendant la 2ème semaine des vacances.

Patience est le maître mot à adopter ces temps ci. <_<

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas d'appel aujourd'hui, espéront pour demain... :ninja:

Je dois normalement faire partie de la prochaine vague d'appel ... Je viens à l'instant d'appeler l'IA : ils attendent toujours l'autorisation du rectorat. Ils pensent qu'il y aura du nouveau pendant la 2ème semaine des vacances.

Patience est le maître mot à adopter ces temps ci. <_<

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Elle ne t'a pas précisé combien de personnes seront appelés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne t'a pas précisé combien de personnes seront appelés???

La personne au telephone m'a juste dit qu'ils n'appelleraient pas moins de 20 personnes pour une question d'organisation. C'est tout ce que je sais ! On en saura plus vers le 2 janvier en esperant que 2007 vienne avec tout un flot de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne t'a pas précisé combien de personnes seront appelés???

La personne au telephone m'a juste dit qu'ils n'appelleraient pas moins de 20 personnes pour une question d'organisation. C'est tout ce que je sais ! On en saura plus vers le 2 janvier en esperant que 2007 vienne avec tout un flot de bonnes nouvelles.

Je ne comprends pas ta phrase m'a juste dit qu'ils n'appelleraient pas moins de 20 personnes Cela veut dire qu'ils vont en appeler moins de vingt ou plus de vingt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne t'a pas précisé combien de personnes seront appelés???

La personne au telephone m'a juste dit qu'ils n'appelleraient pas moins de 20 personnes pour une question d'organisation. C'est tout ce que je sais ! On en saura plus vers le 2 janvier en esperant que 2007 vienne avec tout un flot de bonnes nouvelles.

Je ne comprends pas ta phrase m'a juste dit qu'ils n'appelleraient pas moins de 20 personnes Cela veut dire qu'ils vont en appeler moins de vingt ou plus de vingt?

Ca veut dire qu'ils appeleront au minimum 20 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne t'a pas précisé combien de personnes seront appelés???

La personne au telephone m'a juste dit qu'ils n'appelleraient pas moins de 20 personnes pour une question d'organisation. C'est tout ce que je sais ! On en saura plus vers le 2 janvier en esperant que 2007 vienne avec tout un flot de bonnes nouvelles.

Je ne comprends pas ta phrase m'a juste dit qu'ils n'appelleraient pas moins de 20 personnes Cela veut dire qu'ils vont en appeler moins de vingt ou plus de vingt?

Ca veut dire qu'ils appeleront au minimum 20 personnes

Ok, merci.C'est bien ce que j'avais compris mais je n'étais aps sure et je voulais confirmation avant de me réjouir!!! Joyeuses fetes à tous et à toutes également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je croise les doigts pour que la nouvelle année nous amène de très très bonnes nouvelles... L'espoir fait vivre.

xmaspooh3.jpg

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...