Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

BILAN AU 7 JANVIER 2007

Inutile de vous dire que ma déception est vraiment grande et vous allez pouvoir vous en rendre compte.

Voici ce que j'ai reçu depuis début décembre:

LETTRES SIGNEES : rang 181 ( merci Norine pour ta jolie carte)

203

208

217

248

253

254

280

334

360

366

383

420

Ce qui nous fait un total de 13 lettres.

J'ai également reçu 5 lettres non identifiables c'est-à dire que les noms ne figurent pas sur la liste de Créteil.

Voilà pour les lettres.

COUPONS: 12

203

238

253

254

259

268

272

280

296

298

303

320

339

366

Ce qui nous donne un total de 15 coupons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INUTILE DE VOUS DIRE QU'ON NE VA PAS ALLER LOIN AVEC CELA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DONC IL FAUT BOUGER ET C'EST MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nb: je remets les coupons à télécharger pour que cela soit plus facile à retrouver.

SOUTIEN_des_parents.doc

SOUTIEN_A_LA_LISTE_COMPLEMENTAIRE_DE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Je me suis trompée de coupon pour le soutien des parents, voici le bon

[bonsoir a tous

Je me connecte pas souvent mais à chaque fois c'est les même messages rien de bon. Le combat c'est dans les livre qu'il faut le faire car le gouvernement se fiche de notre statut et des enfants scolarisés dans les villes les plus en difficulté. Je peux vous dire ,je travaille comme surveillante dans un collège du val de marne et j'ai constaté qu'à la place d'un poste d'enseignant pour des élèves en retrait de leur classe, (c'est comme une classe relais), la principale a accordé ce poste à 2 femmes ne parlant pas correctement le français et sans diplôme!!! Pensez vous qu'il y a là une aide offerte à ces élèves déjà en échec?

Alors notre combat au près du MEN est vaine. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée de coupon pour le soutien des parents, voici le bon

[bonsoir a tous

Je me connecte pas souvent mais à chaque fois c'est les même messages rien de bon. Le combat c'est dans les livre qu'il faut le faire car le gouvernement se fiche de notre statut et des enfants scolarisés dans les villes les plus en difficulté. Je peux vous dire ,je travaille comme surveillante dans un collège du val de marne et j'ai constaté qu'à la place d'un poste d'enseignant pour des élèves en retrait de leur classe, (c'est comme une classe relais), la principale a accordé ce poste à 2 femmes ne parlant pas correctement le français et sans diplôme!!! Pensez vous qu'il y a là une aide offerte à ces élèves déjà en échec?

Alors notre combat au près du MEN est vaine. Désolé.

salut!

je ne suis pas d'accord avec toi!!!

nous devons continuer à nous battre et surtout ne pas baisser les bras!

si dans la vie on ne se bat pas on n'obtient jamais rien!!

BONNE ANNEE 2007 A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je ne suis pas d'accord avec toi!!!

nous devons continuer à nous battre et surtout ne pas baisser les bras!

si dans la vie on ne se bat pas on n'obtient jamais rien!!

Tout à fait d'accord avec toi!

De plus, Siham et d'autres LC se sont démenées en décembre pour rencontrer les syndicats, etc... alors même qu'elles sont pratiquement assurées de démarrer lors de la prochaine vague!

Baisser les bras n'est pas la meilleure façon de les remercier pour leur investissement... :cry:

Alors n'oubliez pas d'envoyer les coupons si ça n'est pas déjà fait. Merci!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous la date du prochain CDEN?

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes,

Félicitations à l'heureuse maman de Kenzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

j'aimerais savoir si les personnes qui étaient convoquées aujourd'hui à l'IA peuvent nous donner des infos svp?

est-ce certais parmi vous sont mis sur la circonscription de pierrefitte?

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

Je ne suis pas du genre à baisser les bras mais je suis plutot réaliste . Les appels se font si ils ont besoin de professeurs. Les démarches que vous faites sont une preuve de votre investissement. C'est bien de se battre mais il faut garder des réserves surtout si le résultat n'est pas à la hauteur de vos attentes. Moi ma seul attente c'est la date du prochain concours.

Bon courage à ceux qui révisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous la date du prochain CDEN?

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes,

Félicitations à l'heureuse maman de Kenzo.

Salut Pitchoucoco,

Il me semble que c'est le 30 janvier.

Ce sera à mon avis juste avant les appels donc si on veut se bouger c'est maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

j'aimerais savoir si les personnes qui étaient convoquées aujourd'hui à l'IA peuvent nous donner des infos svp?

est-ce certais parmi vous sont mis sur la circonscription de pierrefitte?

merci!!

salut!

moi je suis BD rattachée à la circonscription de St Denis 2, j'en sais pas plus, car je dois encore voir avec eux demain.Bien sûre comme d'habitude, on sait pas quand aura lieu le prochain recrutement? de combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

j'aimerais savoir si les personnes qui étaient convoquées aujourd'hui à l'IA peuvent nous donner des infos svp?

est-ce certais parmi vous sont mis sur la circonscription de pierrefitte?

merci!!

salut!

moi je suis BD rattachée à la circonscription de St Denis 2, j'en sais pas plus, car je dois encore voir avec eux demain.Bien sûre comme d'habitude, on sait pas quand aura lieu le prochain recrutement? de combien ???

Merci Marinah et félicitations .

Vous étiez combien? C'est Mme Debottes qui fait la réunion?

Comment cela s'est passé avec les coupons?

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir si toutes les personnes convoquées étaient présentes?

tataz quand est-il pour toi alors par rapport à ton congé mater?vont-ils appeler quelqu'un d'autre sachant bien sûr qu'ils te gardent ta place?

merci pour vos infos!!

siham, mon imprimante est toujours cassée pour la lettre de soutien peux-tu faire comme le coupon stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...