noirdesir Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 ben moi j'ai eu 10 mais un peu déçue car je ne l'ai pas fait seule, si ça avait été le cas je pense que... Mais c'est quznd même mieux que le jour du concours ou j'ai eu 6
lolanne Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 J'ai eu 13,25! J'ai passé beaucoup de temps sur ce devoir (comme d'ailleurs pour celui de français et d'oral pro!! ) mais cela a été un vrai entraînement pour revoir un bon nombre de notions! Bon courage pour la suite à toutes et tous!
estopa57 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour! Pour ma part , j'ai eu 14.50 sans regarder le forum mais pas dans les conditions du concours!! J'ai déjà eu ma note de français (10.5 je suis fière de moi c'est ma bete noire!!) mais pas de nouvelles de l'op ... j'arrete le déviage de post !!
Malakime Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour! Pour ma part , j'ai eu 14.50 sans regarder le forum mais pas dans les conditions du concours!! J'ai déjà eu ma note de français (10.5 je suis fière de moi c'est ma bete noire!!) mais pas de nouvelles de l'op ... j'arrete le déviage de post !! Je pense qu'on pourrait changer le titre du post pour qu'il soit consacré à toutes les notes Forprof, qu'en pensez-vous? Aurore
maya59 Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour! Pour ma part , j'ai eu 14.50 sans regarder le forum mais pas dans les conditions du concours!! J'ai déjà eu ma note de français (10.5 je suis fière de moi c'est ma bete noire!!) mais pas de nouvelles de l'op ... j'arrete le déviage de post !! Je pense qu'on pourrait changer le titre du post pour qu'il soit consacré à toutes les notes Forprof, qu'en pensez-vous? Aurore C'est une bonne idée
estopa57 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour! Pour ma part , j'ai eu 14.50 sans regarder le forum mais pas dans les conditions du concours!! J'ai déjà eu ma note de français (10.5 je suis fière de moi c'est ma bete noire!!) mais pas de nouvelles de l'op ... j'arrete le déviage de post !! Je pense qu'on pourrait changer le titre du post pour qu'il soit consacré à toutes les notes Forprof, qu'en pensez-vous? Aurore C'est une bonne idée je suis aussi d'accord!!! si un modo nous entends ...!!!
@udrey Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 si un modo nous entends ...!!! Je vous ai entendus!
Malakime Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 si un modo nous entends ...!!! Je vous ai entendus! Merci Aurore
ginie022 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour, en français j'ai eu 14,5 avec des "excellents" comme annotations,je suis contente et satisfaite de mon travail.J'ai passé beaucoup de trop de temps sur la grammaire ce qui m'a valu un 3,5 sur 4 mais ce qui m'a pénalisé pour la didactique donc attention à bien répartir son temps..Bon courage et à bientôt Je rajoute un grand merci à ma prof pour sa rapidité:j'ai posté mon devoir mercredi et dès samedi je l'avais dans ma boîte aux lettres et vendredi j'avais un mail pour me prévenir de son arrivée!J'avais déjà cette prof l'année dernière,elle est géniale!!!Merci Virginie
Malakime Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 J'ai reçu le français aujourd'hui, j'ai eu 11 (4 à la synthèse, 2.5 en grammaire , et 4.5 en didactique). Ma correctrice est très pointilleuse, elle m'a fait un commentaire de 45 minutes avec tout plein de conseils (parfois contradictoires avec ce que j'ai appris en pe1 d'ailleurs...). Je suis un peu déçue par ma note et en même temps ça me montre bien le chemin que j'ai à faire Elle m'a quand même dit que c'était "fort convenable" alors je dois être sur la bonne voie Aurore
lola26 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour! Vous avez de la chance d'avoir des profs qui vous corrigent aussi rapidement! J'attends toujours mon devoir de math et de français. Pourtant, je les ai envoyés avant la date limite. Cela dit, après avoir lu la correction-type du devoir de math, je sais à quelle note m'attendre Bonne journée
maya59 Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Comme j'ai envoyé mon devoir assez tard(vendredi),je n'ai toujours pas reçu ma note.Je ne pense pas avoir une super note .
Messages recommandés