Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai contacté l'inspection académique aujourd'hui, et je n'ai pas de tre bonnes nouvelles....

j'ai parlé avec un homme qui m'a dit que l'on se conduisait probablement vers un dernier mouvement sur la liste complémentaire (il n'en éatit pas certain a 100%...)

par contre je lui ai demandé si ce mouvement était bien de 23 postes et il m'a dit que beaucoups de bruits circulaient (23? 50? 70?)

et que pour le moment il ne savait pas....

derniere chose : je lui ai demandé s'il y avait une date de retenue pour la fermeture des listes et il m'a repondu qu'il fallait compter popur avant les prochaines vacances ou juste apres....

voili voilou

maintennant j'espere que je suis tombé sur un incompétent et que ce n'est pas vrai car si c'est le cas c'est foutu pour moi....

Ne désespère pas, tu sais, en septembre, quand on appelait à l'ia, on entendait des versions differentes chaque jour!

Certaines années ils appelent meme jusqu'en avril!

en effet chaque jour nous avons des news différentes.

moi ce que je peux ajouter cest que lorsque LIA a annoncé les 23 postes vacants dernièrement, il a aussi préciser qu'il avait jusqu'a mars pour recruter.

donc dernière vague, pas dernière vague???personne ne sait en vérité, tout dépendra des vrais besoins et tout le monde saccorde a dire qu'ils sont énormes!!!!

a nous de faire en sorte que tous ces besoins soient occupés par des LC et cela dépendra que de notre courage et notre motivation a nous battre.

bientôt un communiqué sera mis en ligne a diffuser a grande echelles par tous ceux qui sont interréssés par leur sort....

"qui ne tente rien, n'a rien" cest ma devise.

bon courage a tous.

"qui ne tente rien, n'a rien"

Tout à fait d'accord, il faut s'accrocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

bonjour a tous

j'ai contacté l'inspection académique aujourd'hui, et je n'ai pas de tre bonnes nouvelles....

j'ai parlé avec un homme qui m'a dit que l'on se conduisait probablement vers un dernier mouvement sur la liste complémentaire (il n'en éatit pas certain a 100%...)

par contre je lui ai demandé si ce mouvement était bien de 23 postes et il m'a dit que beaucoups de bruits circulaient (23? 50? 70?)

et que pour le moment il ne savait pas....

derniere chose : je lui ai demandé s'il y avait une date de retenue pour la fermeture des listes et il m'a repondu qu'il fallait compter popur avant les prochaines vacances ou juste apres....

voili voilou

maintennant j'espere que je suis tombé sur un incompétent et que ce n'est pas vrai car si c'est le cas c'est foutu pour moi....

Ne désespère pas, tu sais, en septembre, quand on appelait à l'ia, on entendait des versions differentes chaque jour!

Certaines années ils appelent meme jusqu'en avril!

en effet chaque jour nous avons des news différentes.

moi ce que je peux ajouter cest que lorsque LIA a annoncé les 23 postes vacants dernièrement, il a aussi préciser qu'il avait jusqu'a mars pour recruter.

donc dernière vague, pas dernière vague???personne ne sait en vérité, tout dépendra des vrais besoins et tout le monde saccorde a dire qu'ils sont énormes!!!!

a nous de faire en sorte que tous ces besoins soient occupés par des LC et cela dépendra que de notre courage et notre motivation a nous battre.

bientôt un communiqué sera mis en ligne a diffuser a grande echelles par tous ceux qui sont interréssés par leur sort....

"qui ne tente rien, n'a rien" cest ma devise.

bon courage a tous.

"qui ne tente rien, n'a rien"

Tout à fait d'accord, il faut s'accrocher!

sirina, sandrine, yahia et tous les autres, je narrive pas a vous faire un petit compte rendu daujourdhui car jai des problèmes de connexion.désolé jessaierais demain. mais leS motS dordRe c'est ACTION, MOBILISATION, BRUIT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, les recrutements sont toujours d'une vingtaine de personnes et n'ont jamais été modifiés ou n'ont jamais varié en fonction des désistements ou autres situations, contrairement à d'autres académies...

Il faut continuer à y croire... un peu...

Merci de continuer à nous tenir au courant des différentes actions menées pour que nous puissions vous aider même à distance.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement effondrée.

Le recrutement s'est arreté au rang 227 ( je viens d'avoir Mme Desbotte ), c'est-à dire qu'ils ont pris 15 personnes ; si ce n'est pas du foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si cela va s'arreter là ou non !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, les recrutements sont toujours d'une vingtaine de personnes et n'ont jamais été modifiés ou n'ont jamais varié en fonction des désistements ou autres situations, contrairement à d'autres académies...

Il faut continuer à y croire... un peu...

Merci de continuer à nous tenir au courant des différentes actions menées pour que nous puissions vous aider même à distance.

Bon courage à tous!

Bonjour à tous!

j'ai été appelé ce matin par madame debotte pour une réunion le 6 fevrier!Elle m' a dit que le recrutement irait jusqu'au rang 227 et que ce serait le dernier, car il n'espérait meme pas déjà ce dernier appel!!

Voili voilou pour les nouvelles, je ne fais que transmettre, l'espoir doit perdurer jusqu'à la fermetutre de la Liste.

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'être recruté par l'IA 93. Rendez-vous mardi prochain à Bobigny.

Je suis au rang 223. Par contre j'ai pas pensé à demander combien de personnes étaient appelées (émotion sans doute...)

Bon courage à tout le monde pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens également d'être contactée par Mme DEBOTTE pour la réunion à 10h mardi 06 janvier.

On ne peut décrire l'émotion que l'on ressent...

pour ma part, agent contractuelle de la fonction publique il va falloir que je fasse pas mal de démarches pour que la passation se fasse en douceur..On serait devant une classe le 08 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout est réellement fini alors... :(

J'ai vraiment eu l'impression d'être une girouette ces derniers temps...

Félicitations aux recrutés et bon courage aux autres...

Il faut se dire que ces 15 appelés seront 15 concurrents en moins pour le concours... Il faut se motiver comme l'on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siham, garde encore espoir !!!!

Le bout du tunnel, n'est plus très loin pour toi.

Je comprends ton amertume.

15 postes .... Alors qu'on parle d' environ 50 postes à pourvoir ?!?

Mme Desbottes n'est pas outrée par cette politique de "l'autruche" ?

Courage aux LC restants et aux nouveaux nommés.

Léanne (Lc toujours en attente ...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC,

Je viens de contacter Mme Debottes à l'instant après avoir fait un tour sur le forum.

Apparemment elle m'a contactée sur l'ancien numéro et donc je suis recrutée aussi.

Je suis par contre décue du nombre de recrutés.Siham,Ryma,Flothonat,Malek,Cocofun

et les autres,je suis de tout coeur avec vous.La premiere chose que je ferai serait de

diffuser le communiqué dans l'école ou je serai installée.

Rien n' est encore perdu.

A très vite futurs collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...