anne10 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 bonjour a tous!!! voila,je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau des oraux du crpe a lyon...afin de me decider a choisir entre quelques academies.l'an dernier j'etais a l'iufm de troyes et cette annee je le prepare en candidat libre...je n'ai pas envie de retourner la bas donc je me renseigne sur mes chances d'etre prise en tant que candidat libre dans les autres academies. ca serait super gentil de me donner quelques indications sur lyon!! merci.j'attends de vos nouvelles... et BON COURAGE A TOUT LE MONDE POUR CETTE ANNEE!!! anne
Malakime Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 bonjour a tous!!!voila,je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau des oraux du crpe a lyon...afin de me decider a choisir entre quelques academies.l'an dernier j'etais a l'iufm de troyes et cette annee je le prepare en candidat libre...je n'ai pas envie de retourner la bas donc je me renseigne sur mes chances d'etre prise en tant que candidat libre dans les autres academies. ca serait super gentil de me donner quelques indications sur lyon!! merci.j'attends de vos nouvelles... et BON COURAGE A TOUT LE MONDE POUR CETTE ANNEE!!! anne Je ne comprends pas trop ta question, tu veux connaitre le seuil d'admission à Lyon? Aurore
anne10 Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 bonjour a tous!!! voila,je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau des oraux du crpe a lyon...afin de me decider a choisir entre quelques academies.l'an dernier j'etais a l'iufm de troyes et cette annee je le prepare en candidat libre...je n'ai pas envie de retourner la bas donc je me renseigne sur mes chances d'etre prise en tant que candidat libre dans les autres academies. ca serait super gentil de me donner quelques indications sur lyon!! merci.j'attends de vos nouvelles... et BON COURAGE A TOUT LE MONDE POUR CETTE ANNEE!!! anne Je ne comprends pas trop ta question, tu veux connaitre le seuil d'admission à Lyon? Aurore oui en fait je voudrais savoir a combien se montait la moyenne aux ecrits et aux oraux l'an dernier...
Malakime Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Ok! Va voir là il y a tous les seuils et les notes de certaines personnes du forum pour te faire une idée. A Lyon il fallait avoir 76 (9.5/20) pour aller aux oraux, 171 (12.21/20) pour être admis et 161 (11.5/20) pour être sur liste complémentaire. Aurore
anne10 Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Ok! Va voir là il y a tous les seuils et les notes de certaines personnes du forum pour te faire une idée.A Lyon il fallait avoir 76 (9.5/20) pour aller aux oraux, 171 (12.21/20) pour être admis et 161 (11.5/20) pour être sur liste complémentaire. Aurore MERCIII !!! tu ne peux pas savoir ce que ca me soulage...et ca me remonte le moral car ca a l'air tres accessible finalement...tu l'as ddeja passé la bas?
Malakime Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Ok! Va voir là il y a tous les seuils et les notes de certaines personnes du forum pour te faire une idée. A Lyon il fallait avoir 76 (9.5/20) pour aller aux oraux, 171 (12.21/20) pour être admis et 161 (11.5/20) pour être sur liste complémentaire. Aurore MERCIII !!! tu ne peux pas savoir ce que ca me soulage...et ca me remonte le moral car ca a l'air tres accessible finalement...tu l'as ddeja passé la bas? Oui j'étais pe1 à Lyon l'an passé. J'ai eu 163.45 points et je suis 127ème sur liste complémentaire. C'est vrai que c'est une académie relativement accessible comparée à d'autres Aurore
anne10 Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Ok! Va voir là il y a tous les seuils et les notes de certaines personnes du forum pour te faire une idée. A Lyon il fallait avoir 76 (9.5/20) pour aller aux oraux, 171 (12.21/20) pour être admis et 161 (11.5/20) pour être sur liste complémentaire. Aurore MERCIII !!! tu ne peux pas savoir ce que ca me soulage...et ca me remonte le moral car ca a l'air tres accessible finalement...tu l'as ddeja passé la bas? Oui j'étais pe1 à Lyon l'an passé. J'ai eu 163.45 points et je suis 127ème sur liste complémentaire. C'est vrai que c'est une académie relativement accessible comparée à d'autres dis moi,(peut etre pas ce soir car je vais aller manger),es ce que tu pourra me parler des oraux? du type de questions qu'ils posent en EPS,à l'oral pro et en LDJ? l'an dernier,je n'ai pas pu aller plus loin que l'oral d'italien parce que je me suis plantee d'endroit pour passer l'oral!!!! qd je suis arrivee avec une demi h de retard,ils m'ont dit a l'an prochain.... comment foirer son concours en beaute...!!!!!! Aurore
Malakime Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 dis moi,(peut etre pas ce soir car je vais aller manger),es ce que tu pourra me parler des oraux? du type de questions qu'ils posent en EPS,à l'oral pro et en LDJ? l'an dernier,je n'ai pas pu aller plus loin que l'oral d'italien parce que je me suis plantee d'endroit pour passer l'oral!!!! qd je suis arrivee avec une demi h de retard,ils m'ont dit a l'an prochain.... comment foirer son concours en beaute...!!!!!! Alors je n'ai pas passé LDJ mais arts visuels l'an passé. Mes impressions sur l'OP ici (finalement j'ai eu 11, donc déçue). Mes impressions sur l'EPS ici (finalement j'ai eu 14 donc ravie!). Sur ce même sujet, tu trouveras les impressions des membres du forum l'ayant passé à Lyon Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions Aurore
anne10 Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 en EPS apparemment nos jury n'ont pas fonctionne de la mm maniere car le mien,apres m expose(sur lequel il n'a pose aucune question...ce qui est super frustrant!!) m'a fait piocher un papier :je suis tombee sur gymnastik cycle 2 et ils se sont lances ds des questions sur le sujet...ca tombe bien on avait quasiment pas parle de la gym pdt l'annee!!!! trop heureuse... bon j'ai eu 15 malgré tous mes "euhhhhhhhhhh"...ils ont ete gentils...j'etais la 2me a passer de toute la session..ils etaient encore en forme! quant a l'op,j'avoue que ca m'intimide enormement!!! je suis prete a recueillir le max d'infos sur ceux qui l'ont passe ds l'academie,ainsi qu'en LJ!!! merci!!!(merci a toi aurore)
Messages recommandés