téchiney Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Je voudrais faire l'acquisition de ce classeur au modique prix de 118 euros. Quelqu'un de satisfait pourrait-il me donner des échos?
patrick57 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Je ne connais pas ce classeur, et pour cause: je ne reçois plus le représentant Jocatop. Tous les achats que nous lui avons fait se sont révélés très décevants, en particulier au regard du prix exessif. A chaque fois, nous avons trouvé mieux pour moins cher peu de temps après nos achats (faits auprès d'un représentant qui nous mettait la pression et nous faisait soit-disant des offres mirobolantes à saisir tout de suite...). J'ai donc juste un conseil à te donner: regarde bien ce que proposent les autres éditeurs dans le même domaine.
Céline21160 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 je me joins à la conversation car je serais intéressée par le CD ZOOM numération de jocatop! il coute quand même 127 euros! si quelq'un veut bien me donner son avis!!!
Fanoue Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Je voudrais faire l'acquisition de ce classeur au modique prix de 118 euros. Quelqu'un de satisfait pourrait-il me donner des échos? Nous en avons trois à l'école les arts visuels en général (2) avec maintenant des reproductions en grand et des pistes sur d'autres oeuvres à faire ce qu'il manquait avant puis nous en avons un sur l'arbre ... C'est vrai que c'est cher mais je les trouve vraiment bien moi !
téchiney Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Fanoue, Celui qui m'intéresse est sur l'arbre. La représentante m'a assuré que toutes les techniques étaient adaptables et j'ai un projet arts visuels autour du paysage.Effectivement, j'ai eu l'impression que question consigne et matériel, c'est bien fichu et que le prix sera amorti. J'espère pouvoir l'acheter avec la coopé, dans le cadre du projet, cela devrait passer. Si certains veulent me donner leur avis sur le classeur de l'arbre, je suis preneuse....
Fanoue Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Fanoue, Celui qui m'intéresse est sur l'arbre. La représentante m'a assuré que toutes les techniques étaient adaptables et j'ai un projet arts visuels autour du paysage.Effectivement, j'ai eu l'impression que question consigne et matériel, c'est bien fichu et que le prix sera amorti. J'espère pouvoir l'acheter avec la coopé, dans le cadre du projet, cela devrait passer. Si certains veulent me donner leur avis sur le classeur de l'arbre, je suis preneuse.... Et bien moi je pense que c'ets un très bon investissement parce que il y'a vraiment tout dans ce classeur et surtout que c'est tout types d'arbres et de paysages
téchiney Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Merci beaucoup, j'hésitais car je suis seule dans l'école mais grâce à toi ma décision est prise: j'achète! Et puis, l'avantage quand on est seule, c'est que l'on fait ce que l'on veut.
Messages recommandés