téchiney Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 J'ai reçu mon bulletin de salaire hier et...j'ai calculé que l'indemnité classe unique était de 60 euros mensuels...Je me trompes ou pas.Malgré une recherche sur le forum, je ne trouves la solution et ayant été zil l'an dernier, je ne peux comparer... Honnêtement, je m'y attendais mais quand même :o
coraline Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 J'ai moi aussi une direction (pas de classe unique mais 4 classes ) et je n'ai rien touché non plus pour septembre.
Namas Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 J'ai reçu mon bulletin de salaire hier et...j'ai calculé que l'indemnité classe unique était de 60 euros mensuels...Je me trompes ou pas.Malgré une recherche sur le forum, je ne trouves la solution et ayant été zil l'an dernier, je ne peux comparer...Honnêtement, je m'y attendais mais quand même :o C'est sûr que quand on passe d'un poste de ZIL à un poste de direction , ça doit faire un choc...
ARIANE12 Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Alors moi, il semblerait que ce soit 92.54 euros bruts, intitulés "indemnités de sujetions speciales". J'ai commencé à être chargée de direction classe unique en septembre 2005, et j'ai commencé à toucher ces indemnités en octobre, avec rappel pour septembre.
Scratina Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Alors moi, je suis passée d'un poste à 77,78% à un poste à 80 % rémunéré 85,7 % + une direction classe unique ! Je n'ai rien compris quand j'ai vu mon salaire sur mon compte !! Un gros pactole ... J'ai essayé de compter dans tous les sens et je trouve environ 140 euros pour une direction de classe unique !! Je dois faire un sacré bon boulot de direction !! J'attends donc de voir ma fiche de paie pour m'éclaircir l'esprit.
balkis Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 De mémoire il y a une partie fixe pour la direction d'école(classe unique comprise?) + une NBI de 8 points+ des points d'indices en fonction de la taille(3 je crois en classe unique) + 20% si tu es en ZEP, ce qui fait ..... Pas autant que ZIL mais tu n'as pas de frais de déplacements vu que tu es 'scotché' à ton bureau
pike Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Il y a aussi une différence si vous etes sur liste d'aptitude ou si vous faites fonction. Si vous assurez l'interim (une année) vous avez une bonification, je crois que la prime est multipliée par 1,5, mais à faire confirmer ou infirmer!
Plume Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Je confirme, ma directrice inscrite sur liste d'aptitude touche 60 €, et pendant son congé maternité, je vais avoir 90 € pour faire l'intérim de direction On touche donc moins en étant formé et performant que quand on fait la direction sans formation, cherchez l'erreur
balkis Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 On touche donc moins en étant formé et performant que quand on fait la direction sans formation, cherchez l'erreur Pas tout à fait exact car la bonification de 1,5 ne s'pplique que sur la prime et non sur les points indiciaires
Messages recommandés