Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour , une jeune fille m'a appelé samedi pour me demander de signer la pétition et m'a donnée l'adresse de votre forum . Je suis 238 sur la LC et je me suis inscrit sur le forum ce week end. J'ai aussi télécharger les documents nécessaires, c'est à dire les 2 pétitions.

Pouvez- vous me renseigner ? merci d'avance et bon courage à ceux qui attendent!

Bonjour Frederic238 et soit le bienvenu parmi nous (cela fait trés secte..... :P ),

Tu n'as pas encore 5 messages donc je ne peux pas encore t'envoyer de mp= message personnel,

mais je peux peut-être t'envoyer un e-mail.

Tout cela pour te dire que les coupons sont à remplir et à renvoyer à mon adresse perso que je donne par mp ou par mail.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.

Siham

Salut Siham

Pourrais -tu m'envoyer le coupon car je n'arrive pas à y accéder,je te remercie.

Je te souhaite bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

joyeux noel à tous.

C'est le moment de faire des voeux, et de demander des places sur le terrain au père Noel... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches de passer de bonnes fêtes,

PS: Père Noël ne nous oublie pas!!!!

Bon réveillon

Joyeuses Fêtes à tous!!!Et on espère une grande année 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à la LC ça fait un bail que je suis pas venue sur le site faute d'internet mais j'aimerais bien signer la pétition si c'est pas trop tard.

Siham pourrais tu me dire où envoyer tous ceci.

je vous soutiens meme si je me dis que j'ai pas beaucoup de chances d'être nommée.

passez tous de bonnes fêtes et espérons que l'année qui vient nous soit favorable.

Florie, rang 377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde (moi j'étais patraque ds mon lit....). Maintenant, il faut croiser les doigts pour les prochains recrutements...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, peut-être que vous en avez déjà parlé mais savez-vous qd s'arrête le recrutement des lc? nous reste-t-il une ou deux vagues pour passer? je n'ai trouvé cette date nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à la LC ça fait un bail que je suis pas venue sur le site faute d'internet mais j'aimerais bien signer la pétition si c'est pas trop tard.

Siham pourrais tu me dire où envoyer tous ceci.

je vous soutiens meme si je me dis que j'ai pas beaucoup de chances d'être nommée.

passez tous de bonnes fêtes et espérons que l'année qui vient nous soit favorable.

Florie, rang 377

Salut Eirolf et à tous,

voici les 3 formulaires de soutien que vous pouvez signer ou faire signer : un destiné aux LC, un destiné aux parents et un dernier destiné aux PE2.

Bonne année à tous.

Ahmed.

SOUTIEN_AU_COMITE_D__ACTION_DE_LA_LISTE_COMPLEMENTAIRE_DE_CRETEIL.doc

SOUTIEN_des_parents.doc

SOUTIEN_des_PE2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à la LC ça fait un bail que je suis pas venue sur le site faute d'internet mais j'aimerais bien signer la pétition si c'est pas trop tard.

Siham pourrais tu me dire où envoyer tous ceci.

je vous soutiens meme si je me dis que j'ai pas beaucoup de chances d'être nommée.

passez tous de bonnes fêtes et espérons que l'année qui vient nous soit favorable.

Florie, rang 377

Salut Eirolf et à tous,

voici les 3 formulaires de soutien que vous pouvez signer ou faire signer : un destiné aux LC, un destiné aux parents et un dernier destiné aux PE2.

Bonne année à tous.

Ahmed.

Salut Ahmed,

je voulais seulement savoir quelle est la date limite pour l'envoi des coupons car j'aimerai, à la rentréé, merendre à l'IUFM de Melun afin de les faire signer aux PE2.J'espère que ça fait pas trop tard... <_< <_<

Merci pour ta réponse

Bonne année, tous mes meilleurs voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nina77,

il n'y a pas de date limite mais l'idéal c'est que l'on est récolté un maximum de signatures avant l'entretien avec le Recteur. Donc n'hésitez pas à télécharger les formulaires de soutien en attendant la rentrée de pied ferme.

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux LC,

je vous informe que j'ai reçu un courrier de la part du MEN hier indiquant qu'ils ont bien reçu notre lettre et qu'ils l'ont transmise à Mr le Directeur Général des Ressources Humaines. Car la question que nous soulevons, dans ce courrier, relève de sa compétence.

De plus, j'ai reçu aujourd'hui l'avis de réception concernant la copie de ce courrier que nous avions envoyée au recteur. D'ailleurs, nous attendons toujours la réponse à notre demande de rdv avec le recteur.

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...