Aller au contenu

pe2 les évaluations!


minute papillon

Messages recommandés

bon en plus du mémoire, des stages et tout et tout il y a ces fameuses évaluations, et elles sont tout de même au nombre de 5!!! bon mais voilà moi suis quand même un peu perdue! je ne sais pas vraiment à quoi ça doit ressembler, faut-il varier un peu les supports et éviter de rendre des analyses de séances avec fiches de prep pour les 5 éval?on doit rendre la fameuse liste avec l'échéancier avant le 25 octobre et je sais pas trop quoi faire. est ce que quelqu'un a un peu plus d'infos ou mieux compris ce qu'on attendait réellement de nous? est-ce qu'on peut consulter des évaluations des années passées pour avoir une idée plus précise, comme c'est possible pour le mémoire? :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en plus du mémoire, des stages et tout et tout il y a ces fameuses évaluations, et elles sont tout de même au nombre de 5!!! bon mais voilà moi suis quand même un peu perdue! je ne sais pas vraiment à quoi ça doit ressembler, faut-il varier un peu les supports et éviter de rendre des analyses de séances avec fiches de prep pour les 5 éval?on doit rendre la fameuse liste avec l'échéancier avant le 25 octobre et je sais pas trop quoi faire. est ce que quelqu'un a un peu plus d'infos ou mieux compris ce qu'on attendait réellement de nous? est-ce qu'on peut consulter des évaluations des années passées pour avoir une idée plus précise, comme c'est possible pour le mémoire? :(:cry:

A La Rochelle, c'est chaque professeur qui nous donne une date et une tache pour l'evaluation dans sa matiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais un ancien PE2, tu peux avoir accès à ses validations... Pour être franche,ça n'a pas l'air monstrueux non plus... Après, oui , je pense qu'il faut varier ses supports (tu peux analyser par exemple un séance que tu as entièrement préparée avec des support fabriqués, et ensuite analyser des manuels ou méthodes que tu utilises en stage filé....) ...Au niveau du contenu, ça ressemble à un "bon devoir" d'analyse...Faut bien bosser quoi, mais sans se focaliser non plus dessus au détriment de ton stage filé, ça serait dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex pe2 de poitiers, je peux repondre à tes questions en MP si tu veux.

En tout cas, pas de panique,,,,,à mon avis c'est juste une formalité,,,mais qui prend du temps , j'en conviens,,,,surtout l'année de la Pe2 où il y a tant de choses à rendre,,,et où la pression est assez dingue...pour finalement un resulat positif quasi assuré. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci adelayde. j'ai eu quelques réponses de la part de profs iufm, c'est sur que ça va prendre du temps et c'est malheureusement ce qui nous manque! pfff! allez au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...