francois 62 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour! je cherche la partition et la version instrumentale de Lily de P perret! Quelqu'un l'aurait? Merci!
milou0411 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Je serai aussi intéressée. Merci François 62, tu le passes dans quelle académie?
namour62 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Lili.pdf Je serai aussi intéressée.Merci François 62, tu le passes dans quelle académie? salut, voici la partition de Lili mais sachez que cette chanson est beaucoup prise !!! bon courage bye Adeline
lulu80110 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Lili.pdf Je serai aussi intéressée. Merci François 62, tu le passes dans quelle académie? salut, voici la partition de Lili mais sachez que cette chanson est beaucoup prise !!! bon courage bye Adeline C'est vrai, cette chanson est très prisée par les candidats, en même temps, c'est dommage car le jury n'apprécie plus vraiment à sa juste valeur la beauté de cette chanson... J'adore la fredonner...
Charivari Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Sauf erreur, c'est une partition "spéciale" harmonisée pour deux voix, et où la mélodie est chantée successivement par la première voix puis la deuxième. Bref, si on suit une "ligne" de cette partition, on ne chante pas le "Lily" de Pierre Perret, on chante tantot Pierre Perret, tantôt une seconde voix. Ceci dit, la partition m'intéresse !
namour62 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 salut, voici le site où j'ai eu la partition de Lily : http://www.ac-bordeaux.fr/Pedagogie/Musique/partitio.html
loly Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Moi je cherche Armastrong de Nougaro au piano et guitare...
Messages recommandés