Aller au contenu

on nous prend pour qui?


karine

Messages recommandés

Ouais. Faut pas se polluer la tête avec des probabilités plus qu'incertaines !!

Au boulot tout le monde et on l'aura tous !! (le concours, pas le ministre !! :D ... Quoi que ... :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste une précision à apporter pour Toulouse, il paraitrait (ce n'est qu'un bruit qui court) qu'il n'y aurait pas de liste complémentaire cette année car l'année dernière il y a eu 400 candidats sur liste complémentaire d'appelés. Ce qui, ajoutés aux 400 sur liste principale, fait vraiment beaucoup de nouveaux postes. J'aimerais savoir si cette rumeur est fondée pare que si c'est le cas... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression que cette année les LC vont etre quasi inexistantes, car sur l'aca de bordeaux comme par hazard cette annéée ils créent, c'est d'ailleurs un scoop, 121 postes, ajouttés aux 315 postes (j'imagine de départ en retraite), autant dire que les LC sur cette aca vont etre très rares cryin , et s'ils tardent à annoncer les postes c'est pour prévoir au plus juste en fonction des arrets maladies, congés parental. Des acas comme versailles, vréteil, le nord supprimer jusqu'à 100 postes cette année, ça m'étonnerait qu'ils nous fassent plaisir en créant des LC :blink::( cryin ça promet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que pour le moment, il faut se concentrer sur notre boulot, nous sommes à deux semaines du concours...donc pas le temps d'avoir d'états d'âme...et puis, d'après une copine qui a téléphoné à l'iufm de Paris, s'ils sont si long à annoncer le nombre de postes, c'est parce qu'ils veulent regrouper LC+ LP: pour Paris, environ 450 postes de prévus, mais tout ça est à prendre avec de pincettes bien sûr ;) !

Bon courage,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quoi : on va pas se plaindre qu'il n'y ait plus de LC si ceux-ci passent en LP !! Le but c'est d'être LP, pas LC quand même. S'ils suppriment les LP, mais qu'ils les passent en LP, ou est le problème ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...