Pucca Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bonjour! Depuis quelques jours, je travaille les maths. J'ai pris la méthode Bordas, qui me parait bien. Désormais, je me pose quelques questions: Actuellement, je travaille d'abord un sujet dans le 1er livre, puis je cherche le chapitre correspondant dans le 2ème livre et je lis le tout. Par contre, je n'arrive pas vraiment à faire des fiches sur les chapitres dans ce deuxième livre. Il y a tellement de choses à retenir que je nage..... Est-ce que vous pourriez me donner des conseils et/ou exemples? Tout vos conseils, exemples et idées seront le bienvenu. Merci d'avance, CC
Ilena Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Un petit conseil : après avoir lu un chapitre, lis les IO et les docs d'appli correspondants, ça aide à mettre les idées en place, puis vas voir dans différents manuels comment la notion est traitée, compare, puis fais une fiche récapitulative.
Pucca Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Un petit conseil : après avoir lu un chapitre, lis les IO et les docs d'appli correspondants, ça aide à mettre les idées en place, puis vas voir dans différents manuels comment la notion est traitée, compare, puis fais une fiche récapitulative. Merci pour ces conseils.
Messages recommandés