Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[salut,

Pour le devoir n°3, je ne m'attend pas à des merveilles surtout après avoir vu la correction et surtout en math. Idem , pour la géomètrei, j'ai du perdre bêtement des points. Je ne sais pas mais j'ai trouvé les questions floues. Pour le français, on verra bien c'est assez aléatoire je pense surtout en synthèse.

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

13

• maya59

12

• ginie022

10

• estopa57

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Un loupé!! ;)

J'ai reçu ma note vendredi et j'au eu 16, je suis très contente!!

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas eu de note en maths car selon mon prof une note à ce stade de l'année ne sert à rien.Même si ses commentaires sont très utiles et constructifs,je suis quand même déçue de ne pas avoir une note.Qu'en pensez-vous?

En français,j'ai eu 14,5 pensant que j'avais foiré,je ne comprends pas trop trop.Mais bon on ne va pas se plaindre.Je tourne toujours autour de ces notes là avec cette prof et le jour du concours j'ai eu 7,5 alors je ne sais pas trop quoi penser.Je ne remets pas son travail en cause non plus attention!

Merci et bon courage pour la suite!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu 11/20 en français ( synthèse: 5; dida: 5 et grammaire:1 ) mais je n'ai pas eu le temps de finir la grammaire. Je l'ai fait en situation de concours, il va donc falloir que j'accélère la prochaine fois! :D

Je n'ai pas encore eu la correction du devoir de math. (de toutes façons, ça ne va pas voler haut :cry: )

Résultat: y a encore du boulot........beaucoup de boulot!

Bristi.

Posté(e)

J'ai suivi la formation de Forprof à l'époque et mes correcteurs étaient + sévères que le jour du concours; du moins vu les notes que j'ai obtenues (pt-être suis-je arrivée au concours super bien formée par Forprof aussi :P )

Dans l'année, j'avais environ 11/20 en maths et 12/20 en français

Le jour du concours, j'ai eu 16,5/20 en maths et 14/20 en français alors que je croyais avoir complètement foiré ma synthèse

Comme quoi, il faut toujours garder espoir

Quelquechose de très important qui a déjà été dit précédemment: METTEZ VOUS DANS LES CONDITIONS DU CONCOURS

IMPOSEZ VOUS DE RESPECTER LE TEMPS DONNE car sinon, votre note perd sa valeur et n'est d'aucune aide pour vous

Mieux vaut se planter avant et être fin prêt le jour J

MERDE à toutes celles et ceux qui passent le concours (surtout qu'il devient de + en + diffcile)

Plein de courage et de :wub: à vous

Véro ;)

Posté(e)
J'ai suivi la formation de Forprof à l'époque et mes correcteurs étaient + sévères que le jour du concours; du moins vu les notes que j'ai obtenues (pt-être suis-je arrivée au concours super bien formée par Forprof aussi :P )

Le jour du concours, j'ai eu 16,5/20 en maths et 14/20 en français alors que je croyais avoir complètement foiré ma synthèse

Quelquechose de très important qui a déjà été dit précédemment: METTEZ VOUS DANS LES CONDITIONS DU CONCOURS

IMPOSEZ VOUS DE RESPECTER LE TEMPS DONNE car sinon, votre note perd sa valeur et n'est d'aucune aide pour vous

MERDE à toutes celles et ceux qui passent le concours (surtout qu'il devient de + en + diffcile)

Véro ;)

coucou

moi aussi j'ai reçu mes devoirs....12,25 en français, je m'y attendais...le devoir du moins la didactique ne m'avait pas inspirée....et puis j'avais bien respectée le temps imparti;et en maths j'ai eu 15,25 mais là j'y ai passé bcp de temps..... donc pour les prochains devoirs , je compte bien me chronométrer ...histoire de voir réellement ce que je vaux.

Bon courage à toutes et à tous pour les prochains devoirs....Décembre va être un mois bien chargé...

Delph

Posté(e)

Bonjour,

mon inquiétude du moment est de savoir q'il faut faire le plus de devoirs en temps limité ou bien plutôt faire des recherches et approfondir les sujets traités?Je ne sais pas trop.J'ai déjà passé le crpe l'an passé pour précision.

Virginie

Posté(e)

Véro ;)

Merci pour ton intervention,c'est gentil de nous donner des conseils,car il est rare que des personnes ayant obtenues le concours ,consultent les posts des personnes qui préparent le concours. :)
Posté(e)
Bonjour,

mon inquiétude du moment est de savoir q'il faut faire le plus de devoirs en temps limité ou bien plutôt faire des recherches et approfondir les sujets traités?Je ne sais pas trop.J'ai déjà passé le crpe l'an passé pour précision.

Virginie

Je pense que ça dépend de ton niveau:si tu as beaucoup de difficultés ,il vaut mieux que tu approfondissent les notions que tu n'as pas assimilées(tu peux refaire les exercices que tu n'as pas réussi dans tes devoirs).Si tu as un niveau moyen ou bon,il faut je pense,travailler la gestion du temps.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bha j'ai eu 10 au devoir 3 de français et 18 au devoir 4 de maths.... C'est le monde à l'envers depuis le début de l'année :cry::lol:

Aurore

Posté(e)

10,5 en francais et 12 en maths ! c'est pas terrible mais bon je vais m'améliorer !!!!