supernana Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Voilà : suite au passage d'un commercial qui était intéressé de récupérer les vieilles cartes qui traînent à l'école, je voulais savoir si en temps que directrice, je peux les donner en échange de reproductions d'art ou faut-il que je demande l'accord du maire.
Delphine21 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour C'est du matériel qui appartient à la commune donc il faut demander au maire. Et si ton monsieur semble si interessé, c'est sans doute parce que tes cartes valent pas mal d'argent.....donc si le maire accepte que tu les cède, essaye peut etre de les revendre au bénéfice de ta coop....
Héloïse44 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 BonjourC'est du matériel qui appartient à la commune donc il faut demander au maire. Et si ton monsieur semble si interessé, c'est sans doute parce que tes cartes valent pas mal d'argent.....donc si le maire accepte que tu les cèdes, essaye peut etre de les revendre au bénéfice de ta coop.... Bien vu et excellente idée, n'est-il pas?
JeanLatreck Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Attention aux réponses trop rapides. Si ces cartes ont été achetées par la commune (ce qui est probablement le cas), le directeur n'a aucune latitude pour les "négocier", et ceci même si le maire donne son accord. C'est au maire uniquement qu'il appartient de gérer le matériel... En "exagérant" la situation, pensez-vous qu'un directeur pourrait échanger une partie des locaux scolaires (inutilisés) contre, par exemple, des ordinateurs?
Maïs Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 et je confirme, les anciennes cartes de géographie sont très en vogue et se négocient assez cher dans les brocantes
supernana Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) 16 octobre 2006 merci pour vos réponses !!! j'avais vraiment un gros doute. le commercial les souhaitait pour un musée d'école mais j'ai trouvé qu'il était trop rapide en affaires à mon goût...
KIRIKOU13 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 et je confirme, les anciennes cartes de géographie sont très en vogue et se négocie assez cher dans les brocantes Et sur Ebay aussi .. un petit aperçu en tapant carte scolaire ou carte lablache..
Messages recommandés