Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

C'est une bonne chose pour le rendez vous avec le recteur je compte me joindre a vous jeudi 18 janvier donc si vous pouvez m'ajouter ca serait cool et par la meme occasion je te donnerais mon coupou Siham si ce n'est pas trop tard biensur

merci

NAHLA.

merci ryma

Salut ouchache.n!

Apparemment, la réunion a été déplacé. Elle est désormais prévu le 25 janvier 10 h 00.

Je ne garantis vraiment plus ma présence, mais si cela met possible, je viendrais. (BB prévu pour déb. fév 07).

Léanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

C'est ok pour le 25 à 10 H. Se réunir quelques jours plus tôt serait peut être une bonne idée ?

etes- vous sure que c'est bien le 25 car j'ai déjà prevenu mon principal que c'était le 18!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour le 25 à 10 H. Se réunir quelques jours plus tôt serait peut être une bonne idée ?

Salut à tous,

c'est effectivement une trés bonne idée de se voir avant.

Sinon, j'ai eu le SNUDI-FO au tel cet aprés-midi ( petit rappel pour ceux qui n'ont pas tout suivi, nous les avons rencontré le 6 dec dernier) et c'est super génial car à priori ils sont OK pour qu'une personne nous accompagne le 25 janvier .

Je vous confirme tout cela jeudi car cette personne n'est là que le jeudi .

Pour ce qui est de la mobilisation, les syndicats sont clairs : PLUS NOUS SERONS NOMBREUX AU RECTORAT, MIEUX CE SERA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DONC IL FAUT ABSOLUMENT ETRE LA JEUDI 25 JANVIER DEVANT LE RECTORAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST MAINTENANT OU JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour le 25 à 10 H. Se réunir quelques jours plus tôt serait peut être une bonne idée ?

etes- vous sure que c'est bien le 25 car j'ai déjà prevenu mon principal que c'était le 18!!!

Oui, c'est sûr pour le 25 janvier.

On est désolé mais on aurait aimé que ce soit le 18/01 mais impossible car il fallait donner une réponse aujourd'hui en fin de journée et nous n'avions pas encore eu les syndicats au tel.

On compte sur toi pour changer la date auprés de ton principal et j'espère que cela va marcher.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!vous pouvez compter sur moi,je serais de la partie!!!!!

est-ce que quelqu'un peut me rajouter à la list car je ne sais comment faire?!!!

siham as-tu eu le snuipp du 94?je sais que tu devais les appeler aujourd'hui?

avez-vous également des nouvelles du 77 est-ce que ça a avancé ou est-ce toujours pareil?

merci!!!!!!!

Je n'ai pas appelé le snuipp94 aujourd'hui par contre ,j'ai un copain qui a appelé l'IA du 94 et pour l'instant ils ne prévoient pas de recrutement, c'est tristoune , on est vraiment tombé sur une année de MMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(désolée mais je me suis un peu lachée).

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

cette fois, c'est confirmé pour le JEUDI 25/1 10H devant le rectorat de Créteil :

************************************************************

******

Mon, 15 Jan 2007 14:36:13 +0100

De: Helene.Ouanas@ac-creteil.fr Ajouter au carnet d'adresses

Objet: Re : RE : demande d'audience auprès de Monsieur le Recteur

À: "lc_creteil@yahoo.fr" <lc_creteil@yahoo.fr>

Bonjour ,

Je pourrai vous recevoir au nom de Monsieur le Recteur, dans les conditions énoncées lors de notre entretien téléphonique , de 10h à 12h (si cette durée d'audience est nécessaire) le 25 janvier prochain.

Merci de vous présenter à l'entrée du rectorat avec les deux ou trois autres membres de la délégation, dont vous allez m'adresser les noms cette semaine.

Les personnels d'accueil me préviendront de votre arrivée.

Hélène Ouanas, conseillère du Recteur pour le premier degré.

************************************************************

****

Alors ne manquez pas ce RDV, d'autant plus que nous serons suivis également par les syndicats.

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!vous pouvez compter sur moi,je serais de la partie!!!!!

est-ce que quelqu'un peut me rajouter à la list car je ne sais comment faire?!!!

siham as-tu eu le snuipp du 94?je sais que tu devais les appeler aujourd'hui?

avez-vous également des nouvelles du 77 est-ce que ça a avancé ou est-ce toujours pareil?

merci!!!!!!!

réunion du 25 janvier

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

- Flothonat

- Ryma

-

- …….etc

voilà je t'ai rajouté et moi aussi par la mm occasion!!!!

Surtout continuez de vous inscrire sur la liste : ne soyez pas timide (il suffit de répondre sur un post où elle est mentionnée

et de rajouter son nom).

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à TOUS pour ce que vous entreprenez. J'aurai voulu venir jeudi mais j'habite trop loin...

Vous rencontrez Bernard Saint Girons n'est-ce pas ? je vous dis ça car il m'a écrit en réponse à la fameuse lettre que mon ami a écrit... il ne parle pas du rang du tout où le recrutement s'arrêtera. En fait, je pense qu'ils n'en savent rien...

Merci encore pour votre mobilisation au Rectorat.

Bonsoir à tous,

En parlant de lettre, les courriers sont partis ! Tous les maires de toutes les communes du 93 ainsi que tous les adjoints aux maires chargés de l’enseignement ou des affaires scolaires sont désormais prévenus de notre action et de la dégradation de la situation dans leurs communes.

C’est près de 48 élus locaux du département de la Seine Saint Denis qui ont été contactés (dont certains, sont aussi député :ninja: , Sénateur ou Conseiller Général de la Seine Saint Denis ou encore Conseiller Régional de l'Ile de France), et je l’espère iront plaider notre cause, notamment lors de la prochaine CDEN.

Par ailleurs, j'ai eu aujourd'hui au téléphone le SNUIPP 93 pour les informer de notre rendez-vous au rectorat.

La date du 18 janvier était un peu juste pour qu'il puisse détacher quelqu'un dans la mesure où il y a le congrès du FSU ce jour là, c'est donc aussi pour cette raison que le 25 est plus indiqué.

Par ailleurs, ils nous invitent au mouvement de grève qu'ils vont entreprendre dans la semaine du Lundi 22 au vendredi 26 tous les midis devant le parvis de l'inspection académique du 93 et ont proposé de nous donner un temps de parole. Sympa nan?

Cette semaine sera décisive pour nous alors j'espère qu'on sera tous au rendez vous jeudi prochain et qu'on va réussir à faire bouger les choses! :D

voila pour les news :ninja:

Yahia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

cette fois, c'est confirmé pour le JEUDI 25/1 10H devant le rectorat de Créteil :

************************************************************

******

Mon, 15 Jan 2007 14:36:13 +0100

De: Helene.Ouanas@ac-creteil.fr Ajouter au carnet d'adresses

Objet: Re : RE : demande d'audience auprès de Monsieur le Recteur

À: "lc_creteil@yahoo.fr" <lc_creteil@yahoo.fr>

Bonjour ,

Je pourrai vous recevoir au nom de Monsieur le Recteur, dans les conditions énoncées lors de notre entretien téléphonique , de 10h à 12h (si cette durée d'audience est nécessaire) le 25 janvier prochain.

Merci de vous présenter à l'entrée du rectorat avec les deux ou trois autres membres de la délégation, dont vous allez m'adresser les noms cette semaine.

Les personnels d'accueil me préviendront de votre arrivée.

Hélène Ouanas, conseillère du Recteur pour le premier degré.

************************************************************

****

Alors ne manquez pas ce RDV, d'autant plus que nous serons suivis également par les syndicats.

Ahmed.

Bonsoir tout le monde,

Le 25 à 10h c'est parfait, car je travaille à 11h30 et j'habite à 20 min de Créteil! je ne pourrais pas rester jusqu'à 12h, mais si j'ai bien compris, seules quelques personnes pourront discuter avec cette dame! Donc peu importe que je ne reste pas jusqu'au bout non???

Dites moi, peut etre que j'ai mal compris....

bises à tout

Je pense que ce RDV peut effectivement etre l'élément qui va permettre de débloquer la situation, notamment pour les +de 250!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!vous pouvez compter sur moi,je serais de la partie!!!!!

est-ce que quelqu'un peut me rajouter à la list car je ne sais comment faire?!!!

siham as-tu eu le snuipp du 94?je sais que tu devais les appeler aujourd'hui?

avez-vous également des nouvelles du 77 est-ce que ça a avancé ou est-ce toujours pareil?

merci!!!!!!!

réunion du 25 janvier

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

- Flothonat

- Ryma

-

- …….etc

voilà je t'ai rajouté et moi aussi par la mm occasion!!!!

Surtout continuez de vous inscrire sur la liste : ne soyez pas timide (il suffit de répondre sur un post où elle est mentionnée

et de rajouter son nom).

Ahmed.

réunion du 25 janvier

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

- Flothonat

- Ryma

-

-Boya93 ( Deborah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réunion du 25 janvier

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

- Flothonat

- Ryma

- Doca

-Boya93 ( Deborah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...