manou158 Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour, je recherche des poémes sur le théme de Halloween....étant débutante dans le métier je ne sais pas trop où aller chercher!!!Je précise que c'est pour des élèves de CE2 CM1. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Tu peux aller voir par ici (dans "sorcières et démons") ou alors tu peux essayer de faire un tour par là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joce Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 J'apporte une réponse tardive Mais utile pour l'année prochaine... Les sorcières de Catherine Bastère-Rainotti : http://www.lirecreer.org/biblio/classiques...eres/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine148 Posté(e) 8 juillet 2008 Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Conseils donnés par une sorcière Retenez-vous de rire Dans le petit matin ! N’écoutez pas les arbres Qui gardent les chemins. Ne dites votre nom À la terre endormie Qu’après minuit sonné. À la neige, à la pluie Ne tendez pas la main. N’ouvrez votre fenêtre Qu’aux petites planètes Que vous connaissez bien. Confidence pour confidence Vous qui venez me consulter, Méfiance, méfiance ! On ne sait pas ce qui peut arriver. Jean Tardieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés