Malakime Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour!Vous avez de la chance d'avoir des profs qui vous corrigent aussi rapidement! J'attends toujours mon devoir de math et de français. Pourtant, je les ai envoyés avant la date limite. Cela dit, après avoir lu la correction-type du devoir de math, je sais à quelle note m'attendre Bonne journée Il n'y a pas un délai maximum imposé par Forprof? Il me semble avoir lu 10 jours, mais je ne sais pas si ça tient compte de l'envoi ou pas. Aurore
lola26 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 C'est ce que j'ai lu aussi et j'ai envoyé le devoir depuis presque 3 semaines. J'ai écrit au prof de Math aujourd'hui pour savoir si mon courrier est bien arrivé. J'attends sa réponse... A+!
Mysti Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Bonjour tout le monde ! Je viens enfin de recevoir ma note de math, je m'inquiétais un peu car je n'avais pas de nouvelles du prof... J'ai donc eu 17,5 ... mais bon, je ne l'ai pas fais dans les conditions réelles du concours, pas en 3 heures ... Et pour le français, j'ai eu 13,5/20, j'ai des progrès à faire en synthèse et didactique. Bon courage à tous pour les prochains devoirs
Oblivion Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 J'ai eu 15,75 en maths mais pas dans les conditions du concours et 12 en français, où j'ai essayé de jouer un peu plus le "jeu". Reste l'oral où là ça risque de pas être terrible
Oxybulle Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Quant à moi: -13.5 en maths avec une mauvaise note en didactique :/ ( 10/12 théorie et 3/8 dida) -17 en francais quim'a bcp suprise n'ayan JAMAIS eu de notes pareilles à l'iufm ( 7/8 synthese 4/4 grammaire et 6/8 question comp) Je suis quand même bien bien sceptique sur la fiabilité de telles notes ...
maya59 Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 Quant à moi:-13.5 en maths avec une mauvaise note en didactique :/ ( 10/12 théorie et 3/8 dida) -17 en francais quim'a bcp suprise n'ayan JAMAIS eu de notes pareilles à l'iufm ( 7/8 synthese 4/4 grammaire et 6/8 question comp) Je suis quand même bien bien sceptique sur la fiabilité de telles notes ... Bravo à toi c'est trés encourageant!!
lola26 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour! J'ai reçu mon devoir de Math aujourd'hui. J'ai eu 12/20 :P . Je suis contente, je ne pensais pas avoir la moyenne. La correction est bien faite et elle m'aide beaucoup, surtout le commentaire sur cassette. Bonne journée
maya59 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 J'ai reçu ma copie de français ce matin et surprise...............j'ai eu 11,75 alors que je pensais avoir au maximum 7.Je pense que c'est comme pour le concours et que la note varie en fonction des attentes du correcteur .Cela dit ,c'est assez encourageant et motivant pour la suite.On verra ce que donneront les concours blancs(pour moi ça se passera le 18 novembre).Bon courages à toutes (et à tous) pour la suite
Oxybulle Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 J'ai reçu ma copie de français ce matin et surprise...............j'ai eu 11,75 alors que je pensais avoir au maximum 7.Je pense que c'est comme pour le concours et que la note varie en fonction des attentes du correcteur .Cela dit ,c'est assez encourageant et motivant pour la suite.On verra ce que donneront les concours blancs(pour moi ça se passera le 18 novembre).Bon courages à toutes (et à tous) pour la suite Bravo bravo !! Tout ca est très encourageant pour nous !! ON VA Y ARRIVER !!
Malakime Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Oral pro reçu aujourd'hui, pas de note, comme je m'y attendais, mais il m'a dit que c'était satisfaisant, construit correctement, et que j'avais bien fait de donner des exemples concrets, mais finalement peu de commentaires perso, par contre 30 minutes de conseils méthodologiques en tout genre qu'il a dû faire pour tous :P. Il m'a conseillé d'afficher face à moi 5 "têtes" découpées dans un magazine pour m'entraîner à passer d'un membre du jury à un autre, ça m'a beaucoup fait rire. Bon j'espère quand même que ce sera plus ciblé la prochaine fois Je suis d'accord, ON VA Y ARRIVER!! Aurore
magalie6767 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Oral pro reçu aujourd'hui, pas de note, comme je m'y attendais, mais il m'a dit que c'était satisfaisant, construit correctement, et que j'avais bien fait de donner des exemples concrets, mais finalement peu de commentaires perso, par contre 30 minutes de conseils méthodologiques en tout genre qu'il a dû faire pour tous :P.Il m'a conseillé d'afficher face à moi 5 "têtes" découpées dans un magazine pour m'entraîner à passer d'un membre du jury à un autre, ça m'a beaucoup fait rire. Bon j'espère quand même que ce sera plus ciblé la prochaine fois Je suis d'accord, ON VA Y ARRIVER!! Aurore J'aodre les 5 têtes découpées d'un magazine. Je vais peut-être y songer pour me détentre un peu quand je m'enregistre :P . Bonne continuation.
magalie6767 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Oral pro reçu aujourd'hui, pas de note, comme je m'y attendais, mais il m'a dit que c'était satisfaisant, construit correctement, et que j'avais bien fait de donner des exemples concrets, mais finalement peu de commentaires perso, par contre 30 minutes de conseils méthodologiques en tout genre qu'il a dû faire pour tous :P. Il m'a conseillé d'afficher face à moi 5 "têtes" découpées dans un magazine pour m'entraîner à passer d'un membre du jury à un autre, ça m'a beaucoup fait rire. Bon j'espère quand même que ce sera plus ciblé la prochaine fois Je suis d'accord, ON VA Y ARRIVER!! Aurore J'aodre les 5 têtes découpées d'un magazine. Je vais peut-être y songer pour me détentre un peu quand je m'enregistre :P . Bonne continuation. Oups désolée pour les fautes (j'aodre, détendre)
Messages recommandés