Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

1/Il semblerait que la grève ait bien été suivie sur le premier bassin.Si cela se confirme les prochains jours cela pourrait rendre le climat propice aux négociations jeudi avec Mme Ouanas!

2/J'ai eu Mme Debotte le vendredi 12 et je n'avais pas pu me connecter pour vous prévenir!!!

Ses dires:"Monsieur l'IA a fait une demande de 70 LC en décembre mais seulement 23 (22 en réalité)accordés."

Là je lui demande combien on peut encore espérer sur le 93 elle me répond 70 en m'expliquant que les besoins sont de 70 postes malgré les 23(22)déjà accordés!

C'était pas Vendredi 13 mais je lui demande quand même combien de postes on peut raisonnablement espérer elle me dit 50!

Pour mon rang,263,il en faut encore 51,c'est pas possible!

Sa réponse:" :comptez sur Mr l'IA pour tout faire afin d'obtenir ce qu'il demande!

De plus je vous rappelle que Mr le Président de la république veut donner un maximum de moyens pour les élèves du 93!!!" :D

Voilà c'est un peu tard mais je peux enfin l'écrire...

Il faudra être gourmand devant Mme Ouanas:les besoins sont là!!!

Courage et merci au comité d'action! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

L'espoir est de nouveau là apparemment ! Merci pour ces bonnes nouvelles Alko et je suis de tout coeur avec vous pour jeudi... Ca va marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scarlatine a eu et a encore raison de moi, je ne suis toujours pas remise :cry: , je ne pourrai donc pas être à vos côtés jeudi :( Je suis désolée, mais je ne peux pas me permettre d'agraver mon état... :(

Merci pour ces infos, qui nous permettent de garder un petit espoir, Alko...

j'aime bien le terme "recalés(...)"!!!
Moi aussi!!!! <_<

Je constate que tous les départements de l'académie de Versailles recrutent. Rien de nouveau concernant le 94 et le 77?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour la constitution du dossier, il faudrait aller à la pêche aux infos,

Je ne sais pas si une personne pourrait aller demain midi sur le parvis de l'inspection académique, histoire de demander ce qu'il en est quant au remplacement des maîtres absents.

Exemple de questionnaire en Piece jointe

Collecte_d__info.doc

Demain mardi 23 janvier, les prof des écoles des villes de Montreuil, Rosny sous Bois, Romainville, Bagnolet, Les Lilas, Le Pré St Gervais, Pantin, Bobigny, Noisy le Sec seront en grève. A Bagnolet, le taux de grévistes annoncé est supérieur à 80%. De fortes participations sont annoncées aussi à Montreuil, Les Lilas et dans d’autres villes. Plusieurs assemblées générales (ville par ville) se tiendront et l’ensemble des collègues convergera vers l’inspection académique de Bobigny vers 11h30 afin de tenir une petite kermesse revendicative.

yahia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les besoins sont là!!

j'ai une amie pe à pierrefitte et c'est la cata dans son école: 3 absents longue durée et pas de remplaçants!!

là, les parents se sont mobilisés!!

apparemment, sur drancy et bondy c'est la même chose et à stains il s'agirait des congés mater qui ne sont pas remplacés!!

des nouvelles pour mercredi?

sandrine M t'as réussi à avoir l'IA du 94?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Il semblerait que la grève ait bien été suivie sur le premier bassin.Si cela se confirme les prochains jours cela pourrait rendre le climat propice aux négociations jeudi avec Mme Ouanas!

2/J'ai eu Mme Debotte le vendredi 12 et je n'avais pas pu me connecter pour vous prévenir!!!

Ses dires:"Monsieur l'IA a fait une demande de 70 LC en décembre mais seulement 23 (22 en réalité)accordés."

Là je lui demande combien on peut encore espérer sur le 93 elle me répond 70 en m'expliquant que les besoins sont de 70 postes malgré les 23(22)déjà accordés!

C'était pas Vendredi 13 mais je lui demande quand même combien de postes on peut raisonnablement espérer elle me dit 50!

Pour mon rang,263,il en faut encore 51,c'est pas possible!

Sa réponse:" :comptez sur Mr l'IA pour tout faire afin d'obtenir ce qu'il demande!

De plus je vous rappelle que Mr le Président de la république veut donner un maximum de moyens pour les élèves du 93!!!" :D

Voilà c'est un peu tard mais je peux enfin l'écrire...

Il faudra être gourmand devant Mme Ouanas:les besoins sont là!!!

Courage et merci au comité d'action! ;)

tu seras là jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Il semblerait que la grève ait bien été suivie sur le premier bassin.Si cela se confirme les prochains jours cela pourrait rendre le climat propice aux négociations jeudi avec Mme Ouanas!

2/J'ai eu Mme Debotte le vendredi 12 et je n'avais pas pu me connecter pour vous prévenir!!!

Ses dires:"Monsieur l'IA a fait une demande de 70 LC en décembre mais seulement 23 (22 en réalité)accordés."

Là je lui demande combien on peut encore espérer sur le 93 elle me répond 70 en m'expliquant que les besoins sont de 70 postes malgré les 23(22)déjà accordés!

C'était pas Vendredi 13 mais je lui demande quand même combien de postes on peut raisonnablement espérer elle me dit 50!

Pour mon rang,263,il en faut encore 51,c'est pas possible!

Sa réponse:" :comptez sur Mr l'IA pour tout faire afin d'obtenir ce qu'il demande!

De plus je vous rappelle que Mr le Président de la république veut donner un maximum de moyens pour les élèves du 93!!!" :D

Voilà c'est un peu tard mais je peux enfin l'écrire...

Il faudra être gourmand devant Mme Ouanas:les besoins sont là!!!

Courage et merci au comité d'action! ;)

C'est une bonne nouvelle je trouve! Car pour l'instant on attendait le prochain recrutement qui devait etre de seulement 20 personnes, si c'est 50 c génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu seras là jeudi?

Non car je suis professeur d'EPS dans le privé et je ne peux pas m'absenter comme je le souhaiterais!!!

J'avais donné mes jours sur le site et à 2 membres mais malheureusement cela ne convient pas avec la réunion...

J'espère que tout se déroulera pour le mieux dans les jours qui viennent...

Les choses pourraient bouger davantage que prévu!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour la constitution du dossier, il faudrait aller à la pêche aux infos,

Je ne sais pas si une personne pourrait aller demain midi sur le parvis de l'inspection académique, histoire de demander ce qu'il en est quant au remplacement des maîtres absents.

Exemple de questionnaire en Piece jointe

Collecte_d__info.doc

Demain mardi 23 janvier, les prof des écoles des villes de Montreuil, Rosny sous Bois, Romainville, Bagnolet, Les Lilas, Le Pré St Gervais, Pantin, Bobigny, Noisy le Sec seront en grève. A Bagnolet, le taux de grévistes annoncé est supérieur à 80%. De fortes participations sont annoncées aussi à Montreuil, Les Lilas et dans d’autres villes. Plusieurs assemblées générales (ville par ville) se tiendront et l’ensemble des collègues convergera vers l’inspection académique de Bobigny vers 11h30 afin de tenir une petite kermesse revendicative.

yahia

Et j'y serai pour faire du bruit !!!!

On a besoin de tout plein de choses pour nos élèves dans ce département alors que tout part en c..... !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour la constitution du dossier, il faudrait aller à la pêche aux infos,

Je ne sais pas si une personne pourrait aller demain midi sur le parvis de l'inspection académique, histoire de demander ce qu'il en est quant au remplacement des maîtres absents.

Exemple de questionnaire en Piece jointe

Collecte_d__info.doc

Demain mardi 23 janvier, les prof des écoles des villes de Montreuil, Rosny sous Bois, Romainville, Bagnolet, Les Lilas, Le Pré St Gervais, Pantin, Bobigny, Noisy le Sec seront en grève. A Bagnolet, le taux de grévistes annoncé est supérieur à 80%. De fortes participations sont annoncées aussi à Montreuil, Les Lilas et dans d’autres villes. Plusieurs assemblées générales (ville par ville) se tiendront et l’ensemble des collègues convergera vers l’inspection académique de Bobigny vers 11h30 afin de tenir une petite kermesse revendicative.

yahia

Et j'y serai pour faire du bruit !!!!

On a besoin de tout plein de choses pour nos élèves dans ce département alors que tout part en c..... !!! :ninja:

Merci, nathalie pour ton soutien :) ,

Y-a-t-il des LC volontaires pour collecter des info auprès des profs lors de cette manif devant le parvis de l'IA 93, sur les postes innocupés dans leurs écoles ou sur les profS non-remplacés??

Mercredi, il n'y a pas de manif, hier c'était le bassin 3 et aujourd'hui le bassin 4

yahia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les besoins sont là!!

j'ai une amie pe à pierrefitte et c'est la cata dans son école: 3 absents longue durée et pas de remplaçants!!

là, les parents se sont mobilisés!!

apparemment, sur drancy et bondy c'est la même chose et à stains il s'agirait des congés mater qui ne sont pas remplacés!!

des nouvelles pour mercredi?

sandrine M t'as réussi à avoir l'IA du 94?

Salut Flothonat, peux tu te renseigner auprès de ton amie et nous dire précisément (pour préparer la réunion) le nom des écoles concernées, histoire d'avoir des exemples concrets à présenter.µ

Merciiii

yahia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...