cath567 Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Bonjour... Tout est dans le titre... Merci d'avance pour vos réponses. Cath
mamiebrossard Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 il y a un fichier retz bien fait Savoir écouter au cycle 2
gali Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 moi, j'ai un fichier acces editions : 35 jeux d'écoute de 6 à 8 ans. (avec des fiches à photocopier et un CD audio) il y a également le manuel : parcours CE1 chez Hatier dans lequel chaque unité de travail commence par l'écoute d'un texte et la réponse à des questions de compréhension sur ce texte.
doubleR Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Je vais à la bibliothèque municipale de ma ville et j'emprunte des K7 audio ou cd contes, histoires..., ensuite je pose des questions orales ou des qcm, mais pas toujours, c'est aussi le plaisir d'écouter.
barbabelle Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 moi, j'ai un fichier acces editions : 35 jeux d'écoute de 6 à 8 ans. (avec des fiches à photocopier et un CD audio) je trouve qu'il est très sympa! je l'ai en classe
Messages recommandés