Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens d'avoir la confirmation de la réservation de la salle lundi 29 de 14 à 15h30 dans les locaux du SNUDI93 FO à Bobigny. Donc ne soyez pas en retard : on peut se donner rdv à 13H30 au tramway "la ferme".

Prenez votre AM : c'est important car ce sera l'occasion, avec l'aide du SNUDI, d'organiser nos actions futures et de donner vos avis et vos idées.

En ce qui concerne les actions décidées lors de notre dernière rencontre (jeudi au rectorat) :

- une relance a été effectuées auprès du ministère pour demander des nouvelles concernant notre courrier au MEN.

- une demande d'audience auprès de l'IA du 93 a été envoyée hier.

- une délégation de notre mouvement doit se rendre à l'IA aujourd'hui pour rencontrer les PE en grève et leur transmettre notre communiqué.

- ce soir, d'autres volontaires doivent rencontrer des élus et personnalités politiques pour leur parler de notre mouvement.

C'est fait, et ça s'est très bien passé - Ryma, Sirina, Yahia

- le communiqué (disponible page 109) doit être diffusé dans toutes les écoles de votre connaissance.

Merci d'avance de votre implication.

Ahmed.

Pour lundi c de 13h30 à quelle heure?? J 'ai besoin de savoir pour voir si je peux venir ou pas!

Merci

Normalement c'est de 14h à 15h30 mais on se retrouve d'abord au tramway "la ferme" à 13h30.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

Salut les LC,

Kifékoi ? Confirmez votre présence :o :huh:

Petite récap / – Réunion au Snudi-FO

Ahmed : « Je viens d'avoir la confirmation de la réservation de la salle lundi 29 de 14 à 15h30 dans les locaux du SNUDI93 FO à Bobigny. Donc ne soyez pas en retard : on peut se donner rdv à 13H30 au tramway "la ferme" ».

- Ahmed – OK

- Ryma - OK

- Flothonat ?

- Yahia - OK

- Siham ?

- Pitchoucoco ?

- Sirina ?

- Doca ?

- Boya93 ?

- Ouchache.n (NAHLA) ?

- Noune429 ?

- Frederic ?

- zouzou77 ?

- profaurélie ?

- Sebi ?

- Alko ?

- mélinette ?

- prata ?

- Bérénice ?

- lajice ?

- didine ?

-

Sandrine M. « nous avons un RDV pour lundi après midi à la maison des syndicats de Créteil. Qui m'accompagne ? »Petite récap –Rendez-vous au SNUIPP 94

SNUipp - FSU

Maison des syndicats

11/13 Rue des archives

94000 CRETEIL TEL : 01.49.56.97.10- FAX : 01.49.56.97.20

- Sandrine M. - OK

- Cocofun - OK

- Flothonat ?

- Siham ?

- Pitchoucoco ?

- Sirina ?

- Doca ?

- Boya93 ?

- Ouchache.n (NAHLA) ?

- Noune429 ?

- Frederic ?

- zouzou77 ?

- profaurélie ?

- Sebi ?

- Alko ?

- mélinette ?

- prata ?

- Bérénice ?

- lajice ?

- didine ?

-

-

N'hésitez pas à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai deux trois questions à vous poser....

la premiere : on m'a dit qu'il était possible d'être contacté tte l'année, mais qu'a partir de fin fevrier, les personnes de lc contactées seront ds lobligation d'effectuer une autre année sans formation... est ce vrai?

2nde question : je suis 298 sur lc, enfin officiellement....car si certaines personnes de lc ont refusé le bénéfice du concours ou n'ont pas renvoyé le formulaire je suppose que nos places varient....qu'en pensez vous?

j'ai contacté le rectorat mais ils sont incapables de donner une reponse et affirment que c'est l'IA qui gere tt ca...

si vous etes comme moi ds l'incapacité de connaitre ces réponses, pouvez vous au moins me donner le tel de l'IA?

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai deux trois questions à vous poser....

la premiere : on m'a dit qu'il était possible d'être contacté tte l'année, mais qu'a partir de fin fevrier, les personnes de lc contactées seront ds lobligation d'effectuer une autre année sans formation... est ce vrai?

2nde question : je suis 298 sur lc, enfin officiellement....car si certaines personnes de lc ont refusé le bénéfice du concours ou n'ont pas renvoyé le formulaire je suppose que nos places varient....qu'en pensez vous?

j'ai contacté le rectorat mais ils sont incapables de donner une reponse et affirment que c'est l'IA qui gere tt ca...

si vous etes comme moi ds l'incapacité de connaitre ces réponses, pouvez vous au moins me donner le tel de l'IA?

merci!!!

A l'IA c'est Mme Debottes qui s'occupe des LC.Tu peux la joindre au 01 41 60 52 23

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Kifékoi ? Confirmez votre présence :o :huh:

Petite récap / – Réunion au Snudi-FO

Ahmed : « Je viens d'avoir la confirmation de la réservation de la salle lundi 29 de 14 à 15h30 dans les locaux du SNUDI93 FO à Bobigny. Donc ne soyez pas en retard : on peut se donner rdv à 13H30 au tramway "la ferme" ».

- Ahmed – OK

- Ryma - OK

- Flothonat - ok

- Yahia - OK

- Siham ?

- Pitchoucoco ?

- Sirina ?

- Doca ?

- Boya93 ?

- Ouchache.n (NAHLA) ?

- Noune429 ?

- Frederic ?

- zouzou77 ?

- profaurélie ?

- Sebi ?

- Alko ?

- mélinette ?

- prata ?

- Bérénice ?

- lajice ?

- didine ?

-

Sandrine M. « nous avons un RDV pour lundi après midi à la maison des syndicats de Créteil. Qui m'accompagne ? »Petite récap –Rendez-vous au SNUIPP 94

SNUipp - FSU

Maison des syndicats

11/13 Rue des archives

94000 CRETEIL TEL : 01.49.56.97.10- FAX : 01.49.56.97.20

- Sandrine M. - OK

- Cocofun - OK

- Flothonat ?

- Siham ?

- Pitchoucoco ?

- Sirina ?

- Doca ?

- Boya93 ?

- Ouchache.n (NAHLA) ?

- Noune429 ?

- Frederic ?

- zouzou77 ?

- profaurélie ?

- Sebi ?

- Alko ?

- mélinette ?

- prata ?

- Bérénice ?

- lajice ?

- didine ?

-

-

N'hésitez pas à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la confirmation de la réservation de la salle lundi 29 de 14 à 15h30 dans les locaux du SNUDI93 FO à Bobigny. Donc ne soyez pas en retard : on peut se donner rdv à 13H30 au tramway "la ferme".

Prenez votre AM : c'est important car ce sera l'occasion, avec l'aide du SNUDI, d'organiser nos actions futures et de donner vos avis et vos idées.

En ce qui concerne les actions décidées lors de notre dernière rencontre (jeudi au rectorat) :

- une relance a été effectuées auprès du ministère pour demander des nouvelles concernant notre courrier au MEN.

- une demande d'audience auprès de l'IA du 93 a été envoyée hier.

- une délégation de notre mouvement doit se rendre à l'IA aujourd'hui pour rencontrer les PE en grève et leur transmettre notre communiqué.

- ce soir, d'autres volontaires doivent rencontrer des élus et personnalités politiques pour leur parler de notre mouvement.

C'est fait, et ça s'est très bien passé - Ryma, Sirina, Yahia

- le communiqué (disponible page 109) doit être diffusé dans toutes les écoles de votre connaissance.

Merci d'avance de votre implication.

Ahmed.

Pour lundi c de 13h30 à quelle heure?? J 'ai besoin de savoir pour voir si je peux venir ou pas!

Merci

tu vas à creteil ou à bobigny?

creteil c'est de 13h30 à ????

bobigny comme siham te l'a dit c'est à 14h (mais on se rejoint pour 13h30) jusqu'à 15h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la confirmation de la réservation de la salle lundi 29 de 14 à 15h30 dans les locaux du SNUDI93 FO à Bobigny. Donc ne soyez pas en retard : on peut se donner rdv à 13H30 au tramway "la ferme".

Prenez votre AM : c'est important car ce sera l'occasion, avec l'aide du SNUDI, d'organiser nos actions futures et de donner vos avis et vos idées.

En ce qui concerne les actions décidées lors de notre dernière rencontre (jeudi au rectorat) :

- une relance a été effectuées auprès du ministère pour demander des nouvelles concernant notre courrier au MEN.

- une demande d'audience auprès de l'IA du 93 a été envoyée hier.

- une délégation de notre mouvement doit se rendre à l'IA aujourd'hui pour rencontrer les PE en grève et leur transmettre notre communiqué.

- ce soir, d'autres volontaires doivent rencontrer des élus et personnalités politiques pour leur parler de notre mouvement.

C'est fait, et ça s'est très bien passé - Ryma, Sirina, Yahia

- le communiqué (disponible page 109) doit être diffusé dans toutes les écoles de votre connaissance.

Merci d'avance de votre implication.

Ahmed.

Pour lundi c de 13h30 à quelle heure?? J 'ai besoin de savoir pour voir si je peux venir ou pas!

Merci

tu vas à creteil ou à bobigny?

creteil c'est de 13h30 à ????

bobigny comme siham te l'a dit c'est à 14h (mais on se rejoint pour 13h30) jusqu'à 15h30.

Pour moi Bobigny c'est impossible car je reprends le taf à 15h45 donc ca vaut pas le coup, j'ai au moins 40 min de trajet

En revanche je suis à 20 min de Creteil, donc c jouable car ja'ia deux heures de pause de 13h30 à 15h45!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai deux trois questions à vous poser....

la premiere : on m'a dit qu'il était possible d'être contacté tte l'année, mais qu'a partir de fin fevrier, les personnes de lc contactées seront ds lobligation d'effectuer une autre année sans formation... est ce vrai?

Faux, faux et archi faux, à partir du moment que tu es appelé sur LC, tu fais ta formation (PE2) l'année suivante

2nde question : je suis 298 sur lc, enfin officiellement....car si certaines personnes de lc ont refusé le bénéfice du concours ou n'ont pas renvoyé le formulaire je suppose que nos places varient....qu'en pensez vous?

j'ai contacté le rectorat mais ils sont incapables de donner une reponse et affirment que c'est l'IA qui gere tt ca...

si vous etes comme moi ds l'incapacité de connaitre ces réponses, pouvez vous au moins me donner le tel de l'IA?

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Kifékoi ? Confirmez votre présence :o :huh:

Petite récap / – Réunion au Snudi-FO

Ahmed : « Je viens d'avoir la confirmation de la réservation de la salle lundi 29 de 14 à 15h30 dans les locaux du SNUDI93 FO à Bobigny. Donc ne soyez pas en retard : on peut se donner rdv à 13H30 au tramway "la ferme" ».

- Ahmed – OK

- Ryma - OK

- Flothonat - ok

- Yahia - OK

- Siham ?

- Pitchoucoco ?

- Sirina ?

- Doca ?

- Boya93 ?

- Ouchache.n (NAHLA) ?

- Noune429 ?

- Frederic ok

- zouzou77 ?

- profaurélie ?

- Sebi ?

- Alko ?

- mélinette ?

- prata ?

- Bérénice ?

- lajice ?

- didine ?

-

Sandrine M. « nous avons un RDV pour lundi après midi à la maison des syndicats de Créteil. Qui m'accompagne ? »Petite récap –Rendez-vous au SNUIPP 94

SNUipp - FSU

Maison des syndicats

11/13 Rue des archives

94000 CRETEIL TEL : 01.49.56.97.10- FAX : 01.49.56.97.20

- Sandrine M. - OK

- Cocofun - OK

- Flothonat ?

- Siham ?

- Pitchoucoco ?

- Sirina ?

- Doca ?

- Boya93 ?

- Ouchache.n (NAHLA) ?

- Noune429 ?

- Frederic - non

- zouzou77 ?

- profaurélie ?

- Sebi ?

- Alko ?

- mélinette ?

- prata ?

- Bérénice ?

- lajice ?

- didine ?

-

-

N'hésitez pas à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Kifékoi ? Confirmez votre présence :o :huh:

Petite récap / – Réunion au Snudi-FO

Ahmed : « Je viens d'avoir la confirmation de la réservation de la salle lundi 29 de 14 à 15h30 dans les locaux du SNUDI93 FO à Bobigny. Donc ne soyez pas en retard : on peut se donner rdv à 13H30 au tramway "la ferme" ».

- Ahmed – OK

- Ryma - OK

- Flothonat - ok

- Yahia - OK

- Siham ?

- Pitchoucoco NON

- Sirina ?

- Doca ?

- Boya93 ?

- Ouchache.n (NAHLA) ?

- Noune429 ?

- Frederic ok

- zouzou77 ?

- profaurélie ?

- Sebi ?

- Alko ?

- mélinette ?

- prata ?

- Bérénice ?

- lajice ?

- didine ?

-

Sandrine M. « nous avons un RDV pour lundi après midi à la maison des syndicats de Créteil. Qui m'accompagne ? »Petite récap –Rendez-vous au SNUIPP 94

SNUipp - FSU

Maison des syndicats

11/13 Rue des archives

94000 CRETEIL TEL : 01.49.56.97.10- FAX : 01.49.56.97.20

- Sandrine M. - OK

- Cocofun - OK

- Flothonat ?

- Siham ?

- Pitchoucoco OK si mon autorisation d'absence est accordée, je le saurais que demain matin

- Sirina ?

- Doca ?

- Boya93 ?

- Ouchache.n (NAHLA) ?

- Noune429 ?

- Frederic - non

- zouzou77 ?

- profaurélie ?

- Sebi ?

- Alko ?

- mélinette ?

- prata ?

- Bérénice ?

- lajice ?

- didine ?

-

-

N'hésitez pas à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Kifékoi ? Confirmez votre présence

- Siham ? - Sirina ? - Doca ? - Boya93 ? - Ouchache.n (NAHLA) ? - Noune429 ? - zouzou77 ? - profaurélie ? - Sebi ?

- Alko ? - mélinette ? - prata ? - Bérénice ? - lajice ? - didine ? et tous les autres

Petite récap / – Réunion au Snudi-FO

Ahmed : « Je viens d'avoir la confirmation de la réservation de la salle lundi 29 de 14 à 15h30 dans les locaux du SNUDI93 FO à Bobigny. Donc ne soyez pas en retard : on peut se donner rdv à 13H30 au tramway "la ferme" ».

- Ahmed – OK

- Ryma - OK

- Flothonat - ok

- Yahia - OK

- Frederic ok

-

Sandrine M.: « nous avons un RDV pour lundi après midi à la maison des syndicats de Créteil. Qui m'accompagne ? »Petite récap –Rendez-vous au SNUIPP 94

SNUipp - FSU

Maison des syndicats

11/13 Rue des archives

94000 CRETEIL TEL : 01.49.56.97.10- FAX : 01.49.56.97.20

- Sandrine M. - OK

- Cocofun - OK

- Pitchoucoco OK si mon autorisation d'absence est accordée, je le saurais que demain matin

-

N'hésitez pas à confirmer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC,

Kifékoi ? Confirmez votre présence

- Siham ? - Sirina ? - Doca ? - Boya93 ? - Ouchache.n (NAHLA) ? - Noune429 ? - zouzou77 ? - profaurélie ? - Sebi ?

- Alko ? - mélinette ? - prata ? - Bérénice ? - lajice ? - didine ? et tous les autres

Petite récap / – Réunion au Snudi-FO

Ahmed : « Je viens d'avoir la confirmation de la réservation de la salle lundi 29 de 14 à 15h30 dans les locaux du SNUDI93 FO à Bobigny. Donc ne soyez pas en retard : on peut se donner rdv à 13H30 au tramway "la ferme" ».

- Ahmed – OK

- Ryma - OK

- Flothonat - ok

- Yahia - OK

- Frederic ok

- Alko OK...je l'avais déjà précisé pour une fois que je peux venir!!! :P

Sandrine M.: « nous avons un RDV pour lundi après midi à la maison des syndicats de Créteil. Qui m'accompagne ? »Petite récap –Rendez-vous au SNUIPP 94

SNUipp - FSU

Maison des syndicats

11/13 Rue des archives

94000 CRETEIL TEL : 01.49.56.97.10- FAX : 01.49.56.97.20

- Sandrine M. - OK

- Cocofun - OK

- Pitchoucoco OK si mon autorisation d'absence est accordée, je le saurais que demain matin

-

N'hésitez pas à confirmer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...