Aller au contenu

LC Créteil 2006-2007 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

15 postes .... Alors qu'on parle d' environ 50 postes à pourvoir ?!?

et que les désistements et autres n'ont pas été pris en compte... :angry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flothonat

    180

  • SIHAM

    178

  • Doca

    139

  • boya93

    83

Membres les plus actifs

J'ai contacté le SNUIPP ce matin dés que j'ai su cette p. de nouvelleet ILS VONT CONTINUER à SE BATTRE JUSQU'à CE QU'IL N'Y AIT PLUS DE POSTES VACANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!

OR NOUS SAVONS TOUS QU'IL Y EN A ENCORE ET BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS J'ESPERE QUE LES SYNDICATS VONT SE MONTRER à LA HAUTEUR!!!!!!!!!!!!!

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , 15 au lieu de 23 , c super , je ne suis plus quoi pense , je vais essayer de garder un peu d'espoir juqu'à debut Mars mais après .... :cry: ...je pense a toi siham qui était si près et aussi a tous les autres qui perdent de plus en plus l'espoir! Bravo à ceux recruter , n'oublier pas de nous soutenir malgré tout en faisant signer la pétition .... fred 238 ... ouais , à 11 personnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pire que tout cette LC, un cadeau empoisonné, qui empêche de se plonger réellement dans les révisions...

Un jour, l'espoir domine et le lendemain, rien ne va plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la lc de creteil,

Je viens de lire la bonne nouvelle pour les recrutés mais je reste assez dégoutée : c'est une demie joie bien amer. Dégoutée pour ceux qui se sont investis pas la peine de vous nommer .... Je soupppppire grave ...

Bon courage à tous ceux qui ont encore l'espoir...

Peut etre que l'ia va recruter des personnes qui vont aller de suite sur le terrain(les 15) et ensuite le reste cad 23-15 = 8 ...

Courage et patataaaaaaaaa à vous c'est ce qui se dit sur la lc de versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout d'abord bravo au 15 qui ont été appelés. Félicitations... Savourez votre bonheur car vous avez de la chance.

Parlons maintenant des autres c'est-à-dire du rang 228 au rang 506, moi je suis REVOLTEE !!!

Pourquoi ont-ils fait une liste aussi grande si c'est pour n'en recruter que 227 !!!!

Je trouve ça abominable. Ils jouent avec nos nerfs depuis début septembre et moi personnellement j'en ai marre.

Je souhaite faire ce métier depuis mes 18 ans, j'en ai maintenant bientôt 27 et je vais encore rester sur le carreau alors que ce métier c'est toute ma vie, je ne veux faire que ça.

Le système est honteux. je m'arrête là...

Bon courage à TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agenda du Ministre Gilles de Robien

du 29 janvier au 4 février

Semaine du 29 janvier au 4 février Semaine du 29 janvier au 4 février Lundi 29 10h00 Séminaire gouvernemental

« Matignon »

15h00 Déplacement sur le thème « Pôle de Recherche et d'Enseignement Supérieur » (PRES)

« Université Paris Sud-Orsay »

Mardi 30 10h30 Déplacement sur le thème de la prévention du tabac en milieu scolaire, en présence de Xavier Bertrand, ministre de la Santé et des Solidarités

« Cité scolaire Molière, 71 Rue du Ranelagh, Paris, 16ème»

13h30 Déjeuner avec Jean- Pierre Raffarin, ancien Premier ministre, sénateur de la Vienne et président du Club «Dialogue et Initiatives »

« Ministère »

15h00 Questions d'actualité

« Assemblée nationale »

17h15 Entretien avec Claudy Lebreton, président du Conseil général des Côtes-d'Armor et président de l'Association des Départements de France, et une délégation

« Ministère »

Mercredi 31 09h30 Conseil des ministres

« Elysée »

15h00 Questions d'actualité

« Assemblée nationale »

Jeudi 01 14h00 Entretien avec Xu Guanghua, ministre chinois de la Science et de la Technologie (MOST)

« Pékin »

15h00 Visite de l'Ecole centrale (Université de Beihang) et rencontre avec les étudiants

« Pékin»

17h00 Entretien avec Zhou Ji, ministre chinois de l'Education et signature de la Lettre d'intention sur les reconnaissances d'études et de diplômes

« Pékin »

Vendredi 02 07h45 Petit déjeuner avec les jeunes entrepreneurs français, issus de l'enseignement supérieur français, établis en Chine

« Pékin »

09h00 Visite du lycée français de Pékin et rencontre avec la communauté éducative

« Pékin»

10h30 Entretien avec Chen Zhili, conseillère d'Etat

« Pékin »

11h30 Déjeuner avec les représentants des membres de la communauté française de Pékin

« Ambassade de France, Pékin »

Samedi 03 09h00 Entretien avec le Pr Wan Gang, président de l'université de Tongji

« Shanghai »

09h45 Visite du Centre d'ingénierie automobile de l'Université de Tongji en présence d'industriels français « Shanghai »

11h30 Entretien avec la vice-maire chargée de l'Education, Yan Junqi

« Shanghai »

après-midi Visite de l'Eurocampus (Lycée français / Ecole Allemande) et rencontre avec les membres de la communauté éducative, en présence de Daniel Desmaison, président du Comité de gestion de l'Ecole française de Shanghai (EFS), et de Mme Rose-Marie Marchais, directrice de l'école primaire

« Shanghai »

CONTRE L ABNEGATION DU MINISTRE DE L EDUCATION NATIONALE FACE AUX PROBLEMES DE L ECOLE PRIMAIRE NOTAMMENT DANS LE 93 :

Pourquoi ne pas provoquer une rencontre avec lui et le mettre face à ses responsabilités ?

L'avenir scolaire, particulièrement, de nos enfants est l'intérêt de tous .

Il faut que sa politique de "l'autruche",( qui consiste à fermer les yeux jusqu'à ce que plus aucun recours ne soit possible) soit mise à la lumière.

C' est INADMISSIBLE !!!!

Syndicats Enseignants et Parents élèves : AGISSONS AVANT LES CONGES DE FEVRIER !!!![/b]

Maman d'un petit Garçon, j'ai du garder mon fils à deux reprises la semaine dernière, au motif qu'il n'yavait pas de remplaçants disponibles. Et, pourtant je suis dans le 77, département exédentaire....

Mais de qui se moque -t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman d'un petit Garçon, j'ai du garder mon fils à deux reprises la semaine dernière, au motif qu'il n'yavait pas de remplaçants disponibles. Et, pourtant je suis dans le 77, département excédentaire....

Mais de qui se moque -t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà quelques temps que je ne me suis pas exprimée sur ce forum (j'étais vraiment au fond du goufre moralement et je ne voulais pas que ça déteigne sur vous...) Sachez pourtant que je suis tout aussi révoltée que vous... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que les syndicats ne sont pas trés virulants, contrairement à ce qu'ils veulent faire croire... Il n'y a qu'une solution pour agir efficacement : c'est bloquer les écoles et ne pas démordre tant que des mesures concrétes ne sont pas prises par le gouvernement en place pour remédier à cette crise sans précédent que traverse le systéme éducatif. Le collége de mon fils vient de réouvrir ses portes aprés une semaine de blocage par les enseignants qui n'en peuvent plus de la violence et de l'insécurité quotidienne dûes aux manques de moyens humains. Durant une semaine ils ont négocié avec l'inspection tout en refusant d'accueillir les éléves dans de telles conditions... et ils ont fini par obtenir ce qu'ils voulaient... C'est malheureux d'en arriver là mais je crois qu'avec le gouvernement actuel il n'y a que ça de vrai : le rapport de force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman d'un petit Garçon, j'ai du garder mon fils à deux reprises la semaine dernière, au motif qu'il n'yavait pas de remplaçants disponibles. Et, pourtant je suis dans le 77, département exédentaire....

Idem pour mon neveu de 7 ans en Alsace. Samedi dernier, il est resté chez lui contrairement à ses soeurs qui avaient classe, car pas de remplaçant (2ème fois en ce début d'année...)

Parlons maintenant des autres c'est-à-dire du rang 228 au rang 506

Effectivement, pourquoi l'ouverture d'une liste si longue??????????? :cry:

Je souhaite faire ce métier depuis mes 18 ans, j'en ai maintenant bientôt 27 et je vais encore rester sur le carreau alors que ce métier c'est toute ma vie, je ne veux faire que ça

Je suis dans le même cas que toi...

J'ai de l'expérience maintenant, ça fonctionne très bien, mais ce satané concours bloque tout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Bonjour à tous!

j'ai été appelé ce matin par madame debotte pour une réunion le 6 fevrier!Elle m' a dit que le recrutement irait jusqu'au rang 227 et que ce serait le dernier, car il n'espérait meme pas déjà ce dernier appel!!

Voili voilou pour les nouvelles, je ne fais que transmettre, l'espoir doit perdurer jusqu'à la fermetutre de la Liste.

Bisous à tous

Je viens d'appeler ( à nouveau ) MMe Desbotte ET ELLE NE T'A JAMAIS DIT QUE C'ETAIT LE DERNIER RECRUTEMENT CAR TOUT SIMPLEMENT ELLE N'EN SAIT RIEN.J'ai appelé également le rectorat et même eux ne savent pas donc il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi car la situation est déjà assez pénible comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...