emilie8331 Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Avant les vacances, il me reste 2 jours de stage filé en MS, et j'aurai voulu faire 2 séances d'arts visuels sur halloween. quelqu'un aurait il une idée? Pas trop complexe et qu'il ne demande pas trop de matériel car mon école n'a pas grand chose. Merci
poyette Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Quelques trucs: - sur des grandes bandelettes, composer "happy Halloween" avec des lettres en mousse et de la peinture orange et noire. - une main peinte en blanc et posée à l'envers sur une feuille : un fantôme (ajouter des yeux) - deux mains peintes en noir et posées poignet contre poignet : une araignée ! - trois visages de sorcière découpés et collés au dessus d'une feuille, complèter à la peinture et ajouter les corps. - ... LOLO
CARABISTOUILLE Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 les "pieds fantômes" sur une feuille de couleur foncée, faire des empreintes de pieds à la peinture blanche. Dessiner 2 yeux et une bouche dans le talon. Effet garanti!
mor-ganna29 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 les "pieds fantômes"sur une feuille de couleur foncée, faire des empreintes de pieds à la peinture blanche. Dessiner 2 yeux et une bouche dans le talon. Effet garanti! Tu as un exemple à nous montrer ? Je ne vois pas trop à quoi ça peut ressembler...
CARABISTOUILLE Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 les "pieds fantômes" sur une feuille de couleur foncée, faire des empreintes de pieds à la peinture blanche. Dessiner 2 yeux et une bouche dans le talon. Effet garanti! Tu as un exemple à nous montrer ? Je ne vois pas trop à quoi ça peut ressembler... je vais essayer...
ptitejuju85 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Ah oui... super ! Merci ! L'idée est excellente mais je crains d'avoir des soucis d'organisation car je n'ai pas d'Atsem. J'ai des GS . Que me conseillez vous ?
pepite100 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Ah oui... super ! Merci ! L'idée est excellente mais je crains d'avoir des soucis d'organisation car je n'ai pas d'Atsem. J'ai des GS . Que me conseillez vous ? De ne pas le faire... 1
Messages recommandés