Mawie Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Est ce vraiment utile, faut il les connaître pour le concours????? Quels sont les plus importants? Je découvre tous les jours de nouvelles choses à connaître et j'ai l'impression que tout cela est une masse de travail insurmontable....... Help
lisede Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Est ce vraiment utile, faut il les connaître pour le concours????? Quels sont les plus importants? Je découvre tous les jours de nouvelles choses à connaître et j'ai l'impression que tout cela est une masse de travail insurmontable....... Help salut oui oui il est important de connaître les docs d'applications et d'accompagnements. Tu verras il reprennent des élèments du programme pour les préciser et donner des idées de mise en oeuvre en classe. Pour moi ils sont tous importants. Mais tu peux commencer par Français et maths. Ils sont une mine d'info pour la partie didactique de l'épreuve. c'est vrai la masse de boulot est énorme mais avec un peu d'organisation c'est faisable. bonne soirée lise
sonicdounette Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum et c'est la 1ère fois que je vais passer le CRPE (3ème voie) Je me demande en vous lisant où je peux trouver ces documents d'application et d'accompagnement ? D'avance merci de votre réponse Laure
Malakime Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum et c'est la 1ère fois que je vais passer le CRPE (3ème voie) Je me demande en vous lisant où je peux trouver ces documents d'application et d'accompagnement ? D'avance merci de votre réponse Laure Tu peux les trouver ici Aurore
Dominique Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Autres adresses (qui permettent d'avoir une vue d'ensemble des documents existant) : http://www.ac-bordeaux.fr/Primaire/64/olor...rog/nx_prog.htm http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/...?id_article=228
Messages recommandés