Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

A Créteil (proche des archives) il y a la maison des syndicats. C'est un grand bâtiment. Peut être que les personnes en contact avec un syndicat pourraient se renseigner pour obtenir qu'une salle soit mise à dispo pour mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

A Créteil (proche des archives) il y a la maison des syndicats. C'est un grand bâtiment. Peut être que les personnes en contact avec un syndicat pourraient se renseigner pour obtenir qu'une salle soit mise à dispo pour mercredi.

salut Sandrine,

c'est une bonne idée. Peux-tu essayer d'obtenir leur coordonnées ?

J'essaie depuis ce matin de joindre le SNUDI pour leur demander de nous prêter une salle (ils ont déja

accepté auparavant). Leur local se trouve à la bourse du travail de Bobigny.

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil (proche des archives) il y a la maison des syndicats. C'est un grand bâtiment. Peut être que les personnes en contact avec un syndicat pourraient se renseigner pour obtenir qu'une salle soit mise à dispo pour mercredi.

salut Sandrine,

c'est une bonne idée. Peux-tu essayer d'obtenir leur coordonnées ?

J'essaie depuis ce matin de joindre le SNUDI pour leur demander de nous prêter une salle (ils ont déja

accepté auparavant). Leur local se trouve à la bourse du travail de Bobigny.

Ahmed.

ahmed cest aussi là ( a bobigny)qu'on trouve linspection académique du 93???

car rappelle toi, cochin avait dit a amlek que tous les midi il rencontrait làbas les IA et nous invitait a y aller pour les rencontrer tout en nous assurant qu'on aurait un droit de parole.

si on se retrouve làbas pour préparer la réunion, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coup, cest à dire se regrouper a midi pour rencontrer le ou les IA présents et ensuite allez bosser l'entretien avc recteur.

je rappele que qui peut venir a cette réunion de préparation est le bienvenue mais surtout le rdv devant le rectorat est primordial pour montrer limportance de notre mobilisation.

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

la réunion de préparation est ouverte à tous et plus nous serons nombreux mieux ce sera!!!!!!!!!!!!!!!

Perso, je préfererai Créteil mais bon....Je suivrai ailleurs s'il le faut.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil (proche des archives) il y a la maison des syndicats. C'est un grand bâtiment. Peut être que les personnes en contact avec un syndicat pourraient se renseigner pour obtenir qu'une salle soit mise à dispo pour mercredi.

salut Sandrine,

c'est une bonne idée. Peux-tu essayer d'obtenir leur coordonnées ?

J'essaie depuis ce matin de joindre le SNUDI pour leur demander de nous prêter une salle (ils ont déja

accepté auparavant). Leur local se trouve à la bourse du travail de Bobigny.

Ahmed.

ahmed cest aussi là ( a bobigny)qu'on trouve linspection académique du 93???

car rappelle toi, cochin avait dit a amlek que tous les midi il rencontrait làbas les IA et nous invitait a y aller pour les rencontrer tout en nous assurant qu'on aurait un droit de parole.

si on se retrouve làbas pour préparer la réunion, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coup, cest à dire se regrouper a midi pour rencontrer le ou les IA présents et ensuite allez bosser l'entretien avc recteur.

je rappele que qui peut venir a cette réunion de préparation est le bienvenue mais surtout le rdv devant le rectorat est primordial pour montrer limportance de notre mobilisation.

merci a tous.

Inspection Académique de Seine St Denis (93)

Quartier Pablo Picasso

3, avenue Paul Vaillant Couturier

93008 Bobigny Cedex

Tel : 01 41 60 50 00

Il faut demander à malek de confirmer l'info : rencontre avec l'IA ou bien rassemblement devant pour manifester.

Mais c'est une bonne idée : à creuser...

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

la réunion de préparation est ouverte à tous et plus nous serons nombreux mieux ce sera!!!!!!!!!!!!!!!

Perso, je préfererai Créteil mais bon....Je suivrai ailleurs s'il le faut.

Siham

J'ai laissé un msg sur le répondeur du SNUDI FO et je viens d'avoir Mr Barbeau sur son portable (je n'avais aucune réponse à la bourse du travail : ESPACE MAURICE NILES 11 RUE DU 8 MAI 1945 93000 BOBIGNY au 1er étage Téléphone 0148954373) et il m'a promis d'essayer de joindre un collègue (César Landreau) afin qu'il nous réserve une salle dans leurs locaux pour mercredi.

J'attend une confirmation.

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE

Je viens de joindre la PEEP et j'ai eu une dame charmante à qui j'ai expliqué le but de notre démarche.....

Malek se charge cet aprem de lui envoyer un mail pour demander leur soutien auprés du rectorat.

Si on arrive à avoir les asso de parents ça serait vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

les choses commencent à prendre forme :

- la confirmation indiquant les noms des quatre personnes faisant partie de la délégation a été envoyée à

Mme Ouanas. Il s'agit de Sandrine.M, Ryma, Yahia et Ahmed.

- Karim Bettani du SNUDI FO m'a confirmé sa venue à l'entrevue prévue avec Mme Ouanas. Il doit l'informer

de son souhait de nous accompagner le jeudi 25/1 par mail.

- il va essayer de se libérer mercredi prochain pour assister à notre réunion de préparation.

- Mr Barbeau du SNUDI FO s'est engagé à nous réserver une salle dans leur local pour mercredi.

j'attend une confirmation de son collègue lundi pour les disponibilités.

De plus, j'insiste sur 2 points essentiels :

- toutes les bonnes volontés,idées,informations, arguments sont les bienvenus à la réunion de mercredi.

- Réservez votre journée de jeudi prochain et soyez toutes et tous présents le jeudi 25/1 10H pour soutenir notre délégation et montrer notre motivation.

C'EST LE MOMENT DE SE MONTRER SOUDéS et SOLIDAIRES.

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que les choses bougent!!

en revanche, je suis un peu déçue car je vois que les gens de yahoo auxquels j'ai envoyé un mail pour les informer de notre mobilisation et de notre rv au rectorat le 25/01 et les informer également de l'existence de ce forum!!

sirina tu me demandais l'adresse de la liste de yahoo voici:

liste_compl_creteil_2006 sur yahoo.

ça serait vraiment géant que l'on ait une salle à bobigny pour mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que les choses bougent!!

en revanche, je suis un peu déçue car je vois que les gens de yahoo auxquels j'ai envoyé un mail pour les informer de notre mobilisation et de notre rv au rectorat le 25/01 et les informer également de l'existence de ce forum!!ne se bougent pas c'est bien dommage!!

sirina tu me demandais l'adresse de la liste de yahoo voici:

liste_compl_creteil_2006 sur yahoo.

ça serait vraiment géant que l'on ait une salle à bobigny pour mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que l'on arrive avec des billes en mains à cette fameuse entrevue avec Mme OUANAS. Pensez vous qu'un des syndicats peut nous donner le nombre exact de titulaires n'ayant pas été remplacés depuis septembre 2006. Il faut que nous le sachions pour lundi. Dans le cas contraire il faudrait s'organiser pour appeler dans chaque circonscription du 93 et du 94 (77?) et le demander. Les n° de tél et les adresses de chaque circonscription sont dans les pages jaunes. On nous prendra certainement plus au sérieux si on montre qu'on sait exactement de quoi on parle quand on dit qu'on a besoin de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...