Aller au contenu

Trop d'idées ! Trop de projets !


Fanoue

Messages recommandés

:blush: Voilà je croule sous les projets bah oui, une idée en glisse une autre et du coup je sais plus comment gérer ! Jusque maintenant ça allait je vous explique :

J'ai travaillé sur le thème de la rentrée : Fabrication de notre grand livre afin de le présenter aux parents.

Nous sommes allés voir des éoliennes de près très près, du coup avec les mamans on a fabriqué une éolienne de taille humaine, je pense tirer des photos de notre sortie et des étapes de fabrication afin d'enrichir nos situations de langage, je pensais travailler sur le vent, du coup mais...

mais c'est l'automne, et les parents s'investissent avec moi pour faire goûter chaque jour un fruit d'automne ! Alors on travaille sur la saison de l'automne, le thème en général avec en projet réaliser un panneau tactile sur l'automne après notre sortie au bois...

Alors comment gérer mon éolienne ? Je sais que le vent peut s'approcher du temps automnal mais sur un organigramme cela fait plein de projets !

J'ai besoin de vos lumières, que feriez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait deux projets, moi je ferai les deux en pareller, sinon tu grades celui des eolienne et du vent pour plus tard, parce que l'automne c'est maintenant ou jamais!!... ou plutot l'an prochain ;)

Pour ce qui est de l'organigramme... tu en fais deux!!

Bon, ok, je ne t'ai pas trop aidé... Mais c'est souvent pour ma part d'avoir deux "projets" en mem temps...

Pour l'instant je parle bien sur de l'automne, comme j'ai une malle littérature jusqu'aux vacances dans ma classe, on travaile aussi pas mal autour des albums... qui ne parlent pas du tout de l'automne !

Voilà, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...