nikita08 Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Je voudrais donner une trace écrite à mes élèves de Cp en topologie pour qu'ils puissent la coller dans leur cahier mais je n'en trouve pas... Je pensais peut-être mettre un baton et un rond pour pouvoir leur montrer les positions et à eux de retrouver les mots et les écrire sur leur leçon. Qu'en pensez vous? Tous vos avis seront bébéfiques sachant que je débute et que pour l'instant, je ne suis pas fort douée!! :P Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Je ne comprends pas de quoi tu veux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florence ulis Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Tu veux parler des notions comme devant, derrière, entre, sous, sur ..... Je ferai des photos des enfants dans la classe: tu places un enfant et un objet, tu fais faire les phrases à l'oral " X est derrière le ballon" " Y est sous la chaise" "Z est devant la table" dans le cahier, ils ont les photos et écrivent les phrases en soulignant les mots sous, devant , derrière (ou en les écrivant d'une autre couleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés