Allie67 Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Est-ce qu'une âme généreuse pourrait me scanner la fiche déclic de la leçon "Bien conduire et... bien se conduire" p104-105 du manuel/période 4 avant demain matin ? Pas besoin d'une super qualité, c'est juste pour savoir ce que c'est (on peut même m'indiquer ce que c'est, si pas de scanner :P) Please, please
carine57 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Est-ce qu'une âme généreuse pourrait me scanner la fiche déclic de la leçon "Bien conduire et... bien se conduire" p104-105 du manuel/période 4 avant demain matin ? Pas besoin d'une super qualité, c'est juste pour savoir ce que c'est (on peut même m'indiquer ce que c'est, si pas de scanner :P) Please, please Désolée, je ne vois ton message qu'aujourd'hui. En as tu encore besoin? si oui, envoie moi un MP, je peux te la scanner.
Allie67 Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Merci pour ta réponse Je l'ai finalement visualisée le matin.. tôt à l'école...
Messages recommandés