amina1806 Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour tout le monde Je voudrais travailler sur l'album Pilou a la ferme mais il me manque la premiere partie parue dans le numero 121 (qui est epuise) de la classe maternelle.Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer avec les activites qui l'accompagnent. Ne me demandez pas de chercher au CDI car la ou je trouve(Qatar)ce genre de chose n'existe pas. Je vous remercie d'avance Amina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
candinette Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 J'ai 5 pages recto verso : est-ce cela ? Si oui, je peux te les scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amina1806 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Oui c'est bien cela.Je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre Candinette.J'attends avec impatience tes fiches. Amina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés