Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous et particulièrement à Siham, Ryma, Ahmed, Yahia, Marinah.....

Merci encore pour toutes les actions mises en place.

Je n'oublie pas notre cause, mais il est vrai que ma fin de grossesse me fatigue beaucoup.

C'est pourquoi j'utilise de moins en moins internet et que je suis moins présente sur le forum.

(Pour répondre à Ryma, le bébé n'est pas encore là (prévu déb fév.) mais il ne devrait plus beaucoup tarder......)

Le rendez-vous avec le Recteur est un rendez-vous primordial.

C'est pourquoi, je vais essayer de venir mais sans grande certitude, car je ne veux pas prendre de risque.

Quoique si j'accouche au Rectorat, ils sauront jusqu'où va notre détermination et on aura peut-être plus de chances d'être entendu ..... :D

Trève de plaisanteries, si je ne peux pas venir, merci d'avance pour votre mobilisation.

A bientôt

Léanne Lc 47 maintenant.

P.s: Serait-il possible de demander au Recteur (au cas où ma venue soit compromise), si Les LC peuvent prendre la place de LP démissionnaires en PE2 en cous d'année.?

-Sachant qu'il existe des LP en fin de congé maternité qui reprennent le chemin de l'école en cours d'année.- Merci.

merci pour ces infos ahmed!

je pense que je serais de la partie moi aussi!

je vous reconfirmerais cela.

y'en a t-il qui iront en transport car moi c'est ce que je vais faire.

Petite récap :P

Salut à tous, la date du Jeudi 18 a été retenue. Allez on se motive, il faut qu'on soit nombreux Jeudi devant le rectorat !! Si on est beaucoup, ça montre notre détermination !!!!

Pour le rendez-vous de Jeudi 18 janvier à 11H au rectorat c'est parti, on confirme :

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

- ((Léanne))

-

-

- …….etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Je vois que les choses s'accélerent. Malheureusement je ne peux pas être de la partie, je n'habite pas en région parisienne. J'espere que cette réunion portera ses fruits et je remercie tous ceux qui se mobilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bérénice et les autres collègues,

Tu sais moi aussi j'habite loin ,je devrais prendre le train mais je viendrais c' est sur

parce que comme l'a très bien dit Léanne et Ahmed ce rendez-vous est primordial et

surtout pour les collègues classés après le250 ème rang !!

Allez place à la mobilisation!!

Il faudrait contacter les autres mais comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos ahmed!

je pense que je serais de la partie moi aussi!

je vous reconfirmerais cela.

y'en a t-il qui iront en transport car moi c'est ce que je vais faire.

Petite récap :P

Salut à tous, la date du Jeudi 18 a été retenue. Allez on se motive, il faut qu'on soit nombreux Jeudi devant le rectorat !! Si on est beaucoup, ça montre notre détermination !!!!

Pour le rendez-vous de Jeudi 18 janvier à 11H au rectorat c'est parti, on confirme :

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

-

-

-

- …….etc

Merci à TOUS pour ce que vous entreprenez. J'aurai voulu venir jeudi mais j'habite trop loin...

Vous rencontrez Bernard Saint Girons n'est-ce pas ? je vous dis ça car il m'a écrit en réponse à la fameuse lettre que mon ami a écrit... il ne parle pas du rang du tout où le recrutement s'arrêtera. En fait, je pense qu'ils n'en savent rien...

Merci encore pour votre mobilisation au Rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste pour vous dire que ce sera plutôt le 25 janvier à 17h car nous ne sommes pas prêts pour le 18 et SURTOUT nous sommes en train de contacter des syndicats pour nous accompagner au RDV du rectorat; nous attendons des réponses.

Pour le 18 janv , il aurait fallu donner les noms des représentants du comité ce soir au plus tard .

J'espère que nous serons plus nombreux à participer le 25 janvier.

Siham( n'hésitez-pas si vous avez des questions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste pour vous dire que ce sera plutôt le 25 janvier à 17h car nous ne sommes pas prêts pour le 18 et SURTOUT nous sommes en train de contacter des syndicats pour nous accompagner au RDV du rectorat; nous attendons des réponses.

Pour le 18 janv , il aurait fallu donner les noms des représentants du comité ce soir au plus tard .

J'espère que nous serons plus nombreux à participer le 25 janvier.

Siham( n'hésitez-pas si vous avez des questions).

Hello,

j'apporte une précision : ce sera jeudi 25 janvier en fin de matinée et non à 17H.

Initialement Mme Ouanas avait proposé 11H mais je viens de lui écrire pour lui demander de nous accorder un créneau plus large et de pouvoir se rencontrer dès 10H.

Merci à tous pour votre mobilisation.

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera jeudi 25 janvier en fin de matinée

Ouf!!!! Je pourrai être présente le 25!

J'ai eu peur, car je suis en arrêt pour... scarlatine! :blush: Cette semaine, je n'aurais pas pu me déplacer... <_< Ben voui avec des "petits bouts" de maternelle voilà ce qui arrive :D

Pourriez-vous nous donner l'adresse s'il-vous-plaît et des précisions concernant les transports en commun (ligne à prendre :blush: ) MERCI! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!vous pouvez compter sur moi,je serais de la partie!!!!!

est-ce que quelqu'un peut me rajouter à la list car je ne sais comment faire?!!!

siham as-tu eu le snuipp du 94?je sais que tu devais les appeler aujourd'hui?

avez-vous également des nouvelles du 77 est-ce que ça a avancé ou est-ce toujours pareil?

merci!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!vous pouvez compter sur moi,je serais de la partie!!!!!

est-ce que quelqu'un peut me rajouter à la list car je ne sais comment faire?!!!

siham as-tu eu le snuipp du 94?je sais que tu devais les appeler aujourd'hui?

avez-vous également des nouvelles du 77 est-ce que ça a avancé ou est-ce toujours pareil?

merci!!!!!!!

réunion du 25 janvier

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

- Flothonat

- Ryma

-

- …….etc

voilà je t'ai rajouté et moi aussi par la mm occasion!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

C'est une bonne chose pour le rendez vous avec le recteur je compte me joindre a vous jeudi 18 janvier donc si vous pouvez m'ajouter ca serait cool et par la meme occasion je te donnerais mon coupou Siham si ce n'est pas trop tard biensur

merci

NAHLA.

merci ryma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

C'est une bonne chose pour le rendez vous avec le recteur je compte me joindre a vous jeudi 18 janvier donc si vous pouvez m'ajouter ca serait cool et par la meme occasion je te donnerais mon coupou Siham si ce n'est pas trop tard biensur

merci

NAHLA.

merci ryma

la réunion a lieu le 25/01 et plus le 15/01 nahla.

Bonsoir tout le monde

C'est une bonne chose pour le rendez vous avec le recteur je compte me joindre a vous jeudi 18 janvier donc si vous pouvez m'ajouter ca serait cool et par la meme occasion je te donnerais mon coupou Siham si ce n'est pas trop tard biensur

merci

NAHLA.

merci ryma

la réunion a lieu le 25/01 et plus le 15/01 nahla.

le 18/01 pardon!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...