Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je viens de recevoir mon devoir corrigé ,j'ai eu 11,75,je suis contente mais j'avoue que la consultation du forum forprof y est pour quelque chose :blush: .C'est tout de meme encourageant et j'espère que les devoirs sur table(formule turbo écrit)donneront des notes similaires voire meilleures.Si vous souhaitez inscrire votre note,c'est ici :)

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

13

• maya59

12

• ginie022

10

• estopa57

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu 11.75. Maintenant j'attend de recevoir la note de français...

Posté(e)

J'ai eu 14,25 mais comme ce n'était pas vraiment les conditions du concours...Par contre je ne pense pas avoir autant en français.

Je trouve quand même que les corrections sont rapides et de qualité (45 min de commentaire du devoir sur K7).

Posté(e)

moi j'ai eu 17 et je suis très contente!

mais je viens d'envoyer mon devoir de français et je sais que je vais avoir beaucoup moins!!! <_< le français c'est pas mon fort donc je compte sur les maths pour compenser!

Posté(e)
moi j'ai eu 17 et je suis très contente!

mais je viens d'envoyer mon devoir de français et je sais que je vais avoir beaucoup moins!!! <_< le français c'est pas mon fort donc je compte sur les maths pour compenser!

moi je n'ai pas eu de nouvelles pour l'instant!! j'espere que sa ne va pas tarder!! devoir de français envoyé aussi !! mais pas de nouvelles non plus !!

Posté(e)

pour moi je suis plutôt satisfaite de ma note (15.25) même si j'ai mis un peu plus de temps.... j'espère aussi réussir aussi bien aux concours blancs!!

bref, j'ai trouvé la correction sur k7 très bien faite... et ça vraiment été rapide!!

j'ai envoyé le français aujourd'hui mais je ne pense pas avoir autant : la synthèse n'est pas mon fort!!

Posté(e)

J'ai eu 13 et j'avoue aussi m'être inspiré du forum ! Cela dit c'est motivant et j'ai été agréablement surprise par la correction sur K7 ! Là au moins on comprend le prix de la formation ! Maintenant en attendant la note du français, il va falloir se plonger dans le dossier d'oral !

Posté(e)

Alors de mon côté, j'ai eu 3,75 :ninja: et je ne comprends pas. J'attends la copie car mon prof m'a donné la note via mail. J'ai déjà été éliminée l'an passé aux écrits à cause des maths mais là 3,75 c'est un comble <_< . Je ne sais plus quoi faire pour y arriver!!!

Au passage, pas de consultation sur le forum, la note serait pas égale à celle que je viens d'avoir :blush: .

Des conseils peut-être??? J'ai beau comprendre les cours, quand j'ai le nez dans les excercies je n'y arrive pas :wub::ninja: .

Posté(e)

Bonjour,

Moi, j'ai eu 15. Devoir pas realise en conditions.

Par contre je n'ai pas mis de cassette car a la poste ils ne voulaient pas la prendre dans une enveloppe normale! J'avais enveloppe la cassette dans le papier bulle, mais le facteur a senti qu'il y avait un truc dur!!!(L'neveloppe normale doit servir uniquement pour des lettres!! Je ne veux pas payer 10 euros aller -retour par devoir en achetant une eveloppe - speciale!!! Deja plus que quatre euros par devoir ce n'est pas rien, je trouve! Comment vous faites?

stanah

Posté(e)
Bonjour,

Moi, j'ai eu 15. Devoir pas realise en conditions.

Par contre je n'ai pas mis de cassette car a la poste ils ne voulaient pas la prendre dans une enveloppe normale! J'avais enveloppe la cassette dans le papier bulle, mais le facteur a senti qu'il y avait un truc dur!!!(L'neveloppe normale doit servir uniquement pour des lettres!! Je ne veux pas payer 10 euros aller -retour par devoir en achetant une eveloppe - speciale!!! Deja plus que quatre euros par devoir ce n'est pas rien, je trouve! Comment vous faites?

stanah

Oulala tu m'inquiètes car j'ai envoyé mes deux premiers devoirs dans des enveloppes normales et j'ai entouré la k7 de papier bulle :huh:

Et s'ils se perdaient? :(:cry:

Aurore

Posté(e)

Bonjour,

qu'est-ce que vous appelez 'enveloppe normale'?

Moi je n'ai envoyé mon devoir seulement dans la semaine et mon prof m'a dit qu'il faisait sa correction seulement par K7.On est d'accord que si forprof nous le propose il est bien obligé de nous le faire,non?Je dis ça car vous avez l'air bien content de cette correction sur K7......

Merci...

Posté(e)
Bonjour,

qu'est-ce que vous appelez 'enveloppe normale'?

Moi je n'ai envoyé mon devoir seulement dans la semaine et mon prof m'a dit qu'il faisait sa correction seulement par K7.On est d'accord que si forprof nous le propose il est bien obligé de nous le faire,non?Je dis ça car vous avez l'air bien content de cette correction sur K7......

Merci...

Oui en effet Forprof le propose, mais malgré cela mon prof de maths a envoyé un email disant qu'il ne corrigeait pas par cassette :ninja: <_< . Que faire? Ecrire à Forporf?