Aller au contenu

Quel thème ou projet après la Toussaint ?


didiche

Messages recommandés

Voilà, je pense à la période 2 après les vacances et je ne sais pas trop sur quel thème ou quel projet lancer. Je viens de terminer mon travail sur les escargots, après avoir fait les ours... Donc, je voudrais faire autre chose qu'un animal !

Peut-être quelque chose autour du corps ? La pluie ?

Et vous, vous allez faire quoi avant Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Melle Chiffre

    5

  • cassiopée44

    5

  • marie-cécile

    3

bah moi j'avais éventuellement pensé travaillé sur l'automne mais bon pas de chance je dois partir en stage à la rentrée donc quand je reviens c'est noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après les vacances je me lance dans un projet sur les cinq sens. Le point de départ: un spectacle sur les 5 sens. La finalité: la fabrication d'un loto tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je me lance dans un projet sur les fruits avec la réalisation d'un imagier sur les fruits (alliant photo et illustration).

Sinon je vais aussi travailler le schéma corporel et bien sûr le grand classique : Noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 en stage filé tous les mardis dans une classe de TPS-PS-MS.

Pour ma part je vais entamer un projet sur la main, je ne l'ai pas encore totalement défini mais c'est en bonne voie. La titulaire elle fait un projet sur l'eau autour d'un album et au cours de cette période elle prévoit également une visite à Nausicaa (centre de la mer à boulogne sur mer 62).

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais travailler sur l'automne (la première semaine),

puis sur un imagier des légumes (suite au spectacle "Le potager de Néroline" de Pois de Senteur... quelqu'un connaît??)

et enfin sur Noël mais je ne sais pas encore sur quoi exactement (si vous avez des idées d'albums sympas pour des 3ans! et de bricolages pour une école n'ayant pas de grands moyens... :blush: )

A ce sujet, 3 semaines pour l'imagier et 3 pour Noël ça ira???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense travailler autour de la couleur en partant des couleurs de l'automne...sortie "cueillette" prevue le mardi de la rentrée...puis noel arrivera vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais travailler sur l'automne (la première semaine),

puis sur un imagier des légumes (suite au spectacle "Le potager de Néroline" de Pois de Senteur... quelqu'un connaît??)

et enfin sur Noël mais je ne sais pas encore sur quoi exactement (si vous avez des idées d'albums sympas pour des 3ans! et de bricolages pour une école n'ayant pas de grands moyens... :blush: )

A ce sujet, 3 semaines pour l'imagier et 3 pour Noël ça ira???

c'est pas plutôt "Le GÂTEAU de Néroline"??!! :blush:

Enfin c'est le spectacle que l'on va avoir dans mon école demain matin et c'est aussi de la compagnie Pois de Senteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...