tornade Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Je me posais juste une petite question sur le quadrillage. existe -il une norme dans le codage? doit-on commencer par la colonne et après la ligne? ou alors inversement par la ligne et après la colonne? j'ai regardé dans plusieurs manuels et j'ai trouvé les deux solutions. Mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Je me posais juste une petite question sur le quadrillage.existe -il une norme dans le codage? doit-on commencer par la colonne et après la ligne? ou alors inversement par la ligne et après la colonne? j'ai regardé dans plusieurs manuels et j'ai trouvé les deux solutions. Mag Il n'y a pas de "norme" mais si on "commence par la colonne et après la ligne" ça correspond à ce qu'on fait quand on introduit plus tard les coordonnées d'un point dans un repère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tornade Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2006 j'avais effectivement pensé à cela et donc ça me paraissait plus logique de commencer par les colonnes. merci pour ta réponse qui confirme mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés