Picta Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour, Je suis bloqué pour l'inscription au concours sur la page "extrait du casier judiciaire". Il faut absolument saisir un des 3 cas suivants : nés dans les DOM-TOM, en Nouvelle-Calédonie ou nés à l'étranger. Mais ce n'est pas du tout mon cas. Alors ma question est que dois-je faire ???? Ca doit être tout bête mais là je ne comprends pas. Merci de votre aide
orauxCRPE Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour,Je suis bloqué pour l'inscription au concours sur la page "extrait du casier judiciaire". Il faut absolument saisir un des 3 cas suivants : nés dans les DOM-TOM, en Nouvelle-Calédonie ou nés à l'étranger. Mais ce n'est pas du tout mon cas. Alors ma question est que dois-je faire ???? Ca doit être tout bête mais là je ne comprends pas. Merci de votre aide La partie concernant le casier judiciaire n'est à remplir que pour les gens qui ne sont pas de France métropolitaine: il faut tout lire quand on remplit une fiche!
Picta Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Bonjour, Je suis bloqué pour l'inscription au concours sur la page "extrait du casier judiciaire". Il faut absolument saisir un des 3 cas suivants : nés dans les DOM-TOM, en Nouvelle-Calédonie ou nés à l'étranger. Mais ce n'est pas du tout mon cas. Alors ma question est que dois-je faire ???? Ca doit être tout bête mais là je ne comprends pas. Merci de votre aide La partie concernant le casier judiciaire n'est à remplir que pour les gens qui ne sont pas de France métropolitaine: il faut tout lire quand on remplit une fiche! Oui je sais bien et j'ai tout lu! Mais je ne peux plus avancer dans l'inscription car le logiciel me demande de remplir obligatoirement un de ces 3 champs.
orauxCRPE Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bonjour, Je suis bloqué pour l'inscription au concours sur la page "extrait du casier judiciaire". Il faut absolument saisir un des 3 cas suivants : nés dans les DOM-TOM, en Nouvelle-Calédonie ou nés à l'étranger. Mais ce n'est pas du tout mon cas. Alors ma question est que dois-je faire ???? Ca doit être tout bête mais là je ne comprends pas. Merci de votre aide La partie concernant le casier judiciaire n'est à remplir que pour les gens qui ne sont pas de France métropolitaine: il faut tout lire quand on remplit une fiche! Oui je sais bien et j'ai tout lu! Mais je ne peux plus avancer dans l'inscription car le logiciel me demande de remplir obligatoirement un de ces 3 champs. Je ne vois pas... Tu es sure que tu n'as pas rempli une case concernant le casier judiciaire ou autre que tu n'aurais pas du remplir ou que tu as bien fourni les renseignements plus haut concernant ton lieu de naissance en France? Dans tous les cas, recommence à zéro histoire d'être sure.
Picta Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Bonjour, Je suis bloqué pour l'inscription au concours sur la page "extrait du casier judiciaire". Il faut absolument saisir un des 3 cas suivants : nés dans les DOM-TOM, en Nouvelle-Calédonie ou nés à l'étranger. Mais ce n'est pas du tout mon cas. Alors ma question est que dois-je faire ???? Ca doit être tout bête mais là je ne comprends pas. Merci de votre aide La partie concernant le casier judiciaire n'est à remplir que pour les gens qui ne sont pas de France métropolitaine: il faut tout lire quand on remplit une fiche! Oui je sais bien et j'ai tout lu! Mais je ne peux plus avancer dans l'inscription car le logiciel me demande de remplir obligatoirement un de ces 3 champs. Je ne vois pas... Tu es sure que tu n'as pas rempli une case concernant le casier judiciaire ou autre que tu n'aurais pas du remplir ou que tu as bien fourni les renseignements plus haut concernant ton lieu de naissance en France? Dans tous les cas, recommence à zéro histoire d'être sure. Oui j'ai fait attention. Je suis d'abord retourner tout au début pour vérifier mes réponses mais je n'ai rien vu de suspect. Du coup j'ai recommencé mais j'en suis à ma 10e tentative et je suis toujours bloqué sur cette fichue page !!! En tout cas merci de m'avoir répondu.
orauxCRPE Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Ben un conseil: appelle ton rectorat, je ne vois pas d'autre solution!
Messages recommandés