Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne question..... Je pense qu'on peut changer de prof.....

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

13

• maya59

12

• ginie022

10

• estopa57

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

Moi, j'ai eu 15. Devoir pas realise en conditions.

Par contre je n'ai pas mis de cassette car a la poste ils ne voulaient pas la prendre dans une enveloppe normale! J'avais enveloppe la cassette dans le papier bulle, mais le facteur a senti qu'il y avait un truc dur!!!(L'neveloppe normale doit servir uniquement pour des lettres!! Je ne veux pas payer 10 euros aller -retour par devoir en achetant une eveloppe - speciale!!! Deja plus que quatre euros par devoir ce n'est pas rien, je trouve! Comment vous faites?

stanah

J'ai envoyé mon devoir avec K7+une enveloppe timbrée avec mon adresse pour le corrigé et j'ai payé 2,2 euros.Le guichetier ne m'a fait aucune remarque.

Posté(e)
Bonjour,

Moi, j'ai eu 15. Devoir pas realise en conditions.

Par contre je n'ai pas mis de cassette car a la poste ils ne voulaient pas la prendre dans une enveloppe normale! J'avais enveloppe la cassette dans le papier bulle, mais le facteur a senti qu'il y avait un truc dur!!!(L'neveloppe normale doit servir uniquement pour des lettres!! Je ne veux pas payer 10 euros aller -retour par devoir en achetant une eveloppe - speciale!!! Deja plus que quatre euros par devoir ce n'est pas rien, je trouve! Comment vous faites?

stanah

Pour mon devoir de maths, j'avais envoyé dans une enveloppe A4: ma copie+ma K7 dans une petite enveloppe à bulles+l'enveloppe du retour et il n'y a eu aucun problème.

Dans les conditions de la poste, il y a marqué que le tarif lettre est valable pour tout support papier, cd, dvd...(sinon à quoi servirait les enveloppes à bulles, à envoyer du papier???) donc ils n'ont pas le droit de refuser.

Sinon vas à la machine, je fait même passer des vêtements dans une enveloppe normale et ça arrive toujours à destination. Vu les tarifs des colis on ne peut pas se le permettre. La poste cherche toujours à nous faire payer plus de toutes façons.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu 12,25 mais le forum y est quand même pour quelque chose...Il y a malgrè tout un petit souci:je ne comprends pas l'écriture de mon correcteur mais alors du tout,pusi il ne fait pas de correction par K7... Donc je me demande si je ne devrais pas redemander mon correcteur de l'année dernière qui était assez rigoureuse...Qu'en pensez-vous?

Merci.Virginie

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu 10.5 et j'en suis assez satisfaite car je suis plutôt mauvaise en math. Je m'étais efforcée de ne pas "jeter un oeil" sur le forum et de le faire dans les conditions les plus proches de celles du concours. Résultats: j'ai tout de même utilisé les programmes et j'ai mis 4h15 pour le faire.

La correction est vraiment très bien: sur ma copie mais également en détails sur cassette (que j'avais envoyée dans une simple lettre A4 et aucun soucis).

Voilà pour mon "expérience Forprof".

ps: j'ai précisé au correcteur que j'avais essayé de faire le devoir dans les conditions du concours mais il m' a dit que c'était "prématuré" pour le moment. J'ai culpabilisé pour rien, j'aurai pu "jeter un oeil" sur le forum! hi hi hi! :D

Bon courage pour la suite.

Bristi.

Posté(e)

C'est donc très bien et encourageant!!!Continues...

Posté(e)
C'est donc très bien et encourageant!!!Continues...

Merci pour tes encouragements!

Bon courage à toi aussi.

ps: moi, à ta place, je n'hésiterai pas à mettre un petit mot gentil sur ta prochaine copie ou à reprendre le correcteur de l'an dernier, si c'est possible........vu le prix de la formation, c'est un minimum de pouvoir comprendre la correction! ;)

Bisous.

Posté(e)

J'ai eu 16,75 mais pas du tout en condition (aide du forum et travail à plusieurs).

Par contre, je n'ai pas eu de chance pour la cassette, je l'avais glissé dans l'enveloppe (sans papier à bulle) mais mon professeur l'a reçu ouverte, sans cassette :(

J'ai était plus prudente pour le français, je l'ai mise dans une enveloppe à bulle (sans le boitier) j'espère que j'aurai plus de chance.

Posté(e)

Moi aussi 16,75 !! mais pareil, à la maison pendant des heures, je sais que je n'aurai pas pu réaliser ça en concours blanc, mais ça fait du bien quand même !!

Posté(e)

Bonjour,

Quant à moi, j'ai eu 13avec 10/12 en théorie et 3/8 en dida :ninja:

Je sais quoi bosser lol ...

Par contre, je ne l'ai pas fais en situation concours, loin de la ... Mais pour se remettre dans le bain ...

Je voulais aussi dire que j'ai recu la K7de correction mais j'entends en accéléré, disons que je percois un bruit de voix en super vite. Conclusion aucun profit pour la reception de mon devoir... Si vous avez des solutions ... Jsens que je vais devoir repayer l'envoi de mon devoir et del a cassette car un devoir sans commentaire c'est pas génial ...

Par contre le français et l'op ............................................. :o

Posté(e)
Bonjour,

Quant à moi, j'ai eu 13avec 10/12 en théorie et 3/8 en dida :ninja:

Je sais quoi bosser lol ...

Par contre, je ne l'ai pas fais en situation concours, loin de la ... Mais pour se remettre dans le bain ...

Je voulais aussi dire que j'ai recu la K7de correction mais j'entends en accéléré, disons que je percois un bruit de voix en super vite. Conclusion aucun profit pour la reception de mon devoir... Si vous avez des solutions ... Jsens que je vais devoir repayer l'envoi de mon devoir et del a cassette car un devoir sans commentaire c'est pas génial ...

Par contre le français et l'op ............................................. :o

Tu peux contacter ton correcteur et lui faire part du problème.Je pense qu'il acceptera de refaire les commentaires(sur une autre cassette car le probleme viens peut etre de là!).Félicitation pour ta note en théorie !

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu 16.75 (théorie: 11.75, didactique: 5) mais je ne l'ai pas du tout fait en condition, surtout pour la théorie pour laquelle mon chéri m'a parfois aidée, et le forum aussi.

Je suis quand même très contente car c'est très encourageant.

Je me dis que je ne regrette absolument pas la formation, la prof est très aimable, très disponible, et m'a fait des remarques tout à fait pertinentes, surtout sur le plan méthodologique, qui vont m'aider à progresser. :wub:

Aurore