phinou16 Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Bsr, Je ne sais pas si vous arrivez à trouver du monde sur le chat, je ne trouve jamais personne, est-ce que ce soir vers 21 h des personnes pourraient se connecter sur le chat, je me connecterais pour que nous puissions parler des cours et du concours.... Je remercie d'avance les personnes qui pourront être présente cryin
Nanou92 Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 en fait Phinou, un post a été écrit pour proposer qu'on s'échange les adresses MSN pour dialoguer avec messenger, plus pratique que le chat d'ici. Donc connecte toi, donne ton adresse ou récupère celle des autres...Etc.. Et rejoins tout le monde
Lolita Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Et bien, maintenant, Phinou, tu ne pourras plus dire qu'il n'y a personne ! On était jusqu'à 6 à la fois... je crois ! CT bien sympa, un peu court... mais c'est pas encore les vacances ! MSN, c'est quoi ? J'en ai entendu parler... mais je ne sais pas ce que c'est !!! Pas grave, sinon, le chat, c'est bien si on se donne RDV... A +
AubergineFelee Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 en fait Phinou, un post a été écrit pour proposer qu'on s'échange les adresses MSN pour dialoguer avec messenger, plus pratique que le chat d'ici. Ben le chat, si on se donne rendez vous, c'est tres bien aussi
phinou16 Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) 5 novembre 2003 re-bsr, Je viens de quitter le chat, c'était très sympa, mais je vous inscrit dans mes contacs msn aussi... Pas évident au début, en tout cas vive le Forum.... Bisous à tous et bonne nuit...
Messages recommandés