amandine38 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonsoir, Comme le titre l'indique, je recherche des fiches d'activités diverses a donner à mes CM2 lorsqu'ils ont fini un travail. Je leur avait trouvé des sudokus sur le net mais ils sont tous faux... Donc je suis à sec et je ne trouve pas grand chose donc si l'un d'entre vous aurait ca en stock ( coloriages etc etc ) je suis preneuse. Merci d'avance Amandine
jennyann Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Tu peux leur proposer des mandalas. Il en existe de différents niveaux. Il suffit de taper "manadalas" sur le net. Pareil pour les coloriages codés .... Il existe vraiment pleins de choses sur le net ! Bon courage !
Héloïse44 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Tu peux aussi aller cliquer dans "Annuaire", tout en haut de la page de ce site, dans la barre grise, y a plein de sites proposés...
mali-malou Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Au CDI de ton IUFM, il y a sûrement des livres de péda en géométrie qui proposent des fiches, avec des figures à reproduire, ou bien des pavages. Tu peux aussi t'inspirer des activités de l'Oulipo (voir leur site sur internet)...
Messages recommandés