flothonat Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 bonjour à tous, je viens d'avoir la confirmation concernant la salle (conversation avec Pascal barbeau) : Mercredi à 13H30 à la bourse du travail de Bobigny. Adresse : SNUDI FO au 1er étage Espace Niles 11 r 8 Mai 1945 93000 BOBIGNY 01 48 95 43 73 J'attend tjs une confirmation de la venue de Karim Benatti à notre réunion de préparation. Ahmed. ok!à demain
flothonat Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 ahmed! peux-tu m'indiquer à quelle station du tramway je dois descendre? merci!!
Alko Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 C'est OK pour moi donc à demain. Siham Eh bien pas pour moi je serai en AS-Rugby!!! Je m'en doutais un peu...tant pis! Pour Jeudi 3 questions viennent naturellement: 1/Combien de postes vacants dans le 93 et le 94 (car là-bas on nous promène un peu...MAD/Pas de MAD...Pas de besoins?!Pas de congés parentaux?!)? 2/Quand comptent-ils faire la prochaine vague d'appels? 3/Les vacances d'hiver sonnent-elles le glas de la LC 2006/2007? Big up au comité d'action!
Ryma Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 ahmed!peux-tu m'indiquer à quelle station du tramway je dois descendre? merci!! cest a la station la ferme que tu descend, la bourse du travail sera en face ds la rue perpendiculaire au tramway.... moi aussi je serais là. alko tes questions sont notées et seront posées bien sûr. alors a demain.
flothonat Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 ahmed!peux-tu m'indiquer à quelle station du tramway je dois descendre? merci!! cest a la station la ferme que tu descend, la bourse du travail sera en face ds la rue perpendiculaire au tramway.... moi aussi je serais là. alko tes questions sont notées et seront posées bien sûr. alors a demain. merci beaucoup ryma et à demain!!
flothonat Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 qui d'autre vient demain? ahmed t'as finalement réussi à joindre la personne du snudi-fo?
Ahmed Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 qui d'autre vient demain?ahmed t'as finalement réussi à joindre la personne du snudi-fo? salut flothonat, pour l'instant voici la liste de ceux qui ont confirmé leur participation à la réunion de demain : - Siham - flothonat - Ryma - Ahmed - Sandrine M - Malek - - - .... Merci à ceux qui ont prévu de venir d'ajouter leur nom. Tjs pas de news de karim benatti pour demain. Ahmed.
flothonat Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 profaurelie je vois que tu es conectée as-tu eu mon message pour demain et jeudi?
profaurélie Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 profaurelie je vois que tu es conectée as-tu eu mon message pour demain et jeudi? bonsoir Flothonat, j'étais en train de lire vos messages: apparemment il y a réunion demain au snudi fo de Bobigny à 13h30 (mais je ne pourrai pas venir) Par contre je viens jeudi si c'est toujours possible (peux- tu me redire l'heure et l'endroit STP) . J'ai entendu parlé d'un coupon à télécharger. Es- tu au courant?
SIHAM Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 profaurelie je vois que tu es conectée as-tu eu mon message pour demain et jeudi? bonsoir Flothonat, j'étais en train de lire vos messages: apparemment il y a réunion demain au snudi fo de Bobigny à 13h30 (mais je ne pourrai pas venir) Par contre je viens jeudi si c'est toujours possible (peux- tu me redire l'heure et l'endroit STP) . J'ai entendu parlé d'un coupon à télécharger. Es- tu au courant? Bonsoir à tous le coupon de soutien est à télécharger page 83 et ça ne sert à rien de me l'envoyer car c'est trop tard donc tu me le remettras demain tout simplement . LES COUPONS VONT ETRE REMIS AU RECTORAT LE 25/01 DONC APRES-DEMAIN. Siham
yahia Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 qui d'autre vient demain?ahmed t'as finalement réussi à joindre la personne du snudi-fo? salut flothonat, pour l'instant voici la liste de ceux qui ont confirmé leur participation à la réunion de demain : - Siham - flothonat - Ryma - Ahmed - Sandrine M - Yahia - - - .... Merci à ceux qui ont prévu de venir d'ajouter leur nom. Tjs pas de news de karim benatti pour demain. Ahmed. OK pour moi, a demain! Yahia
yahia Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour la LC,Flothonat ,j'ai bien recu ton message. Oui je viens demain et jeudi par contre j'aimerais qu' on nous donne le plus rapidement possible le lieu et l'heure du rendez-vous. Je ne suis pas chez moi en province et donc ne peux pas accéder à tout moment aux informations. Je suis actuellement dans un cyber dans le 93 .Je me suis déplacée pour la mobilisation bien évidemment! merci Sirina, tu pourras venir?
Messages recommandés