Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Hello everybody,

cette fois, c'est confirmé pour le JEUDI 25/1 10H devant le rectorat de Créteil :

************************************************************

******

Mon, 15 Jan 2007 14:36:13 +0100

De: Helene.Ouanas@ac-creteil.fr Ajouter au carnet d'adresses

Objet: Re : RE : demande d'audience auprès de Monsieur le Recteur

À: "lc_creteil@yahoo.fr" <lc_creteil@yahoo.fr>

Bonjour ,

Je pourrai vous recevoir au nom de Monsieur le Recteur, dans les conditions énoncées lors de notre entretien téléphonique , de 10h à 12h (si cette durée d'audience est nécessaire) le 25 janvier prochain.

Merci de vous présenter à l'entrée du rectorat avec les deux ou trois autres membres de la délégation, dont vous allez m'adresser les noms cette semaine.

Les personnels d'accueil me préviendront de votre arrivée.

Hélène Ouanas, conseillère du Recteur pour le premier degré.

************************************************************

****

Alors ne manquez pas ce RDV, d'autant plus que nous serons suivis également par les syndicats.

Ahmed.

Bonsoir tout le monde,

Le 25 à 10h c'est parfait, car je travaille à 11h30 et j'habite à 20 min de Créteil! je ne pourrais pas rester jusqu'à 12h, mais si j'ai bien compris, seules quelques personnes pourront discuter avec cette dame! Donc peu importe que je ne reste pas jusqu'au bout non???

Dites moi, peut etre que j'ai mal compris....

bises à tout

Je pense que ce RDV peut effectivement etre l'élément qui va permettre de débloquer la situation, notamment pour les +de 250!!!

Bonjour à tous,

Mme Ouanas recevra notre délégation à 10H mais il faut que nous soyons TOUTES ET TOUS présents ce jour-là prés du rectorat pour montrer notre motivation et notre détermination à faire bouger les choses. C'est également très important de venir

soutenir notre délégation et de rester jusqu'à la fin de l'entrevue : ce sera l'occasion de nous rencontrer et de mettre des visages sur des alias. De plus, vous recevrez ainsi des informations encore toutes chaudes suite à l'entretien.

Les syndicats et le rectorat verront ainsi que nous avons à coeur de débloquer les recrutements et ils ne prendront notre mouvement au sérieux que si nous faisons l'effort de nous déplacer à l'occasion de ce genre d'évènement. C'est à cette condition que les syndicats consacreront plus de temps à nous aider dans nos démarches et qu'il y aura, nous l'espérons tous, une réaction de la part du rectorat afin de répondre à nos attentes.

Alors j'espère que vous prendrez tous vos dispositions pour ne pas manquer ce rdv important de notre mouvement.

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

coucou!!

avez-vous des nouvelles pour la réunion du 25/01 avec le recteur?

quel syndicat va nous accompagner alors?

est-ce que l'on se rencontre ou pas avant la réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos ahmed!

je pense que je serais de la partie moi aussi!

je vous reconfirmerais cela.

y'en a t-il qui iront en transport car moi c'est ce que je vais faire.

Petite récap :P

Salut à tous, la date du Jeudi 18 a été retenue. Allez on se motive, il faut qu'on soit nombreux Jeudi devant le rectorat !! Si on est beaucoup, ça montre notre détermination !!!!

Pour le rendez-vous de Jeudi 18 janvier à 11H au rectorat c'est parti, on confirme :

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

-

-

-

- …….etc

Merci à TOUS pour ce que vous entreprenez. J'aurai voulu venir jeudi mais j'habite trop loin...

Vous rencontrez Bernard Saint Girons n'est-ce pas ? je vous dis ça car il m'a écrit en réponse à la fameuse lettre que mon ami a écrit... il ne parle pas du rang du tout où le recrutement s'arrêtera. En fait, je pense qu'ils n'en savent rien...

Merci encore pour votre mobilisation au Rectorat.

salut melinette!!

c'est peut-être indiscret (tu n'es donc pas obligée de me répondre) mais j'aimerais savoir ce que le recteur t'as répondu au juste dans son courrier?

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu les coupons des rangs 241 ( merci clochette93 pour ton petit mot et pour te répondre je suis au rang 232), 334, 336, et 420.

Dépechez-vous car nous emmenons les coupons le 25 janv au rectorat ( ainsi que toutes les lettres signées).

Siham

Un coucou à Marinah que je vois connectée et qui n'a pas donné de ses nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu les coupons des rangs 241 ( merci clochette93 pour ton petit mot et pour te répondre je suis au rang 232), 334, 336, et 420.

Dépechez-vous car nous emmenons les coupons le 25 janv au rectorat ( ainsi que toutes les lettres signées).

Siham

Un coucou à Marinah que je vois connectée et qui n'a pas donné de ses nouvelles.

J'ai oublié le coupon du rang 360!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

J'ai réussi à prendre ma matinée pour le 25 janvier par la meme occasion je pourrais te passer le coupon Sihame sinon je te lenvoie jai confier le courrier à mon frere a ce qu'il l'envoie il ne la pas fait tiens moi au courant.

Bisous a tous

NAHLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

J'ai réussi à prendre ma matinée pour le 25 janvier par la meme occasion je pourrais te passer le coupon Sihame sinon je te lenvoie jai confier le courrier à mon frere a ce qu'il l'envoie il ne la pas fait tiens moi au courant.

Bisous a tous

NAHLA.

Salut Nahla,

il n'y a pas de pb mais il faut arriver avant pour que je puisse récolter un max de coupons.

On se donnera RDV .

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

J'ai réussi à prendre ma matinée pour le 25 janvier par la meme occasion je pourrais te passer le coupon Sihame sinon je te lenvoie jai confier le courrier à mon frere a ce qu'il l'envoie il ne la pas fait tiens moi au courant.

Bisous a tous

NAHLA.

Salut Nahla,

il n'y a pas de pb mais il faut arriver avant pour que je puisse récolter un max de coupons.

On se donnera RDV .

Siham

Bonjour à tous!!!

Ca faisait un bail que je ne m'étais pas connectée...Boulot, déménagement..mais je ne vous ai pas oubliés!! :blush: Enfin, je prends des nouvelles et là je vois qu'il faut envoyer un coupon, et soutenir une délégation!!! Je veux être de la partie, je ne travaille pas ce jour là!! A quelle heure peut-on se donner rendez-vous pour que je donne ce coupon? Merci, j'essayerai de me connecter à nouveau dans la semaine,

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!vous pouvez compter sur moi,je serais de la partie!!!!!

est-ce que quelqu'un peut me rajouter à la list car je ne sais comment faire?!!!

siham as-tu eu le snuipp du 94?je sais que tu devais les appeler aujourd'hui?

avez-vous également des nouvelles du 77 est-ce que ça a avancé ou est-ce toujours pareil?

merci!!!!!!!

réunion du 25 janvier

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

- Flothonat

- Ryma

-

- …….etc

voilà je t'ai rajouté et moi aussi par la mm occasion!!!!

Surtout continuez de vous inscrire sur la liste : ne soyez pas timide (il suffit de répondre sur un post où elle est mentionnée

et de rajouter son nom).

Ahmed.

réunion du 25 janvier

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

- Flothonat

- Ryma

-

-Boya93 ( Deborah)

-Ouchache.n (NAHLA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap :P -réunion du 25 janvier au rectorat

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

- Flothonat

- Ryma

- Boya93 ( Deborah)

- Ouchache.n (NAHLA)

- Noune429

-

-

-

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap :P -réunion du 25 janvier au rectorat

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

- Flothonat

- Ryma

- Doca

- Boya93 ( Deborah)

- Ouchache.n (NAHLA)

- Noune429

-

-

-

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

cette fois, c'est confirmé pour le JEUDI 25/1 10H devant le rectorat de Créteil :

************************************************************

******

Mon, 15 Jan 2007 14:36:13 +0100

De: Helene.Ouanas@ac-creteil.fr Ajouter au carnet d'adresses

Objet: Re : RE : demande d'audience auprès de Monsieur le Recteur

À: "lc_creteil@yahoo.fr" <lc_creteil@yahoo.fr>

Bonjour ,

Je pourrai vous recevoir au nom de Monsieur le Recteur, dans les conditions énoncées lors de notre entretien téléphonique , de 10h à 12h (si cette durée d'audience est nécessaire) le 25 janvier prochain.

Merci de vous présenter à l'entrée du rectorat avec les deux ou trois autres membres de la délégation, dont vous allez m'adresser les noms cette semaine.

Les personnels d'accueil me préviendront de votre arrivée.

Hélène Ouanas, conseillère du Recteur pour le premier degré.

************************************************************

****

Alors ne manquez pas ce RDV, d'autant plus que nous serons suivis également par les syndicats.

Ahmed.

Bonsoir tout le monde,

Le 25 à 10h c'est parfait, car je travaille à 11h30 et j'habite à 20 min de Créteil! je ne pourrais pas rester jusqu'à 12h, mais si j'ai bien compris, seules quelques personnes pourront discuter avec cette dame! Donc peu importe que je ne reste pas jusqu'au bout non???

Dites moi, peut etre que j'ai mal compris....

bises à tout

Je pense que ce RDV peut effectivement etre l'élément qui va permettre de débloquer la situation, notamment pour les +de 250!!!

Bonjour à tous,

Mme Ouanas recevra notre délégation à 10H mais il faut que nous soyons TOUTES ET TOUS présents ce jour-là prés du rectorat pour montrer notre motivation et notre détermination à faire bouger les choses. C'est également très important de venir

soutenir notre délégation et de rester jusqu'à la fin de l'entrevue : ce sera l'occasion de nous rencontrer et de mettre des visages sur des alias. De plus, vous recevrez ainsi des informations encore toutes chaudes suite à l'entretien.

Les syndicats et le rectorat verront ainsi que nous avons à coeur de débloquer les recrutements et ils ne prendront notre mouvement au sérieux que si nous faisons l'effort de nous déplacer à l'occasion de ce genre d'évènement. C'est à cette condition que les syndicats consacreront plus de temps à nous aider dans nos démarches et qu'il y aura, nous l'espérons tous, une réaction de la part du rectorat afin de répondre à nos attentes.

Alors j'espère que vous prendrez tous vos dispositions pour ne pas manquer ce rdv important de notre mouvement.

Ahmed.

C'est également très important de venir

soutenir notre délégation et de rester jusqu'à la fin de l'entrevue

Je comprends bien ton point de vue là dessus, mais je ne pourrais pas rester jusqu'à la fin de l'entrevue, ce n'est vraiment pas par manque de volonté, mais les congés sont refusés à tout le monde ces derniers temps car nous sommes en sous effectif....

Ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...