Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou!!

j'aimerais savoir si les personnes qui étaient convoquées aujourd'hui à l'IA peuvent nous donner des infos svp?

est-ce certais parmi vous sont mis sur la circonscription de pierrefitte?

merci!!

Hello, pouvez vous me dire ou en est la liste?? Quel rang???

Sinon, je connais quelques écoles de pierrefitte et de st denis donc si tu veux des infos n'hesite pas!!

Bises et courage à celles et ceux qui ont été appellés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

coucou!!

j'aimerais savoir si les personnes qui étaient convoquées aujourd'hui à l'IA peuvent nous donner des infos svp?

est-ce certais parmi vous sont mis sur la circonscription de pierrefitte?

merci!!

Hello, pouvez vous me dire ou en est la liste?? Quel rang???

Sinon, je connais quelques écoles de pierrefitte et de st denis donc si tu veux des infos n'hesite pas!!

Bises et courage à celles et ceux qui ont été appellés.

Bonsoir tout le monde

Nous en sommes au rang 212.. les derniers appels ont eu lieu la semaine dernière

Voilà, bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour les congés mater, je n'ai pas de poste pour le moment, mais il me réservent pour la fin de mon congé. Si non pour la réunion j'ai loupé le début, mais ils ont annoncé qu'il y aurait certainement un nouvel appel le mois prochain, mais ça on le savait. Pour ce qui est de mon cas on ne sais pas encore si je serais remplacer (il me reste que 2.5 mois de congé).

Et Merci pour vos messages de félicitation pour Kenzo

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que les LC situées dans le fin fond du classement soient démotivées et ne croient plus du tout à un éventuel appel :( et se plongent donc dans les révisions en occultant le reste, mais n'oubliez pas les autres pour lesquelles les choses peuvent changer grâce à la solidarité...

N'oubliez pas que plus le nombre de PEO appelés sera important, moins la concurrence sera rude pour le concours...

Alors, à vos coupons! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC,

Effecivement Doca tu as raison,le forum est calme et il faudrait nous remobiliser

à nouveau avant qu'il ne soit trop tard.

Je suis peut etre la prochaine mais rien n 'est certain.

De plus je pense à mes collègues qui se sont démenés avant les vacances.

Siham,ayant eu quelques soucis de connexion,j'aimerai que tu me dises ou

nous en sommes et me rapelle ce que je dois envoyer.

Il n'est pas trop tard,réagissons une fois de plus!

Merci

SIRINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que les LC situées dans le fin fond du classement soient démotivées et ne croient plus du tout à un éventuel appel :( et se plongent donc dans les révisions en occultant le reste, mais n'oubliez pas les autres pour lesquelles les choses peuvent changer grâce à la solidarité...

N'oubliez pas que plus le nombre de PEO appelés sera important, moins la concurrence sera rude pour le concours...

Alors, à vos coupons! ;):)

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, et je suis 237 sur la LC. Je vais essayer d'envoyer un coupon le plus rapidement possible. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que les LC situées dans le fin fond du classement soient démotivées et ne croient plus du tout à un éventuel appel :( et se plongent donc dans les révisions en occultant le reste, mais n'oubliez pas les autres pour lesquelles les choses peuvent changer grâce à la solidarité...

N'oubliez pas que plus le nombre de PEO appelés sera important, moins la concurrence sera rude pour le concours...

Alors, à vos coupons! ;):)

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, et je suis 237 sur la LC. Je vais essayer d'envoyer un coupon le plus rapidement possible. Bon courage à tous

Bonjour Berenice,

Il faut que tu écrives au moins 5 messages pour que je puisse t'envoyer mon adresse par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que les LC situées dans le fin fond du classement soient démotivées et ne croient plus du tout à un éventuel appel :( et se plongent donc dans les révisions en occultant le reste, mais n'oubliez pas les autres pour lesquelles les choses peuvent changer grâce à la solidarité...

N'oubliez pas que plus le nombre de PEO appelés sera important, moins la concurrence sera rude pour le concours...

Alors, à vos coupons! ;):)

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, et je suis 237 sur la LC. Je vais essayer d'envoyer un coupon le plus rapidement possible. Bon courage à tous

Bonjour Berenice,

Il faut que tu écrives au moins 5 messages pour que je puisse t'envoyer mon adresse par MP.

Je te remrcie Siham pour tout ce que tu fais. J'étais en train de me casser la tête pour trouver une adresse, j'ai un peu de mal à me familiariser avec le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut siham!

j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer par courrier la lettre de soutien (comme on a fait pour le coupon) car mon imprimante est cassée stp?

avez-vous eu des nouvelles suite au courrier envoyé au recteur.............?

avez-vous eu des nouvelles de la fcpe, etc...?

et les syndicats rien de neuf?

vous n'avez rien de nouveau por les recrutements à venir?

merci!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je souhaitais vous communiquer les info données par Mme Debotte.

Je l'ai eu au tétéphone en fin d'après midi et je lui ai demandé si elle avait des infos concernant les prochains recrutement et elle m'a répondu qu'il y allait en avoir 1 début février mais ça je pense que vous étiez deja au courant par contre ce qu'elle a ajouté c'est que les recrutements s'arreteraient juste avant la parution des dates du prochain concours à savoir juste avant les vacances de février mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est après les vacances de fev sils sont en sous effectif comment vont ils proceder pour les remplacements?????????

En tout cas ce que je souhaite ce qu'il y ait un grand recrutement et pour ma part jai imprimé le coupon et je suis prete a vous suivre pour la mobilisation mais je ne sais pas a qui l'envoyer ......

bon courage et garder espoir.

NAHLA.

rang:218

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...