mininouche Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Quelqu'un saurait-il s'il est possible de télécharger "justin le lapin" (support expression corporelle: c'est un lapin qui raconte une histoire à mimer) quelque part sur le net? merci
Moustache Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Ca vaut le coup d'acheter le CD... d'autant que l'histoire est assez longue (aux alentours de 8 mn) donc un peu lourd en MP3, à moins d'avoir une qualité médiocre. C'est sur le CD imaginations n.4 de Pierre Chêne. On le trouve aussi via emule...
irine Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 J'ai la chanson d'imagination corporelle de Justin le Petit Lapin si tu veux.
mininouche Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) 6 novembre 2003 Ca y est je l'ai! Merci quand même
Moustache Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Pour info, Justin fait une apparition aussi sur un autre CD de pierre Chêne : voir ici. J'ai un faible pour la piste 7 (le rêve de Justin) idéal pour un retour au clame La 1 est bien aussi, avec une chason pour faire le petit train "je m'accroche sans anicroche, dans le petit train pour aller plus loin" A posséder absolument en complément d'Imagination N.4
Messages recommandés