Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai oublié de coller la partie positive du message pour nous:

Dans le val de marne deux semaines avant les vacances l'inspecteur annoncait qu'aucun poste ne pouvait être créé... et pourtant deux semaines plus tard, tous les MAD du 94 (40MAD) ont été affecté, la plupart du temps sur des postes de ZIL ou BD !!! Doit on conclure que des postes ont été créés ou que d'une manière invraissemblable 40 postes se sont libérés d'un coup ?

Un point positif, les barèmes et les voeux ont été respectés (semblerait-il). Néanmoins certains ont appelé l'IA et au téléphone c'était la foire aux postes.. "Alors je peux vous mettre pratiquement ou vous voulez on a des postes partout"...

Doit on en conclure que les postes pouvaient être créés depuis très longtemps ? Il me semble que oui, seulement avec la LOLF la gestion de l'argent se fait de manière différente.

Alors, tous en vacances les LC?... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Merci beaucoup Siham, mais "gloupsssssssssssssss"!!!! j'ai vu ceci:
Dans le 77 est ce que vous vous bougez ?

J'ai appris par le snudi-fo (à confirmer) qu'un texte était passé stipulant que l'on pouvait changer de département de maniere définitive selon les besoins de l'academie. En gros, les gens du 77 pourrait etre envoyé dans le 93 pour eviter de faire appel à la liste complémentaire !!! Dans certaine academie, ce principe a dejà été effectué sous la base du volontariat... si effectivement ce texte existe, on est mal !!!

Info à ne pas prendre non plus pour argent comptant... ce ne sont peut etre que des "on-dit".

:cry:

Alors, allez les LC, il faut se remuer!!!!!

Petite question: que signifie MAD exactement?... :blush::blush::blush::blush::blush:

MAD= mis à disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me donner le lien permettant de suivre l'avancement des T1 du 94 et 77?

Merci! :)

Alors, avez-vous renvoyé vos coupons?...........................

Ou laissez-vous tomber la mobilisation qui semble TRES TRES faible :( malheureusement :(

N'y croyez-vous pas ou plus?........................

Salut Doca et toute la LC,

Je confirme que je n'ai pas reçu beaucoup de coupons cette semaine.................

C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT BOUGER!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon bonne nouvelle , il n'y a plus de MAD dans le 94!!!!!!!!!

( post dans forum edp et rubrique intitulée AUTRES ==> MAD........).

J'ai posé la question hier et Titinou m'a répondu.

Siham

Salut à tous,

Nous avons regroupés les contacts de tous les maires et adjoints aux maires chargés des affaires scolaires et de l’éducation auprès des sites Internet de toutes les communes du 93.

L’idée est qu’un maximum d’élus soit sensibilisé à notre action avant la CDEN de janvier 2007 (avec notamment le recteur, les IA, les syndicats SNUIPP 93, FO-SNUDI et SE-UNSA, les délégations de parents d’élèves FCPE93 et PEEP 93 et bien sur de nombreux maires et élus du 93). J’ invite à leur adresser notre courrier sur la situation des prof non remplacés et des nombreux postes vacants dans le département du 93.

Ceux qui habitent Stains ou Pierrefitte pourront souligner par exemple qu’à :

Pierrefitte : début novembre

Environ 12 à 14 congés non remplacés par jour.

Stains : 15 jours non remplacés en septembre.

43 jours non remplacés en octobre.( 43 jours, c’est énorme ! :o )

Vous trouverez les adresses, mail et numéros de tel dans la pièce jointe.

Sinan bon année 2007 nan ? :ninja:

LES_MAIRIES_DU_DEPARTEMENT_93___Partie_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se répartir les envois pour éviter les doublons, non?

Comment avez-vous décidé de procéder?

Merci ;)

Merci pour la précision, Siham. :)

Les MAD sont toujours des T1?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se répartir les envois pour éviter les doublons, non?

Comment avez-vous décidé de procéder?

Merci ;)

Merci pour la précision, Siham. :)

Les MAD sont toujours des T1?...

Non pas toujours ... J'ai été MAD lors de ma T3. Seulement, nous sommes les premiers sur la liste car ayant plus d'ancienneté. Donc généralement casés dès la prérentrée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lire ton message Siham,je suis effondrée!!!!!!!!!!!!!!!!!

carrément abattue,je sentais que ca allait s arreter juste avant moi!!!

je suis maintenant convaincue que je devrais repasser le concours.

C est encore raté pour cette année,bien en ce début d année!!!

Désolé pour les suivants.

Salut Sirina,

Je ne comprends pas du tout ta réaction :o , il reste encore au moins 2 autres vagues de recrutement :P :P or il me semble que tu es au rang 213 donc tu n'as vraiment aucun souci à te faire.......... ;);)

HOP HOP HOP !!!!!!!!!!!!!!!!!

HAUTS LES COEURS !!!!!

PENSES A CEUX QUI SONT BIEN PLUS LOIN....................

Siham

[/quo

J'ai une amie aui a eu madame Debotte au téléphone, la prochaine vague serait pour début février, et ce serait encore une vague de 20 personnes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lire ton message Siham,je suis effondrée!!!!!!!!!!!!!!!!!

carrément abattue,je sentais que ca allait s arreter juste avant moi!!!

je suis maintenant convaincue que je devrais repasser le concours.

C est encore raté pour cette année,bien en ce début d année!!!

Désolé pour les suivants.

Salut Sirina,

Je ne comprends pas du tout ta réaction :o , il reste encore au moins 2 autres vagues de recrutement :P :P or il me semble que tu es au rang 213 donc tu n'as vraiment aucun souci à te faire.......... ;);)

HOP HOP HOP !!!!!!!!!!!!!!!!!

HAUTS LES COEURS !!!!!

PENSES A CEUX QUI SONT BIEN PLUS LOIN....................

Siham

J'ai une amie aui a eu madame Debotte au téléphone, la prochaine vague serait pour début février, et ce serait encore une vague de 20 personnes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie aui a eu madame Debotte au téléphone, la prochaine vague serait pour début février, et ce serait encore une vague de 20 personnes....

Encore une fois, on n'en sait rien.

Les amis des amis des amis, ils ont tous des amis et parfois y'en a même qui se trompe. tu rends compte??

Non sérieusement, les syndicats, qui eux-même sont quotidiennement sinon le plus svt possible avec l'IA, nous l'ont dit:

rien ne permet de prévoir les appels. Seuls les évènements que l'on pourra ou voudra provoquer iront dans ce sens.

bref..

quote name='DOCA' date='04/01/2007, 13:19' post='1859770']

Il faut se répartir les envois pour éviter les doublons, non?

Comment avez-vous décidé de procéder?

Merci ;)

coucou Doca

Ce ne sera pas grave s'il y a des doublons, bien au contraire.

Il n'y a pas de règles préétablies, faut juste que ça parte :P

Lettre_aux_maires.doc

Voici en PJ une proposition , vous pouvez la personnaliser ou pas. Elle reprend la lettre envoyée au Ministre et au recteur.

Après, avec tous nos courriers, on ne pourra pas dire qu'on ne ne savait pas :ninja:

yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie aui a eu madame Debotte au téléphone, la prochaine vague serait pour début février, et ce serait encore une vague de 20 personnes....

Encore une fois, on n'en sait rien.

Les amis des amis des amis, ils ont tous des amis et parfois y'en a même qui se trompe. tu rends compte??

Non sérieusement, les syndicats, qui eux-même sont quotidiennement sinon le plus svt possible avec l'IA, nous l'ont dit:

rien ne permet de prévoir les appels. Seuls les évènements que l'on pourra ou voudra provoquer iront dans ce sens.

bref..

quote name='DOCA' date='04/01/2007, 13:19' post='1859770']

Il faut se répartir les envois pour éviter les doublons, non?

Comment avez-vous décidé de procéder?

Merci ;)

Ce n'est pas l'ami d'un ami! C'est une amie qui est 229 eme sur la lc!

Et je ne pense pas que MME Debotte s'avancerait si elle n'était pas sure de son info!

Bref on verra .....

coucou Doca

Ce ne sera pas grave s'il y a des doublons, bien au contraire.

Il n'y a pas de règles préétablies, faut juste que ça parte :P

Lettre_aux_maires.doc

Voici en PJ une proposition , vous pouvez la personnaliser ou pas. Elle reprend la lettre envoyée au Ministre et au recteur.

Après, avec tous nos courriers, on ne pourra pas dire qu'on ne ne savait pas :ninja:

yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie aui a eu madame Debotte au téléphone, la prochaine vague serait pour début février, et ce serait encore une vague de 20 personnes....

Encore une fois, on n'en sait rien.

Les amis des amis des amis, ils ont tous des amis et parfois y'en a même qui se trompe. tu rends compte??

Non sérieusement, les syndicats, qui eux-même sont quotidiennement sinon le plus svt possible avec l'IA, nous l'ont dit:

rien ne permet de prévoir les appels. Seuls les évènements que l'on pourra ou voudra provoquer iront dans ce sens.

bref..

quote name='DOCA' date='04/01/2007, 13:19' post='1859770']

Il faut se répartir les envois pour éviter les doublons, non?

Comment avez-vous décidé de procéder?

Merci ;)

coucou Doca

Ce ne sera pas grave s'il y a des doublons, bien au contraire.

Il n'y a pas de règles préétablies, faut juste que ça parte :P

Lettre_aux_maires.doc

Voici en PJ une proposition , vous pouvez la personnaliser ou pas. Elle reprend la lettre envoyée au Ministre et au recteur.

Après, avec tous nos courriers, on ne pourra pas dire qu'on ne ne savait pas :ninja:

yoyo

Ce n'est pas l'ami d'un ami! C'est une amie qui est 229 eme sur la lc!Donc une source directe!

Et je ne pense pas que MME Debotte s'avancerait si elle n'était pas sure de son info!

Bref on verra .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie aui a eu madame Debotte au téléphone, la prochaine vague serait pour début février, et ce serait encore une vague de 20 personnes....
:cry::(
coucou Doca

Ce ne sera pas grave s'il y a des doublons, bien au contraire.

Il n'y a pas de règles préétablies, faut juste que ça parte

Lettre_aux_maires.doc ( 26 Ko ) Nombre de téléchargements: 1

OK, merci ;)

Des rencontres avec syndicats ou autres sont-elles prévues ou pas ou plus?...

Bonne soirée et comme les LC Versaillaise: PATATA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...