crpegique Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Oui, afin de remédier à leurs erreurs il faut proposer des séances qui permettraient à ces élèves d'assimiler les notions qui leur font défaut.
demoneyes9 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 ah ok!!je te remercie(dis comme ça c'est plus simple) Elisa
Nävis Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour!!Je suis nouvelle sur ce forum,je prépare le CRPE avec le cned également et je bloque pour le 1er devoir...Alors au début j'étais trop contente car le plan était donné, mais au moment de m'y plonger compltément: aïe!!C'est vrai que ce n'est pas très clair tout ça... Donc j'ai laissé tomber provisoirement la synthèse pour faire la question complémentaire, Si ca peut t'aider, pour la synthèse, je me suis préparée un tableau avec 4 colonnes (1 par texte) et 3 lignes (1 par partie annoncée dans le plan) et au fur et à mesure de la lecture des textes j'ai rempli mon tableau ! Ensuite, il "suffit" de remettre le tout en forme et de rédiger, en s'appuyant sur les lignes du tableau. Ca a pas trop mal marché puisque que j'ai eu 5.5/8 à la synthèse .
isamboure Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Je viens de terminer le devoir de français et la synthèse m'a posée pas mal de problèmes. Les textes étaient faciles mais leur plan (celui du cned. J'aurai jamais dû le lire) m'a posé problème. Bon je m'en suis sortie maintenant j'attends ma note.
savy Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 pfffffffffffff, comme je galère..... La synthèse enfin faite (4heure tout de même).. me voici sur la question de grammaire .. et je ne parle même pas des questions complémentaires où je n'ai aucunes notions..
Messages recommandés