samy Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 je souhaiterais travailler sur les contes en GS, j'aimerais donc trouver des docs sur le chat botté et le petit poucet, si vous connaissez des sites contenant des activités, merci de me donner les adresses. sinon j'ai une petite question : j'ai une intervenante en musique qui vient dans ma classe et on va travailler sur la mise en musique d'un conte. Elle m'a demandé de choisir un conte, j'aimerais rester dans les contes traditionnels, avez-vous dèjà essayer? avec quel(s) contes? merci
patounette Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Quelle excellente idée de travailler sur les contes!!! Moi je les bosse en ce2 et je m'aperçois que la moitié de mes élèves ne connaissent pas le Petit Poucet . Ca me révolte u peu quand même , je trouve que ça fait partie de la culture de base. Alors voilà je ne peux pas t'aider forcément mais je t'encourage c'est tout . VIve les contes en maternelle!!!
patounette Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 si Samy je peux peut-être t'aider!!! http://www.chez.com/feeclochette/contes.htm Regarde à cette adresse et tu me diras si tu as trouvé ton bonheur. A bientôt
mozza486 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 les albums en réseau autour du loup : loulou de solotareff
Messages recommandés