robin des bois Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Au mouvement provisoire du mois de juin, j'ai été affectée en tant que BD. Debut septembre je reçois mon affectation : un remplacement congé mater jusqu'au 31 septembre. Puis Prolongement de ce congé jusqu'aux vacances de la toussaint. Enfin, La personne ne reprenant qu'a mi temps à partir du 6 novembre je viens de recevoir un arrêté de changement d'affectation. Adjoint de classe à mi-temps jusqu'à la fin de l'année. À l'IA on me dit que je reste BD pour l'autre mi-temps mais que je ne peux plus prétendre à mes indemnités du fait que je suis sur un remplacement à l'année... Belle manoeuvre pour ne pas payer les ISSR. Mon changement d'affectation n'est effectif qu'à partir du 6 novembre, je devrais donc avoir mes indemnités au moins jusqu'à cette date mais ce n'est même pas certain. Est-il possible d'être affectée en tant que 1/2 BD et 1/2 adjoint? Peut-on nous changer d'affectation en plein mileu d'année sans que l'on nous demande notre avis ? Avez-vous déjà eu ce genre de situation? Enfin bref, si vous avez des réponses, je suis preneuse... Merci d'avance.
lywood Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Est-il possible d'être affectée en tant que 1/2 BD et 1/2 adjoint? Sur ce point je dirais oui. Tu es sur un mi-temps dans ton école de rattachement et pour les remplacements que tu effectueras sur la deuxième moitié de ton mi-temps tu percevras des indemnités, pour peu que ce ne soit pas encore dans ton école de rattachement Pour le reste, l'administration semble avoir (s'octroyer) certains droits. Il semblerai logique que le titre(la dénomination complète) du poste obtenu au mouvement soit celui que tu ais toutes l'année. Mais ......
del20160925 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Au mouvement provisoire du mois de juin, j'ai été affectée en tant que BD.Debut septembre je reçois mon affectation : un remplacement congé mater jusqu'au 31 septembre. Puis Prolongement de ce congé jusqu'aux vacances de la toussaint. Enfin, La personne ne reprenant qu'a mi temps à partir du 6 novembre je viens de recevoir un arrêté de changement d'affectation. Adjoint de classe à mi-temps jusqu'à la fin de l'année. À l'IA on me dit que je reste BD pour l'autre mi-temps mais que je ne peux plus prétendre à mes indemnités du fait que je suis sur un remplacement à l'année... Belle manoeuvre pour ne pas payer les ISSR. Mon changement d'affectation n'est effectif qu'à partir du 6 novembre, je devrais donc avoir mes indemnités au moins jusqu'à cette date mais ce n'est même pas certain. Est-il possible d'être affectée en tant que 1/2 BD et 1/2 adjoint? Peut-on nous changer d'affectation en plein mileu d'année sans que l'on nous demande notre avis ? Avez-vous déjà eu ce genre de situation? Enfin bref, si vous avez des réponses, je suis preneuse... Merci d'avance. Bonjour Renseigne toi auprès des syndicats car franchement je trouve ça honteux!
lilie2fr Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Est-il possible d'être affectée en tant que 1/2 BD et 1/2 adjoint? Sur ce point je dirais oui. Tu es sur un mi-temps dans ton école de rattachement et pour les remplacements que tu effectueras sur la deuxième moitié de ton mi-temps tu percevras des indemnités, pour peu que ce ne soit pas encore dans ton école de rattachement Pour le reste, l'administration semble avoir (s'octroyer) certains droits. Il semblerai logique que le titre(la dénomination complète) du poste obtenu au mouvement soit celui que tu ais toutes l'année. Mais ...... Attention, le poste n'a été obtenu qu'à titre provisoire donc il peut être révoqué à tout moment par l'IA...Par contre, ils te doivent des indemnités pour le mi-temps où tu n'es pas brigade.
Samuel Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Je trouve ça honteux aussi, on nous traite de plus en plus comme de la m....... Prends contact de suite avec les syndicats ....on ne peut pas laisser passer ça.
ady Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 C'est bien ce qu'il voulait faire me concernant! Finalement, je me suis débouillée pour y échapper mais j'avais prévu le coup en appelant mon syndicat. Ces derniers m'avaient d'ailleurs dit qu'étant à titre provisoire, l'IA pouvait faire ça mais que néanmoins, je devais les tenir au courant. essaye de te renseigner!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant