Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

SALUT LES LC, J'AI UN PB AVEC LA LIVEBOX DEPUIS CE WEEK END DONC N'AI PLUS INTERNET POUR QUELQUES JOURS. JE PROFITE D' ETRE A L'ECOLE POUR UTILISER L'ORDINATEUR ET INTERNET. HIER J'AI TELEPHONE A PLUSIEURS CIRCONSCRIPTIONS DU 94 MAIS N'AI EU QUE DES REPONDEURS OU DES SONNERIES OCCUPEES. SAUF A L'HAY LES ROSES OU J'AI EXPLIQUE A MON INTERLOCUTRICE LES RAISONS DE MON APPEL. ELLE ETAIT TRES SYMPA. A PRIS MON NOM ET MON N° POUR ME RAPPELER. COOL SAUF QUE J'ATTEND TOUJOURS..... AUJOURD4HUI DANS L'ECOLE OU JE TRAVAILLE UNE ENSEIGNANTE EST ABSENTE ET IL N'Y A PAS DE REMPLACANT ! EST CE QUE QUELQU4UN POURRAIT VOIR AVEC LE SYNDICAT QUI NOUS ACCOMPAGNE JEUDI SI C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE SALLE A LA MAISON DES SYNDICATS DE CRETEIL POUR MERCREDI. JE CONNAIS UNE PERSONNE A QUI J'EN AI PARLE MAIS ELLE M'A REPONDU QU'ELLE NE POUVAIT PAS DEMANDE A UN SYNDICAT NE NOUS ACCOMPAGNANT PAS DE NOUS PRETER UNE SALLE. C'EST UN PEU NORMAL FINALEMENT. Y AURA T'IL UN SYNDICAT AVEC NOUS MERCREDI? CAR SI C'EST NON ALORS POURQUOI NE PAS SE DONNER RDV AU MAC DO EN FACE DE L'IUFM DE BONNEUIL; ET CE SURTOUT SI NOUS NE SOMMES PAS NOMBREUX? J'EESAIERAI DE ME CONNECTER 1 PEU PLUS TARD POUR AVOIR DES NEWS. SI PB JE TEL A AHMED POUR CONNAITRE LE LIEU DE RDV DEMAIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien en fait on attend une confirmation de la part du snudi fo pour une salle a bobigny, en plus cest aussi le syndicat qui nous accompagne jeudi ( pour info).

cest ahmed qui sen occupe en ce moment et on espère tous avoir une réponse favorable très vite.

EN TOUS CAS JE TIENS A RAPPELER ENCORE QUE VOUS ËTES TOUS LES BIENVENUE POUR LA ReUNION DE DEMAIN POUR LA PREPARATION DE L'ENTRETIEN AVC LE RECTEUR ( ceux qui ne peuvent venir peuvent poser leurs questions sur le forum qu'on hésitera pas a soummetre au recteur).

SOYEZ SURTOUT NOMBREUX JEUDI 25 a 10h DEVANT DE LE RECTORAT DE CRETEIL. C'EST LE MOMENT OU JAMAIS DE MONTRER NOTRE MOBILISATION ET NOTRE SOLIDARITE!!!!!

MERCIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC,

Flothonat ,j'ai bien recu ton message.

Oui je viens demain et jeudi par contre j'aimerais qu' on

nous donne le plus rapidement possible le lieu et l'heure

du rendez-vous.

Je ne suis pas chez moi en province et donc ne peux pas

accéder à tout moment aux informations.

Je suis actuellement dans un cyber dans le 93 .Je me suis

déplacée pour la mobilisation bien évidemment!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sirina, j'espère que t'as réussi a collecter d'autres infos sur l'état des lieux.

a demain

Yahia

Bonjour la LC,

Flothonat ,j'ai bien recu ton message.

Oui je viens demain et jeudi par contre j'aimerais qu' on

nous donne le plus rapidement possible le lieu et l'heure

du rendez-vous.

Je ne suis pas chez moi en province et donc ne peux pas

accéder à tout moment aux informations.

Je suis actuellement dans un cyber dans le 93 .Je me suis

déplacée pour la mobilisation bien évidemment!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est 50 c génial

Et 70: formidable!...

Rien de nouveau concernant le 94 où tous les MAD et T1 sont "casés"?...

Comment se fait-il que tous les départements de l'académie de Versailles recrutent et que pour le 94 (le 77 je n'en parle pas...) rien ne bouge?...

Avez-vous des infos à ce sujet? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siham,

je vois que tu es connectée tu viens demain et jeudi?

Salut à tous,

pour demain je fais mon possible pour être là ( pour l'instant je n'ai encore personne pour me garder mes petits bouts mais j'attends une réponse d'une copine), et pour jeudi je serai là vers 10h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET LA GRANDE PECHE POUR TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens d'avoir la confirmation concernant la salle prêtée par le SNUDI FO (conversation avec Pascal barbeau) :

Mercredi à 13H30 à la bourse du travail de Bobigny.

Adresse : SNUDI FO au 1er étage

Espace Niles 11 r 8 Mai 1945 93000 BOBIGNY 01 48 95 43 73

Tramway : LA FERME

J'attend tjs une confirmation de la venue de Karim Benatti à notre réunion de préparation.

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est 50 c génial
Et 70: formidable!...

Rien de nouveau concernant le 94 où tous les MAD et T1 sont "casés"?...

Comment se fait-il que tous les départements de l'académie de Versailles recrutent et que pour le 94 (le 77 je n'en parle pas...) rien ne bouge?...

Avez-vous des infos à ce sujet? Merci.

Bonjour, je suis LC sur l'académie de Versailles. Je voulais simplement te dire que tous les départements de notre académie ne recrute pas. En efet, le 95 n'a pas recruté cette année, ni même l'an passé...

Bon courage à tous dans votre attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens d'avoir la confirmation concernant la salle (conversation avec Pascal barbeau) :

Mercredi à 13H30 à la bourse du travail de Bobigny.

Adresse : SNUDI FO au 1er étage

Espace Niles 11 r 8 Mai 1945 93000 BOBIGNY 01 48 95 43 73

J'attend tjs une confirmation de la venue de Karim Benatti à notre réunion de préparation.

Ahmed.

C'est OK pour moi donc à demain.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...