sklaera Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Je vais bientôt travailler sur le thème de l'automne (TPS/PS), je souhaite faire des ateliers de langage autour d'affiches ou posters de paysages d'automne... Savez-vous ou je peux en trouver ?
nanoucilou Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je vais bientôt travailler sur le thème de l'automne (TPS/PS), je souhaite faire des ateliers de langage autour d'affiches ou posters de paysages d'automne... Savez-vous ou je peux en trouver ? je viens de finir ma fiche de prep sur l'automne. qu'en pensez vous? est ce que quelqu'un aurait des images sur les saisons car je galère un peu a en trouver sur google. bon samedi
louve5153 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je vais bientôt travailler sur le thème de l'automne (TPS/PS), je souhaite faire des ateliers de langage autour d'affiches ou posters de paysages d'automne... Savez-vous ou je peux en trouver ? MAGNIFIQUE POSTER dans la classe maternelle couleurs des arbres et animaux
louve5153 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 j'ai oublié de joindre mon fichier oh la la "ma vallée" de Ponti n'est ce pas un peu dur pour des PS!...
nanoucilou Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 j'ai oublié de joindre mon fichier oh la la "ma vallée" de Ponti n'est ce pas un peu dur pour des PS!... c'est possible mais je suis à la recherche de quelque chose de plus adapté. si tu as une sugestion je suis preneuse
louve5153 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 j'ai oublié de joindre mon fichier oh la la "ma vallée" de Ponti n'est ce pas un peu dur pour des PS!... c'est possible mais je suis à la recherche de quelque chose de plus adapté. si tu as une sugestion je suis preneuse rien sous la main que des comptines, poésies ou diapos: " renard en automne" et encore avec des chasseurs!... mais tu vas bien trouvé quelqu'un pour t'aider
fannyz Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Je vais bientôt travailler sur le thème de l'automne (TPS/PS), je souhaite faire des ateliers de langage autour d'affiches ou posters de paysages d'automne... Savez-vous ou je peux en trouver ? Il y a Avec les 2 ans chez Nathan Pédagogie. Ce sont des affiches avec les activités qui correspondent. Il y a différents thèmes (rentrée, famille, automne, noel, cirque .....) avec des comptines.
Messages recommandés