Aller au contenu

Rapport de stage HELP svp!!


alexou

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poster ce message, mais je suis actuellement en Licence Sciences de l'Education, et je fais un stage en maternelle. Je dois rendre un rapport de stage avant les vacances de Noel, d'environs 20pages, avec une problématique et des théories, mais je n'ai jamais fait de rapport de stage et j'avoue que je suis un peu perdue! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Ou me donner un exemple de raaport de stage svp ?

Merci bcp pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poster ce message, mais je suis actuellement en Licence Sciences de l'Education, et je fais un stage en maternelle. Je dois rendre un rapport de stage avant les vacances de Noel, d'environs 20pages, avec une problématique et des théories, mais je n'ai jamais fait de rapport de stage et j'avoue que je suis un peu perdue! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Ou me donner un exemple de raaport de stage svp ?

Merci bcp pour votre aide!

En fait c'est super simple et tu remplis facilement tes 20 pages si tu prends suffisamment de notes d'observations...tu regardes un point précis dans la classe (par exemple j'ai fait le mien sur la remédiation et plus spécifiquement les corrections des devoirs et autres exercices en classe) et tu mixtes entre la théorie sur le sujet et la réalité en classe. Sinon tu as un tas d'autres sujets comme les parents dans l'école, l'autorité...Voilà, espère avoir répondu à ta question. A part cela je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites