Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Petite récap :P -réunion du 25 janvier au rectorat

- Yahia

- Sandrine.M

- Siham

- Pitchoucoco

- Sirina

- Ahmed

- Flothonat

- Ryma

- Doca

- Boya93 ( Deborah)

- Ouchache.n (NAHLA)

- Noune429

-

-

-salut Yahia

Je te confirme que je suis partante pour le rdv ya pas de soucis.

Nahla.

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à TOUS pour ce que vous entreprenez. J'aurai voulu venir jeudi mais j'habite trop loin...

Vous rencontrez Bernard Saint Girons n'est-ce pas ? je vous dis ça car il m'a écrit en réponse à la fameuse lettre que mon ami a écrit... il ne parle pas du rang du tout où le recrutement s'arrêtera. En fait, je pense qu'ils n'en savent rien...

Merci encore pour votre mobilisation au Rectorat.

Bonsoir à tous,

En parlant de lettre, les courriers sont partis ! Tous les maires de toutes les communes du 93 ainsi que tous les adjoints aux maires chargés de l’enseignement ou des affaires scolaires sont désormais prévenus de notre action et de la dégradation de la situation dans leurs communes.

C’est près de 48 élus locaux du département de la Seine Saint Denis qui ont été contactés (dont certains, sont aussi député :ninja: , Sénateur ou Conseiller Général de la Seine Saint Denis ou encore Conseiller Régional de l'Ile de France), et je l’espère iront plaider notre cause, notamment lors de la prochaine CDEN.

Par ailleurs, j'ai eu aujourd'hui au téléphone le SNUIPP 93 pour les informer de notre rendez-vous au rectorat.

La date du 18 janvier était un peu juste pour qu'il puisse détacher quelqu'un dans la mesure où il y a le congrès du FSU ce jour là, c'est donc aussi pour cette raison que le 25 est plus indiqué.

Par ailleurs, ils nous invitent au mouvement de grève qu'ils vont entreprendre dans la semaine du Lundi 22 au vendredi 26 tous les midis devant le parvis de l'inspection académique du 93 et ont proposé de nous donner un temps de parole. Sympa nan?

Cette semaine sera décisive pour nous alors j'espère qu'on sera tous au rendez vous jeudi prochain et qu'on va réussir à faire bouger les choses! :D

voila pour les news :ninja:

Yahia

j'aimerais savoir si vous avez eu des retombées suite aux courriers qui ont été envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à TOUS pour ce que vous entreprenez. J'aurai voulu venir jeudi mais j'habite trop loin...

Vous rencontrez Bernard Saint Girons n'est-ce pas ? je vous dis ça car il m'a écrit en réponse à la fameuse lettre que mon ami a écrit... il ne parle pas du rang du tout où le recrutement s'arrêtera. En fait, je pense qu'ils n'en savent rien...

Merci encore pour votre mobilisation au Rectorat.

Bonsoir à tous,

En parlant de lettre, les courriers sont partis ! Tous les maires de toutes les communes du 93 ainsi que tous les adjoints aux maires chargés de l’enseignement ou des affaires scolaires sont désormais prévenus de notre action et de la dégradation de la situation dans leurs communes.

C’est près de 48 élus locaux du département de la Seine Saint Denis qui ont été contactés (dont certains, sont aussi député :ninja: , Sénateur ou Conseiller Général de la Seine Saint Denis ou encore Conseiller Régional de l'Ile de France), et je l’espère iront plaider notre cause, notamment lors de la prochaine CDEN.

Par ailleurs, j'ai eu aujourd'hui au téléphone le SNUIPP 93 pour les informer de notre rendez-vous au rectorat.

La date du 18 janvier était un peu juste pour qu'il puisse détacher quelqu'un dans la mesure où il y a le congrès du FSU ce jour là, c'est donc aussi pour cette raison que le 25 est plus indiqué.

Par ailleurs, ils nous invitent au mouvement de grève qu'ils vont entreprendre dans la semaine du Lundi 22 au vendredi 26 tous les midis devant le parvis de l'inspection académique du 93 et ont proposé de nous donner un temps de parole. Sympa nan?

Cette semaine sera décisive pour nous alors j'espère qu'on sera tous au rendez vous jeudi prochain et qu'on va réussir à faire bouger les choses! :D

voila pour les news :ninja:

Yahia

j'aimerais savoir si vous avez eu des retombées suite aux courriers qui ont été envoyé?

connaissez-vous la date de la prochaine cden ainsi que la réunion précédent les vacances de noel qui a été annulé:la catpd il me semble?je ne suis plus sûr du nom!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ce sont toujours les memes qui squattent le forum!

Alors je viens d'appeler Mme Debottes pour avoir quelques nouvelles.

Elle ne sait pas ce qu il se passe et m'a affirmée que l'inspecteur bataillait

(ce sont ces termes) tous les jours le recteur !

Elle m'a appris que normalement fin décembre l'inspecteur s'était présenté

au rectorat avec une liste de 70 personnes qui devaient etre sur le terrain

pour janvier 2007!

Je ne comprends plus rien et tout ce que je sais c'est qu'il faudrait demander

des explications au recteur lors de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ce sont toujours les memes qui squattent le forum!

Alors je viens d'appeler Mme Debottes pour avoir quelques nouvelles.

Elle ne sait pas ce qu il se passe et m'a affirmée que l'inspecteur bataillait

(ce sont ces termes) tous les jours le recteur !

Elle m'a appris que normalement fin décembre l'inspecteur s'était présenté

au rectorat avec une liste de 70 personnes qui devaient etre sur le terrain

pour janvier 2007!

Je ne comprends plus rien et tout ce que je sais c'est qu'il faudrait demander

des explications au recteur lors de l'entretien.

70 personnes?!!!!!!!!!!!!!!

eh beh ils attendent quoi alors pour nous appeler!!

il y a donc véritablement des besoins sur le terrain(c'est pas nouveau) mais ça se confirme!!

il faut absolument que 'on se bouge là!!!

il faut mettre la pression le 25/01 car là on se moque véritablement de nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC, Yahia j'espère que tu as bien reçu mon e-mail te donnant mon nom et mon prénom pour faire partie de la délégation devant être reçue par Mme OUANAS. D'autre part, j'ai contacté hier le sgen-CFDT du 77. Mon interlocutrice m'a dit que le département était encore en surnombre. Je l'ai informé de l'existence de notre forum. Elle m'a dit qu'elle irait y jetter un coup d'oeil. De plus, je l'ai informé qu'une délégation de notre mouvement se rendrait au rectorat le 25/01. Nous avons surtout discuté de la LC et de ses dérives qui sont à dénoncer. Pour être crédibles la semaine prochaine, il faudrait que nous ébauchions un plan d'organisation qui soit cohérent et qui permette d'avoir un discours probant ....... Peut être qu'il faudrait se rencontrer quelques jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC, Yahia j'espère que tu as bien reçu mon e-mail te donnant mon nom et mon prénom pour faire partie de la délégation devant être reçue par Mme OUANAS. D'autre part, j'ai contacté hier le sgen-CFDT du 77. Mon interlocutrice m'a dit que le département était encore en surnombre. Je l'ai informé de l'existence de notre forum. Elle m'a dit qu'elle irait y jetter un coup d'oeil. De plus, je l'ai informé qu'une délégation de notre mouvement se rendrait au rectorat le 25/01. Nous avons surtout discuté de la LC et de ses dérives qui sont à dénoncer. Pour être crédibles la semaine prochaine, il faudrait que nous ébauchions un plan d'organisation qui soit cohérent et qui permette d'avoir un discours probant ....... Peut être qu'il faudrait se rencontrer quelques jours avant.

salut sandrine,

je viens de t'envoyer un MP à ce sujet. Peux-tu me répondre stp ou bien m'appeler (mon tel est indiqué ds le msg).

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC,

Yahia,j'ai bien recu ton message mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée

puisque je suis la prochaine à etre appelée si il y a recrutement bien sur.

L'idéal serait de choisir une personne au-delà des 250 pour mieux se défendre.

Je ne sais pas si ma réponse te va mais n'hésite pas à me le faire savoir.

Bonne journée!

Pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC, Yahia j'espère que tu as bien reçu mon e-mail te donnant mon nom et mon prénom pour faire partie de la délégation devant être reçue par Mme OUANAS. D'autre part, j'ai contacté hier le sgen-CFDT du 77. Mon interlocutrice m'a dit que le département était encore en surnombre. Je l'ai informé de l'existence de notre forum. Elle m'a dit qu'elle irait y jetter un coup d'oeil. De plus, je l'ai informé qu'une délégation de notre mouvement se rendrait au rectorat le 25/01. Nous avons surtout discuté de la LC et de ses dérives qui sont à dénoncer. Pour être crédibles la semaine prochaine, il faudrait que nous ébauchions un plan d'organisation qui soit cohérent et qui permette d'avoir un discours probant ....... Peut être qu'il faudrait se rencontrer quelques jours avant.

Bonsoir sandrine,

J'ai bien eu ton MP, je suis d'accord avec toi et pour en avoir parler avec les autres, se voir mercredi 24/01 en début d'après-midi afin de préparer au mieux le rendez-vous au rectorat serait idéal.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC, Yahia j'espère que tu as bien reçu mon e-mail te donnant mon nom et mon prénom pour faire partie de la délégation devant être reçue par Mme OUANAS. D'autre part, j'ai contacté hier le sgen-CFDT du 77. Mon interlocutrice m'a dit que le département était encore en surnombre. Je l'ai informé de l'existence de notre forum. Elle m'a dit qu'elle irait y jetter un coup d'oeil. De plus, je l'ai informé qu'une délégation de notre mouvement se rendrait au rectorat le 25/01. Nous avons surtout discuté de la LC et de ses dérives qui sont à dénoncer. Pour être crédibles la semaine prochaine, il faudrait que nous ébauchions un plan d'organisation qui soit cohérent et qui permette d'avoir un discours probant ....... Peut être qu'il faudrait se rencontrer quelques jours avant.

Bonsoir sandrine,

J'ai bien eu ton MP, je suis d'accord avec toi et pour en avoir parler avec les autres, se voir mercredi 24/01 en début d'après-midi afin de préparer au mieux le rendez-vous au rectorat serait idéal.

Qu'en pensez-vous?

c'est seulement ceux qui feront partie de la delegation qui se voient mecredi ou les autres peuvent aussi venir?

le rendez-vous est fixé à quel endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC, Yahia j'espère que tu as bien reçu mon e-mail te donnant mon nom et mon prénom pour faire partie de la délégation devant être reçue par Mme OUANAS. D'autre part, j'ai contacté hier le sgen-CFDT du 77. Mon interlocutrice m'a dit que le département était encore en surnombre. Je l'ai informé de l'existence de notre forum. Elle m'a dit qu'elle irait y jetter un coup d'oeil. De plus, je l'ai informé qu'une délégation de notre mouvement se rendrait au rectorat le 25/01. Nous avons surtout discuté de la LC et de ses dérives qui sont à dénoncer. Pour être crédibles la semaine prochaine, il faudrait que nous ébauchions un plan d'organisation qui soit cohérent et qui permette d'avoir un discours probant ....... Peut être qu'il faudrait se rencontrer quelques jours avant.

Bonsoir sandrine,

J'ai bien eu ton MP, je suis d'accord avec toi et pour en avoir parler avec les autres, se voir mercredi 24/01 en début d'après-midi afin de préparer au mieux le rendez-vous au rectorat serait idéal.

Qu'en pensez-vous?

c'est seulement ceux qui feront partie de la delegation qui se voient mecredi ou les autres peuvent aussi venir?

le rendez-vous est fixé à quel endroit?

c'est seulement ceux qui feront partie de la delegation qui se voient mecredi ou les autres peuvent aussi venir?

Non pas seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...