Aller au contenu

urgent!!!l'avs comment fonctionnent ses heures?


eric74

Messages recommandés

Désolé de remettre mon problème sur le tapis mais j'aimerais bien avoir une réponse avant demain car je dois remplir mon emploi du temps avec la directrice.Je ne veux pas me faire B..... sur mes heures :(

Je suis avsi à temps complet donc 35h depuis peu.Mais pour l’instant, je ne fais que 24h (6h par jour sur 4 jours).Apparemment, j’ai entendu que 5 heures sont attribuées à la réunion avec un psy scolaire et aussi que pour se rendre d’une école à une autre du temps nous est donné, mais combien ? Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce sujet car je n’ai pas envie de faire plus d’heure que prévu notamment en bossant le samedi matin car j’ai ma licence à bosser !Dites-moi tout!!!

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu hier un entretien pour être AE... le proviseur du lycée m'a expliqué que le quota d'heures ne se compte pas par semaine mais c'est un tout... en tant que temps plein, tu dois 1600 à l'école pour toute l'année... ces heures peuvent être faites sur un nombre différents de semaines... (là je ne sais plus...)

pour te donner un exemple, si je suis prise ce serais un mi-temps mais même si il y a 28 heures sur un temps plein, je ferais 21h par semaine... je ne sais pas si je suis très claire... mais bref, tu peux demander que le décompte soit fait sur le nombre maxi de semaines pour faire moins d'heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zelphya pour ta réponse! Mais je n'ai pas compris ton exemple

"pour te donner un exemple, si je suis prise ce serais un mi-temps mais même si il y a 28 heures sur un temps plein, je ferais 21h par semaine... je ne sais pas si je suis très claire... mais bref, tu peux demander que le décompte soit fait sur le nombre maxi de semaines pour faire moins d'heures... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour preciser encore... je devrais donc 800heures annuelles, que le proviseur veut répartir sur moins de semaine pour travailler plus par semaine... c'est plus clair?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

zelphya, moi non plus j'ai pas trop compris ton exemple!!

eric74, si tu ne fais pas tes 35h,; ce n'est pas tres grave. j'avais posé la question lors de mon entretien d'embauche car, avant j'etais employée par la municipalité, et, ils etaient tres regardant sur les heures, et les temps de pause....on m'a dit que si on ne fesait pas le n d'heures, ce n'etait pas dramatiquen qu'on etait qd mêm payés 35h...

tu ne peux pas faire plus de 6h d'affilées, il faut que tu prennes une pause de 30min.

en ce qui concerne le temps pour aller d'une ecole à l'autre, je en sais pas trop comment ça marche. Mais, à l'epoque, je travaillais sur deux ecoles, et à chaque fois, elles étaient à proximité, pas besoin de prendre la voiture. et il arrivat que le matin je sois dans une ecole et l'aprém dans une autre.... mais jamais sur deux ecoles dans une même matinée.... ce qui est tres gérable en fait....

pour le spy, je ne sai spas du tout !!

voilà, c'est assé flou, c'est vrai !!!

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...