Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

salut a tous

je souhaitais vous communiquer les info données par Mme Debotte.

Je l'ai eu au tétéphone en fin d'après midi et je lui ai demandé si elle avait des infos concernant les prochains recrutement et elle m'a répondu qu'il y allait en avoir 1 début février mais ça je pense que vous étiez deja au courant par contre ce qu'elle a ajouté c'est que les recrutements s'arreteraient juste avant la parution des dates du prochain concours à savoir juste avant les vacances de février mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est après les vacances de fev sils sont en sous effectif comment vont ils proceder pour les remplacements?????????

En tout cas ce que je souhaite ce qu'il y ait un grand recrutement et pour ma part jai imprimé le coupon et je suis prete a vous suivre pour la mobilisation mais je ne sais pas a qui l'envoyer ......

bon courage et garder espoir.

NAHLA.

rang:218

Salut Nahla et toute la LC

Tout d'abord concernant les coupons ,c'est à moi qu'il faut les envoyer ( Nahla je t'envoie de suite mon adresse perso par MP).

J'en ai reçu 3 nouveaux : rang 334, 360 et 420 . Donc au total cela fait 19 coupons : c'est vraiment la MISERE QUAND ON PENSE QU'IL Y A PRESQUE 300 PERSONNES QUI ATTENDENT.

Ensuite, concernant les actions à mener, nous sommes en train de nous mettre d'accord sur un nouveau plan d'actions et dès que cela est déterminé, nous vous tenons bien sûr au courant via le forum.

En gros cela va concerner une entrevue avec le recteur de l'académie et une relance de tous les syndicats...

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

salut siham!

j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer par courrier la lettre de soutien (comme on a fait pour le coupon) car mon imprimante est cassée stp?

avez-vous eu des nouvelles suite au courrier envoyé au recteur.............?

avez-vous eu des nouvelles de la fcpe, etc...?

et les syndicats rien de neuf?

vous n'avez rien de nouveau por les recrutements à venir?

merci!!!!!!!!

Salut Flothonat,

Il n'y a plus besoin de signer la lettre , par CONTRE CE SONT LES COUPONS QU'IL FAUT SIGNER ET M'ENVOYER AU PLUS VITE CAR JE VAIS BIENTOT LES ENVOYER AU MEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Siham

j'ai bien reçu ton message je te l'envoie dès demain et gardons espoir on peut faire bouger les choses mais ceci que tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour ce qui est du nombre de personnes prévus pour février c'est 20 personnes au minimum et le maximum elle ne savait pas du tout .......

bon courage a tous.

Nahla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Siham, alors moi je voulais savoir à quelle date tu penses envoyer les coupons. Et est ce que quelqu'un sait si le 94 pourrait finir pas recruter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut siham!

je te l'ai déjà envoyé mon coupon!

Mais oui Flothonat, j'ai reçu ton coupon , ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

oui, moi aussi j'aimerais savoir si le 94 va recruter car il n'a plus de MAD maintenant.

mais comment faire pour savoir car le snuipp du 94 ne répond pas à mes mails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Siham, alors moi je voulais savoir à quelle date tu penses envoyer les coupons. Et est ce que quelqu'un sait si le 94 pourrait finir pas recruter?

Alors, nous n'avons pas encore fixé de date pour envoyer les coupons mais normalement, nous nous rencontrons mercredi et donc cela va être défini ce jour-là.

Pour le 94, je ne sais pas .

Lundi, j'appelerai la SNUIPP94 pour en savoir un peu plus.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Ca y est!!

Nous avons réussi à obtenir un rendez vous auprès du recteur de l'académie de créteil suite à nos courriers.

Il nous faut préparer au plus vite cet entretien comme l'ont fait les LC de Paris.

La date du jeudi 18 ou 25 janvier 2007 a été proposé.

Les LC qui souhaitent se joindre au mouvement, c'est à vous de jouer!! :)

que proposez vous?

Helene.Ouanas@ac-creteil.fr a écrit :

Date: Thu, 11 Jan 2007 19:29:16 +0100

De: Helene.Ouanas@ac-creteil.fr

Objet: demande d'audience auprès de Monsieur le Rec

teur

À: lc_creteil@yahoo.fr

Cc: ce.recteur@ac-creteil.fr, Ce.cvs@ac-creteil.fr

Bonsoir,

Monsieur le Recteur souhaite que je puisse recevoir en le représentant une délégation de votre comité d'action (cf votre demande d'audience, mel du 20 12 2006).

Je remercie le responsable de ce comité de me contacter en retour en me donnant ses coordonnées téléphoniques ,afin qu'une date et les modalités de l'audience au rectorat de Créteil aient l'opportunité d'être précisées.

Hélène Ouanas, Inspectrice d'académie-inspectrice pédagogique régionale, conseillère du recteur pour le premier degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ce rendez-vous ! Mais comment peut on faire pour s'organiser? Si l'entrevenue a lieu un jeudi matin c'est ok je peux venir. Pour l'après midi il faut que j'essaie de m'arranger avec l'école.

Y a t'il du nouveau dans le 77 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super pour le rendez-vous, merci à vous!!

Personnellement je penche pour le jeudi 25 janvier, car comme vous le savez samedi 20 janvier il y a une manifestation ( voir le site du snuipp 93), je pense que la personne qui va nous recevoir aura plus d'informations à nous donner après la manifestation qu'avant.

Qu'en pensez-vous??

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...